Bonnes et agréables vacances tout le monde


Vous avez vu les vacances sont là



 

Salut à vous tous,

 

Nous sommes début juillet, le soleil est au rendez-vous, si si dans le sud, il est bien installé depuis plusieurs mois (nous sommes chanceux) …

 

Vous savez-ce que cela veut dire pour tout le monde, c’est les grandes vacances d’été !!!!

 

Et depuis samedi tous les enfants sont en congés, génial l’école est finie, bien entendu grasse mat pour nos tendres chérubins et vous, il va vous falloir lever le pied, il vous faut recharger les batteries.

 

Cette année fut particulièrement harassante (bon, on dit cela chaque année), pour tous les pros du web, ce fut une année bien remplie, entre les nouvelles directives imposées par les moteurs de recherche, les nouvelles stratégies SEO à mettre en place et j’en passe..

 

Grosse fatigue

 

Alors qu’avez-vous prévu de faire ?

 

Des congés vous feraient le plus grand bien ?

 

En plus si vous avez des enfants, il va falloir les occuper ces petiots !

 

On évite le sud comme destination



 

Il faut bien lire, pas dans le sud rappelez-vous les contraintes que les sudistes subissent chaque année C’est les grandes vacances, les touristes sont là !

 

Restez dans le nord, ne venez pas nous envahir, de toute manière, j’ai prévu les boules quies, comme les petits vieux ha ha..

 

Ainsi que deux ou trois astuces pour ceux qui oseront pousser la chansonnette en dessous de ma fenêtre à 4 h du matin, un bon seau d’eau javel, cela nettoie de l’alcool ingurgité ha ha.

 

Chanteur arroser

 

Bon allez, va, on ne va pas vous mettre dehors, venez si vous avez des congés, profitez du soleil, des températures estivales voir caniculaire, de la côte d’Azur, de se plonger dans cette eau salée et miroitante, rien que d’écrire cela, je n’ai qu’une envie de prendre ma serviette et d’aller faire un petit plongeon.

 

Ne vous fatiguez pas à nous chercher, chaque sudiste garde jalousement ces petits coins tranquilles, connus d’eux seuls et qu’ils ne partageront jamais avec les estivants qui viennent nous envahir hi hi

 

Prenez des vacances, c’est un ordre

 

Prendre des vacances même si ce n’est que quelques jours, moins d’une semaine, est profitable, mettre vos cerveaux en pause, débrancher la prise, éteindre les ordinateurs.

 

Faites table rase de cette année, des ennuis de toutes sortes, des conflits qui sont désuets, rechargé vos accus, prenez la vie du bon côté, un verre ou un cocktail à la main, bronzage, et petites soirées entre amis.

 

Plage soleil vacance

 

Profitez de ces quelques jours pour vous vider la tête puis de revoir un peu les options qui s’offrent à vous, quelles directions vous allez prendre à votre retour, les changements ou modifications que vous ferez sur votre job.

 

Ne vous inquiétez pas pendant vos congés, le web va ralentir, moins d’informations, moins de changements, tous ou presque tournent au ralenti sur la toile.

 

Même les moteurs de recherche ne nous cherchent pas durant les congés (on croise les doigts), ils le font avant ou après, mais rarement pendant ces deux mois d’été.

 

La seule chose qui fonctionne le plus se sont les réseaux sociaux, les vacanciers y vont partager leurs belles photos de plage, des endroits qu’ils visitent, des soirées auxquelles ils participent ou organisent.

 

Alors c’est le bon moment, lâché le clavier, et prenez la poudre d’escampette, allez prendre l’air frais heu non l’air chaud hi hi..

 

Très bonnes vacances d’été à vous

 

Nous vous souhaitons à tous de très bonnes vacances d’été, ou que vous soyez, ou que vous alliez, profitez en un maximum et amusez-vous bien.

 

Liens-internes bonne vacance

 

Et a ceux qui restent accrochez à leur clavier, comme nous, faites tout de même des pauses, soulager un peu cette pression et c’est l’occasion de faire un peu de ménage sur vos sites et quelques modifications allez savoir …

 

Ha cela sent bon les vacances, mais n’oubliez pas de revenir, vous allez-nous manquer ..

 

Bonnes vacances à tous

 

Venez boire un coup avec nous sur le forum et parlons un peu de vos congés

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour les coups de coeur d'autres informations d'optimisation