Arrêter de fumer définitivement sur le long termes Aucun avis

Apprenez à arrêter définitivement avec DerniereCigarette - Blog contre le tabac

Le 14 décembre 2015 par john_dc

Arrêter de fumer définitivement sur le long termes

Ancien fumeur, gros fumeur par ailleurs, j’ai décidé de monter le blog DerniereCigarette pour partager mon expérience du sevrage tabagique et ainsi pouvoir accompagner les personnes qui désirent en faire autant.

Le récit de mon histoire, de mes émotions, des difficultés que j’ai traversées, de mes doutes et de mes angoissent sont l’adn même du site DerniereCigarette.

Une grande majorité des fumeurs pensent qu’ils sont seul dans leur combat contre la nicotine, cela est très difficile pour eux. Ils se sentent seuls et un peu perdu, démuni dans une addiction qui est parmi les plus forte et qu’ils ont énormément de mal à dépasser.

En lisant les articles publiés sur DerniereCigarette ils vont découvrir que des milliers de personnes sont comme eux, avec les mêmes peurs, les mêmes difficultés et surtout le même objectif.

L’idée est donc de pouvoir partager un vécu afin de s’en servir de base pour la construction d’un avenir sans tabac pour des dizaines, des centaines d’autres fumeurs qui ont encore actuellement beaucoup de mal à se détacher de la cigarette.

Enfin, en plus de travailler sur l’aspect motivation et sur les moyens de ne pas se décourager quand on arrête de fumer et qu’on veut réussir son sevrage tabagique, DerniereCigarette propose tout un tas de techniques, de méthodes et de conseils pour lutter contre les petites envies de fumer au quotidien.

J’espère qu’en faisant un tour sur le site vous trouverez une énergie supplémentaire pour lutter contre le manque de nicotine. On estime qu’environ 500 000 personnes essayent chaque année d’arrêter de fumer définitivement. Malheureusement, toutes les études sur le sujet montrent qu’actuellement la proportion de ceux qui y parviennent est de plus en plus faible. J’espère pouvoir aider le plus grands nombre afin de changer la tendance sur ce point précis.

Dernière information, la fréquence de publication des articles est d’environ un papier par semaine. Cela est à mon sens un bon compromis pour permettre aux personnes qui suivent le blog d’avoir une petite piqure d’énergie et de motivation hebdomadaire.

Je vous souhaite une très bonne lecture et un grand courage dans votre combat contre le tabac.

A votre dernière cigarette !

Recommandez Arrêter de fumer définitivement sur le long termes sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations dernierecigarette.com

Avis, informations, expériences et commentaires sur dernierecigarette.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de dernierecigarette.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur dernierecigarette.com Ajoutez le votre !
Arrêter de fumer définitivement sur le long termes

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi