La question du jour, vous avez la parole !


Les dernières news sur le Yoda, tous les secrets du gnome



 

 

Mes salutations à tous,

 

Il y a quelques jours de cela, lors d’un brainstorming avec un ami sur Skype…..

 

Non, Non, STOP, j’arrête là de suite, on dirait un commentaire à la Jean-Claude Van Damme avec son dialecte moitié français/anglais et c’est THE AIR qu’il nous colle de partout quelle horreur !!! (pour ceux qui sont en adoration devant cet acteur, navrée moi, il me donne de l’urticaire).

 

Allons, Allons, je reprends du début, donc en plein papotage avec un ami (hey cela m’arrive rarement je ne suis pas une pipelette) où il était question de trouver des sujets pour de prochains articles, il m’expliqua que se serait hyper cool de faire, une dédicace à Yoda au travers d’un article avec moi, du genre dérision totale.

 

J’avoue mettre demandé, mais franchement tout le monde s’en fout, après tout, pourquoi vouloir parler de nous.

 

Je lui demande d’approfondir, pour en comprendre l’utilité, et là, il me dit :

Fait un top 10 des avantages de bosser avec ton homme (heu, il oublie surtout les inconvénients aussi, ils sont plus importants que les avantages), et il me précise qu’il serait question que je vous raconte toute notre histoire et la vie que nous vivons, avec les détails croustillants, les petites anecdotes, enfin tout vous dire sur nous.

 

Bon, c’est vrai, dans un premier temps j’ai trouvé l’idée amusante, mais voilà, franchement, je ne trouve rien à dire, car en faites, cela ne regarde que nous deux.

 

Il est exact que tout ce qui concerne les téléréalités où on déverse, les travers de chacun, ou ce n’est que du voyeurisme et compagnie, c’est porteur d’audimat, les gens en raffolent, mais là sur le web, simplement écrire notre vie, notre boulot, les expériences que nous avons à associer le perso et le professionnel en quoi cela va vous intéresser…

 Il est choqué le Yoda

 Yoda et la télé réalité

 

Mais si, une idée, à moins que je mette des photos et des vidéos (genre YouTube) où vous allez voir une bonne grosse colère de la sorcière qui casse tout dans la maison, voir deux gugusses plantés devant un écran, à jober comme des malades, voir quoi en faites rien de rien…

 

Tant pis pour ceux qui voulaient de la révélation, de l’intime, etc…

 

Non,
Je vous ai bien eu….. Je ne vous montrerais rien du tout, ni ne parlerais même sous la torture.

 

 

La quête perpétuelle du savoir et de la connaissance



 

 

En quête de la révélation de l’article que je pourrais vous faire, me voici donc partie sur la toile, à naviguer de-ci de-là et chercher un sujet qui pourrait être sympa à faire….

 

Un petit message tout de même, je trouve absolument génial, de pouvoir partager avec vous, et amener quelques précisions sur différents points obscurs. C’est t’ont jamais, vous apprendre quelques choses d’importants ou simplement vous rafraichir la mémoire.

 

Pouvoir aider les débutants en leur donnant les explications sur les différents points du référencement, comment choisir un bon professionnel, etc…

 

Je fais cela depuis plusieurs mois, mais dans cette histoire, je choisis ce qui me plait à moi, il est vrai que je profite aussi de dire ce qui me chante, mes coups-de-poing et coups de cœur et apporter mon point de vue, mes expériences, mes tests (au faite cela vous a servis ?).

 

Vous n’avez pas l’impression que c’est quelque peu égoïste tout cela, moi, je trouve que oui…

 

Moment intense de réflexion, oui pour mes détracteurs une femme cela réfléchit

 

Connaissance et savoir

 

Instant divin où la lumière fusa sur ma tête (ha non c’est le Yoda qui allume la lampe), il serait peut-être plus utile que je vous posasse directement la question, vous ne croyez pas ?

 

Vous, lecteur assidu, accrocher désespérément à mes écrits, vous abreuvant à mon savoir éditorial, qui ne peut pas vous passé de mes dérisions (là, j’ai carrément cru à la lune).

 

Ou alors à l’inverse, vous visiteur, enfin ce qui se perd par ici, désabuser, pas réveiller complètement avec encore des allumettes pour tenir vos paupières ouvertes, se demandant ce qu’ils font là et finissant par lire ce qu’ils ont sur leur écran faute de mieux… Là, je pars en sucette…

 

 

Question pour un million, de quoi voulez-vous débattre ?

 

 

Un million

C’est pour moi bien sûr, pas pour vous

Allez j’arrète de dire des bêtises, reprenons sérieusement cette fois-ci :

Lettre ouverte à tous

Petits mots pour mes lecteurs

Quels seraient les sujets qui pourraient vous plaire, vous intéresser, avez-vous des zones d’ombre à éclaircir, les sujets que vous voulez voir débattre, ou voir aborder ?

De quoi voulez-vous qu’on parle ?

N’ayez pas peur, je garde le Yoda en laisse, promis il ne vous mordra pas les chevilles (qui son à sa hauteur, le pauvre) et j’ai rangé mon balai au placard, donc aucune intimidation ne vous sera faite, vous pouvez parler sans crainte….

On ne se cache pas, on ose prendre son clavier et on vient apporter son avis, allez courage…

Tout ce que vous aurez à demander sera pris en considération, aucun jugement ne vous sera porté, on est dans une communauté où chacun a le droit à la parole, où tous ici, on apprécie d’échanger.

 

 

Allez, je vous écoute, du moins je vais vous lire, la parole est à vous….

 

On se rejoint sur le forum pour vos idées

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour les coups de coeur d'autres informations d'optimisation