Un bon premier Mai à tous les pros du web


Liens Internes vous souhaites un bon premier mai



 

 

Bon premier mai à tous,

 

Travailleur salarié qui avait ce jour béni non travailler et encore payer, qui plus est pour nombreux d’entre vous cela est synonyme pour cette année d’un super week de congé, 4 jours de repos bien mérité, génial, vous en avez de la chance.

 

Et les autres, on y pense à ceux qui sont obligés de travailler jour et nuit dimanche et férié, qui jamais ne prennent de repos, continus leur labeur pour essayer de grappiller quelques sous, ou quelques positions sur les SERP’s.

 

Oui, vous, nous, moi, aussi la preuve, je suis là encore et toujours à vous donner ce que je peux un peu de sourires, un peu de gaietés, des astuces et des informations, pour savoir se débrouiller dans ce monde impitoyable qu’est le web.

 

Alors à tous ceux qui comme moi en ce jour festif se retrouvent devant leur écran et job encore.

 

Beaucoup de bonheur à venir en ce premier mai

1er mai seo

 

 

Un bon premier mai seo à tous



 

 

Alors qu’allons-nous faire en cette journée, revoir notre stratégie de netlinking, un peu de soumissions à gauche et à droite, ça ne fait pas de mal tant que c’est bien fait.

 

Vérifier bien sûr si le muguet SEO n’a pas fait bouger nos positions sur les moteurs, faut dire que le mois de mai n’est pas le top, des ponts en veux tu en voilà, des gens qui n’achètent pas des masses, ils se reposent eux.

 

Le seul qui est capable de travailler tel une fourmi studieuse et pernicieuse et profitera de votre absence pour faire quelques mises à jour de l’un de ces animaux favoris, vous voyez de qui je parle ?

 

Muguet Google

 

Attention à lui, il aime que l’on soit en congé ainsi, il vous attaque sans préavis et à votre retour catastrophe, alors soyez vigilent tout de même.

 

Enfin gardons le sourire, il est vrai que le commerce bas de l’aile en temps de crise, mais encore plus ce fameux mois de mai.

 

Ensuite que pouvons-nous faire, et bien, nous allons faire un tour sur les annuaires, il y a toujours des personnes qui comme vous et moi essayent de travailler même pour la fête du muguet. (Ils sont fous).

 

Quoi faire d’autre, car beaucoup sont absents, dormes, ils en ont de la chance…

 

 

Quoi faire en ce premier mai seo

 

 

Allons faire un tour du côté de nos boites mails, mon dieu, elles sont pleines, ce n’est pas faute d’aller plusieurs fois par jour, pour en faire le trie, surtout des mails inutiles de spams and co, et autres qui servent qu’à vous mettre les nerfs en pelote.

 

Le tri est fait, on a répondu à ceux qui avaient besoin d’un coup de main et autres.

 

Tiens si l’on profitait de cette journée, pour rafraichir l’un de vos sites, c’est ce que vous vous dites, ces petits trucs que l’on remet à plus tard, car trop surchargé de job en générale, aujourd’hui si l’on faisait les mises à jour.

 

Là vous en avez pour la journée à faire cela car il suffit que vous vous disiez cela va être rapide sans soucis, niquel, pour que patatraque la petite MAJ vous met votre site HS.

 

Vous avez beau tempêter, hurler qu’on vous y reprendra plus, mais pas le choix faut tous remettre impect, vous avez pas envie d’y passer 4 heures hop une sauvegarde de la veille (faut-y pensez à le faire ça, c’est primordial dans ce job) et voilà tous est de nouveau en place et tout fonctionne, bon les mises à jour on verra plus tard, vous avez déjà perdu les trois quart de la journée à faire ça.

 

Il reste un peu de temps avant que Madame (bobonne) ne fasse le repas et vous appelle pour mettre les pieds sous la table.

 

Petit tour sur les réseaux voir si les copains ou les copines (les femmes aussi font se métier) ont un peu jober, bof pas grand monde, passons.

 

Directions les forums, histoires de faire la causette avec quelques autres professionnels, c’est désert, ils sont tous partis en week-end, et vous dans votre petit bouiboui tous seul devant votre petit écran, une larme coule sur votre joue, vous vous sentez seul.

 

Muguet seo

 

On se reprend allons on est un homme quoi, essayez sur Skype, voir si les copains sont ok, pour une petite discussion sur le trafic, sur les positions, sur les derniers potins de qui fait quoi et comment il réussit (vous cacher pas, on le sait, vous êtes des pipelettes autant que les femmes).

 

La journée est finie, vous avez un peu travailler et surtout vous avez déprimé.

 

 

Le prochain premier mai SEO

 

 

Tiens le prochain premier mai SEO, vous partirez en vadrouille vous aussi, voir les vertes prairies, allez chercher le bouquet de muguet pour votre femme, que vous remercier chaque jour (oui oui) dans votre tête on le sait, pas en direct, car elle est toujours là malgré votre mauvaise humeur et votre allure débraillée, elle vous aime-elle et vous le dit elle !

 

Alors plutôt que de déprimer, maugréer devant votre écran l’année prochaine allez lui achetez un beau bouquet de muguet et emmener là dans un resto sympa, ou aller si le temps le permet en pique-nique, avec vos enfants, vos amis, votre famille quoi.

 

Franchement, ce temps passé avec vos proches, apporte bien plus à l’âme que celui passé devant un écran.

 

Moi, j’ai pris ma journée, hi hi.

 

Pas question de travailler aujourd’hui, donc j’ai placé devant mon PC un robot humanoïde qui travaille à ma place, car je suis partie en vadrouille.

 

Sorciere humanoide

 

Lettre ouverte d’une pensée pour ceux qui travaille en ce jour du 1 mai SEO

 

De tous cœur avec vous

 

Sorcierenat

 

Venez on vas discuter en ce premier mai sur le forum

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour les coups de coeur d'autres informations d'optimisation