AntiqueLocator, les antiquités en ligne par région 3.11/5 (3)

Antique Locator, trouvez les antiquités en ligne et les antiquaires proches de chez vous !

Le 5 avril 2015 par AntiqueLocator

AntiqueLocator, les antiquités en ligne par région

AntiqueLocator est un le catalogue d’antiquités en ligne qui permet de trouver les objets anciens proche de son domicile, bien plus qu’une galerie en ligne classique regroupant les antiquités des antiquaires français, Antique Locator permet de trier par zone géographique: région, département.

 

Logo Antique Locator

L’avantage principal du site est de proposer les objets correspondant à la recherche Catégorie (mobilier, tableaux, verrerie…), époque (Renaissance, XVIIIe, XIXe…), style (Louis XII, Louis XIV…) dans un rayon atour de la ville de résidence de l’internaute. La distance en KM peut être changée à la guise du visiteur en fonction de ses préférences. Ainsi, le client n’a pas accès à un catalogue de tous les objets français sont il sera obligé d’effectuer l’achat sans voir l’objet et donc avec un manque de confiance. Les objets triés par rapprochement géographique permettent à la personne de visiteur la boutique, voir l’objet en réalité, l’examiner et discuter avec l’antiquaire. Cela permet également de découvrir de nouveaux objets au sein de la boutique et de chiner.

 

Cette fonction est accessible quel que soit la région ou le département: Yonne, Véndée, Vaucluse, Bretagne, Languedoc, Savoir… Et également quelles que soient les préférences en terme d’art ancien. Ainsi vous pourrez trouver des antiquités pertinentes: commodes Louis XV, statues en bois polychrome, argenterie, tables Louis XVI en acajou…

 

L’objectif d’AntiqueLocator est de redynamiser le marché de l’art ancien en permettant aux visiteurs de trouver facilement sur internet, de comparer grâce aux photos et descriptifs puis de se déplacer facilement grâce au plan et aux horaires indiqués par le site afin de regarder et d’acheter en toute confiance.

Recommandez AntiqueLocator, les antiquités en ligne par région sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations antiquelocator.fr

Nom de la société

Antique Locator

Avis, informations, expériences et commentaires sur antiquelocator.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

  1. gérald - Le 31 mai 2015, 20:34

    Le site est vide. il est pour l’instant d’un intérêt très limité. Et ce service de géolocalisation est déjà présent finalement sur de nombreuses plateformes en ligne et ne suffit pas à payer un abonnement en tant qu’antiquaire, quand on sait que certaines plateformes proposent en plus la livraison

    1/5

    1/5

    1/5

    1/5

    • AntiqueLocator - Le 1 juin 2015, 12:04

      Cette notation faite sans même avoir visité le site a été attribuée par le webmaster du site http://www.antiquity.fr/ dans le but de diminuer les galeries d’antiquités en ligne pour mettre en valeur sa propre offre, un acte assez bas et avec peu de classe. Chacun jugera.

      Cher Madame ou Monsieur, je dirai qu’il faut au contraire se serrer les coudes afin de mettre en valeur l’expertise et le rôle primordial des antiquaires en proposant des offres complémentaires et utiles, et non pas se couler mutuellement. Antique Locator a pour but de proposer une offre complémentaire aux galeries en ligne existantes afin de contenter les amateurs d’art ne désirant pas acheter sur internet. Le site n’est pas créé afin de faire de la concurrence inutile et de ajouter une offre similaire.

      Pour répondre à cet avis totalement orienté, plusieurs antiquaires font déjà confiance à Antique Locator qui vient pourtant à peine d’être lancé. Le site enregistre des visites de plus en plus nombreuses et le concept séduit véritablement. Le service de géo localisation est le cœur du site et ses nombreuses options permettent de faire des recherches pertinentes à proximité de son domicile pour des objets précis ou non. Antique Locator est clair et facile d’utilisation et permet de trouver un meuble en particulier ou non et d’acheter en toute confiance. La livraison n’est pas mise en valeur car elle est déjà utilisé sur des sites d’antiquités en ligne reconnus (Proantic, Antisctore, Antiquités en France… mais elle reste possible) et le but comme déjà mentionné est de proposer une autre offre et de favoriser le contact réel entre antiquaire et particulier.

      Afin d’élever le débat, l’équipe d’Antique Locator.

      3.33/5

      0/5

      5/5

      5/5

  2. lauris - Le 5 avril 2015, 12:40

    Je viens de découvrir ce site. Il m’apparaît comme un catalogue d’antiquités en ligne avec la spécificité de trouver les objets par localisation. Etant professionnel du secteur j’ai contacté le gérant du site afin d’avoir de plus amples informations, sympathique il m’a répondu avec célérité. Le site fait annuaire pour les antiquaires et permet aux visiteurs de trouver les objets dans un périmètre proche de leur domicile. Mes clients n’aimant pas acheter sur internet et préférant voir l’objet en réalité, je trouve le service utile. Le site a l’air facile d’utilisation et c’est gratuit pour un essai de quelques mois et je vais en profiter pour tester les retombées.

    5/5

    5/5

    5/5

    5/5

Un avis, une info ou un commentaire sur antiquelocator.fr Ajoutez le votre !
AntiqueLocator, les antiquités en ligne par région

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi