Demain c’est la Saint valentin, les pros du web pensez y !


Rappel pour les pros c’est la Saint Valentin



 

 

Toc toc, vous êtes là,

 

Hey demain c’est la Saint Valentin, ne me dites pas qu’il faille vous le rappeler Messieurs, si vous ne voulez pas que Madame vous tombe dessus, je vous conseille de vite, très vite trouver l’idée faramineuse pour votre moitié.

 

Pensez au combien, elle est patiente, vous sachant plonger du matin au soir, délaissant même la couche maritale pour rester greffer devant votre ordinateur (faut être fou).

 

Tout débrailler, mal rasé, je passe sur les odeurs corporelles, cela devient nauséabond…. Franchement ce que vous infligez à votre épouse… Regarder ce qu’elle voit chaque jour :-)

 

pros

 

Grognant lorsqu’elle vous demande gentiment si vous avez pensez à sortir le chien ou les poubelles.

 

Bien entendu je m’adresse à ses messieurs qui travaillent sur le web et sont planter devant leur pc, cherchant le moyen d’optimiser au maximum leur position, cherchant désespérément le St Graal du référencement sans se faire choper par les instances supérieures que sont les moteurs de recherche.

 

 

Une journée de job à réduire pour avoir du temps



 

 

Alors ce matin on saute et on se bouge, passer rapidement jeter un œil sur votre veille SEO (Inutile de passer des heures sur sa veille SEO), chercher pas trois heures, je vous est déjà donné la solution pour le faire plus rapidement, c’est inutile vous allez perdre de précieuses minutes.

 

Puis allez voir si vos sites se portes bien, pas de bug tout roule, voyez vos listes interminables de mails fraichement arrivés pendant que vous étiez en train de dormir et triez ceux qui sont vraiment importants, répondez à ceux qui vous malmènes parce que vous vous êtes planté en leur livrant la commande du voisin, et ceux qui n’on toujours rien reçu, pour passer la pilule de vos petites boulettes dites-leur que vous leur souhaitez une bonne Saint Valentin cela adoucit les clients (seulement ceux qui sont en couple), car les autres qui sont tout seuls risque de vous tomber encore plus dessus.

 

Ca y est c’est fait, oups il est déjà 11 h (enfin pour ceux qui se sont levés à 7h00) les autres vous allez avoir des problèmes, les lèves tard il vous faudra courir encore plus vite.

 

Allez, on continue, vous avez du référencement  à faire pour des clients, ou pour vous-mêmes, bon on va alléger la chose juste pour glaner une ou deux heures de plus, vous n’avez pas dans le fond de vos tiroirs quelques textes à remanier, si alors au boulot faites le rapidement et hop hop on y va…

 

Il est 13 h, faut vous dépêcher, vous trainasser là…

 

Si vous êtes encore en train de lire mes élucubrations, c’est grave, en avant, votre dame ne peut pas être oubliée.

 

J’entends ceux qui ne supporte pas qu’on les bouscule, vous ronchonner et vous êtes perdus dans vos mille et une tache que vous faites chaque jour sur votre ordi, pour ceux-là c’est fini vos mieux tout arrêter et allez direct trouver le petit cadeau qui plaira à votre femme, vous reprendrez le fil de votre journée au retour.

 

Pour ceux qui sont encore en plein boum et qui essaye d’avancer au maximum, faites-vous une liste de ce que vous avez d’urgent à faire et en route, chaque ligne effectuer, vous la cochez et passer à la suivante et ainsi de suite, rapidement.

 

Mince catastrophe, un bug sur un de vos sites, il vous faut contacter, Pierre Paul ou Jacques, ou bidouiller par vous-même le problème qui vient d’arriver, vraiment pas de chance, il faut faire au mieux, à tiens pour ceux-là, pensez à commander des fleurs ou n’importe quoi que vous vouliez pour Madame, car vous n’êtes pas prêt d’avoir fini, il fallait que ce soit aujourd’hui que cela arrive zut.

 

Il est 16 h00, vous êtes encore là, mais il faut s’arrêter et vous habiller, on ne sort pas comme cela, voir même un passage à la douche, cela peut servir pour les personnes qui vous côtoies, éteignez votre pc, mais non il va ne pas exploser pendant votre absence, l’hébergeur ou vous êtes ne vas pas être hors service, ayez confiance en votre bonne étoile, éteignez cet ordi que diable, il peut se passer de vous un petit moment.

 

Love computer

 

 

Une idée de cadeau pour la Saint Valentin

 

 

Ne comptez pas sur moi pour vous donnez le cadeau idéal pour votre femme, je veux bien en être une, de Dame, mais je ne suis pas la votre, débrouillez vous après tout vous devez la connaitre, NON !

 

Pensez un peu à ce qu’elle penserait, à ce qu’elle souhaiterait, sortez le nez de devant votre écran, chaque jour elle prend soin de vous, a la patience de faire avec vos humeurs, attend sagement que le repas qu’elle a concocté refroidisse parce que vous êtes encore devant ce maudit pc.

 

Computer coeur

 

Une idée commence à germer, il était temps, alors zou à la boutique et acheter lui ce dont elle espère tant, elle le mérite tout de même et puis votre moitié cela fait déjà un moment que le cadeau qu’elle vous a pris attend tranquillement dans l’armoire, faite un effort.

 

Le porte-monnaie est vide, et bien on va trouver autre chose, écrivez-lui une belle déclaration d’amour mis sur papier et pas de copiez coller trouver sur je ne sais quel site, petit fainéant, quelque chose qui vienne du cœur, mais si vous en avez un j’en suis sur avant qu’il ne se branche sur une clef USB et une box.

 

Débranchez un peu la prise….Et pensez à votre épouse si charmante et délicieuse, car il lui faut beaucoup d’amour pour vous supporter !

 

Petit délire de la sorcière

 

Bon je me suis bien amusé à écrire tout cela, j’espère que cela vous a fait au moins sourire, moi j’ai bien ris, même si je suis la seule à rire de mes bêtises, cela fait du bien.

 

Sorcierenat

 

PS : Tu vois Jimcail je m’en sert toujours de ton animation, merci encore

 

Mais sérieusement, de temps en temps il faut arracher les câbles qui vous relient au web et vivre avec les personnes qui vous sont chères.

 

Je sais c’est qu’une histoire, inventée de toute pièce pour obliger les gens à dépenser de l’argent, nous le savons tous et moi la première, fichue fête, même si après tout et sincèrement on n’a pas besoin de date précise pour montrer son amour, cela se fait au quotidien… Mais bon au moins ce jour-là, vous y aurez pensé, pour ceux qui oublie souvent qu’ils ne sont pas seuls dans cette maison.

 

Bonne Saint Valentin à tous pour demain, soirée romantique juste la veille d’un week-end, même à ceux qui ne sont pas en couple, on pense à vous et puis au moins vous faites des économies de temps et d’argent….

 

Ha ! J’allais oublier, c’est t’ont jamais, si ce que j’ai écrit vous a mis en rogne « Taper pas sur la Sorcière » et pour les autres on se revoit sur le forum.

 

La bise à tous

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour les coups de coeur d'autres informations d'optimisation