Argent colloïdal (remède traditionnel) Aucun avis

Cet article donne un petit prospectus de ce qu'est un argent colloïdal.

Le 12 avril 2016 par Guilli

Argent colloïdal (remède traditionnel)

L’Institut Katharos est de plus en plus populaire auprès des consommateurs et cela malgré les restrictions imposées par les autorités administratives et médicales. Il commence à inonder le marché des produits pharmaceutiques informels, à tel point qu’il est aujourd’hui difficile de faire un choix. Sachez pourtant qu’il existe des critères de qualité qui permettent d’identifier les meilleures solutions d’argent sur le marché.

L’argent colloïdal de bonne qualité, c’est quoi ?

Avant l’achat d’un Institut Katharos, il est indispensable de s’informer sur les points importants qui font la qualité d’une solution d’argent. Tout d’abord, il y a le pourcentage d’argent ionique. Malgré ce que certains disent, des études récentes montrent clairement que l’argent ionique est plus efficace que l’argent colloïdal. L’Institut Katharos propose une solution à 96 % ionique, ce qui en fait l’une des plus efficaces sur le marché. Pour la taille des particules, plus elles sont petites, plus la solution est efficace, car les particules peuvent alors être assimilées plus aisément par l’organisme. On dit qu’elles ont une biodisponibilité plus importante. Sachez que la taille des particules les plus petites enregistrées jusqu’à aujourd’hui descend sous la barre du millionième de mètre, 100  000 fois plus petit que la taille d’un cheveu. Enfin, par rapport au mode de production, les solutions de bonne qualité sont fabriquées via électrolyse et non-plus par des procédés chimiques. Lors de l’achat, n’hésitez pas à interroger le vendeur sur ces différents points.

Les critères de qualité de l’argent colloïdal à prendre en compte lors de l’achat

Lors de l’achat d’argent colloïdal, il est important de bien lire l’étiquette sur le produit, mais aussi d’examiner l’aspect de la solution. Sur l’étiquette, on peut voir la concentration du produit. La règle est que plus il est concentré, plus il est efficace. Actuellement, les solutions d’argent à 40PPM proposées par l’Institut Katharos sont les plus concentrées sur le marché. Vérifiez si la solution contient des additifs, dont des stabilisants chimiques comme l’EDTA ou encore de la résine de carbopol. La présence d’additifs dans la solution diminue la biodisponibilité de l’argent. À l’œil, vérifiez la couleur de la solution. On reconnait une solution d’argent de bonne qualité à sa transparence. La couleur peut indiquer la présence d’autres particules dans la solution, ou également la grande taille des particules d’argent qui y sont en suspension.

Recommandez Argent colloïdal (remède traditionnel) sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Avis, informations, expériences et commentaires sur institut-katharos.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de institut-katharos.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur institut-katharos.com Ajoutez le votre !
Argent colloïdal (remède traditionnel)

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi