7enlocation, locations de vacances Aucun avis

Spécialiste de la location de vacances entre particulier, en France et Espagne.

Le 5 juillet 2013 par webmaster

7enlocation, locations de vacances

Une alternative au tourisme de masse.

Pas facile de trouver une destination pour ses vacances  quand on est soumis aux dictat des grandes tendances des vacances. Entre les offres élogieuses des Tour-Operator, des dernières minutes exceptionnelles ou seul le prix package pourrait à la rigueur être intéressant.  C’est vrai que nous sommes tous soumis à la tentation des offres bien marketées et l’invitation à aller s’agglutiner dans de splendides structures hôtelières se fait pressantes.

Mais avez vous besoin de repos, de découverte, de liberté, ou êtes vous plutôt tenté par le conditionnement, les restrictions et les visites déguisées en stratagèmes commerciaux?

Si vous aviez vraiment la possibilité de choisir entre le farniente dans un mas de Provence, ou un hôtel chargé de touristes teutons qui squattent les bains de soleil dès 6 heures du matin, pour être sûr d’avoir l’exclusivité de la bronzette…vous feriez quoi ? Vous en avez sûrement une petite idée….

C’est justement pour vous aider à faire preuve de discernement, que le site 7enlocation.com a créé depuis 6 ans la plus belle base de données de locations de vacances entre particulier. Elle vous offre ainsi la possibilité de rencontrer des contrées chargées de caractère, et de profiter pleinement de vos vacances.

A la découverte des plus belles régions de France et d’Espagne

Avec plus de 20 régions, plus de 90 départements, la France nous réserve bien des surprises tant sur le point de vue géographique, culturel ou encore traditionnel. D’est en ouest, du nord au sud bon nombre de contrées nous sont encore inconnues. Alors pourquoi ne pas aller chercher cette individualité, cette authenticité plutôt que de choisir des vacances dans un environnement formaté.

Si vous recherchez l’air iodé de la mer, vous pouvez tout à fait retenir une région comme la Bretagne, où bon nombre de locations saisonnières atypiques vous attendent. Jugez-en par vous-même en vous rendant sur cette page.

Si au contraire vous souhaitez prendre de la hauteur et désirer découvrir les pâturages dans des régions comme la Savoie, l’Auvergne, la Drôme, vous pourrez vous installer confortablement dans des chalets en bois qui vous ouvriront les yeux sur des paysages uniques, dépourvu de bruit. Plus d’informations sur le site.

En choisissant des locations saisonnières chez le particulier vous aurez la possibilité de faire le choix parmi tous les types de logements, à celui qui correspond à vos critères. D’une villa en bord de plage à un appartement de caractère dans une grande ville culturelle, d’une chambre d’hôtes, d’une maison traditionnelle, toute les déclinaisons, à tous les prix, sous toutes ses formes, vous attendent.

Des opportunités de prix incroyables

il ne va pas sans dire que les offres de location chez le particulier connaissent depuis trois ans un essor considérable. Aussi devant la concurrence, il apparaît assez rapidement, pendant toute l’année, de réelles opportunités de prix pour une location pour un couple ou des groupes de 10 personnes.

Il peut être intéressant de s’inscrire aux alerte e-mail qu’offre 7enlocation, car après avoir sélectionné méticuleusement les annonces les plus  en phase avec vos recherches personnelles, vous serez prévenus à tout moment par e-mail des baisses de prix, des promotions que peuvent proposer des propriétaires particuliers.

Alors ? Êtes-vous prêts pour découvrir notre France ? Équipez-vous du guide touristique pour aller chercher les petits détails importants à connaître pendant votre périple en France.

Recommandez 7enlocation, locations de vacances sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations

Nom de la société

7enlocation

Adresse

45 avenue de Guibourg

Code postal

56800

Ville

Ploermel

Pays

France

Numéro de téléphone

0297475000

Avis, informations, expériences et commentaires

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

  1. Bruno - Le 15 mai 2013, 10:15

    Très intéressant ! Grâce à la démocratisation de l’internet, nous voyons de plus en plus de services dédiés aux échanges entre particuliers, que se soit pour des vacances, de l’immobilier ou des échanges en tous genres. C’est une très bonne chose, je ne peux que souhaiter une bonne continuation à 7enlocation qui m’a l’air prometteur.

  2. [email protected] d'hôtes Cap Sizun - Le 1 mai 2013, 14:57

    Breton pure souche, Sebetan l’a déjà dit, mais avec son prénom, il ne pouvait en être autrement, en plus il référence de main de mettre un très bel annuaire touristique qui vous distille presque toutes les bonnes destinations de France qui le méritent.

    Alors bien sûr, cet homme a un défaut il vit dans le pays Glazik (Quimper et sa région 😉 ), mais il est pardonné car son enthousiasme et son travail, pour aider les hébergeurs bretons ou non, fait plaisir et son annuaire de tourisme est une référence.

    Voila c’était l’avis d’un propriétaire de site non référencé dans 7enlocation, ainsi vous ne pourrez pas m’accuser de favoritisme, mais conscient du travail et de la belle progression de cet outil sur le tourisme de proximité chez les particuliers.

    Bonjour au Quimpérois, je retourne dans mon pennarbed, un petit bonjour d’un Capiste (habitant du Cap-Sizun) proche de la Pointe du Raz.

  3. Ces alertes par email sont une idée géniale, elle permettent enfin de choisir soi-même sa publicité et de se donner soi-même envie de partir en vacances ! L’espace vacancier permet en plus d’obtenir d’autres avantages non négligeables…

    J’ai par contre un problème d’encodage des caractères sur le guide touristique et même sur une bonne partie du site, peut-être que c’est mon navigateur qui est en vacances…

Un avis, une info ou un commentaire. Ajoutez le votre !
7enlocation, locations de vacances

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi