Le pouvoir ultime avec Google maitre de ce monde


Une vision de notre futur par Google



 

 

Mon bonjour à vous,

 

Le titre vous fait peur, vous vous dites, très certainement que je pars en vrille, oh que non, voici une petite histoire qui loin d’être imaginaire, et qui sous peu, va devenir une simple et horrible réalité.

 

Quelle que soit votre pensée, votre réaction, prenez le temps, de me lire jusqu’au bout.

 

Dans la soirée de samedi, alors que nous passions à table, nous avions mis l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens » et là je reste bouche bée en voyant le titre de l’info de blako un petit édito sur ce qui se fait dans l’actualité, et qui nous met en gros sur l’écran :

 

Google le maître du monde

 

Incroyable, même lorsque je souhaite mettre un peu de distances avec ce boulot, qui nous accaparent, tous de manière quasi-permanente, on vient nous relancer à l’heure du souper, un week-end.

 

Il y en a vraiment ras la casquette.

 

Mais bon, je décide de regarder tout de même cet édito, et j’avoue, que malgré des explications qui pourraient faire rêver, pour ma part cela me donne froid dans le dos….

 

Je vous laisse regarder, pour mieux comprendre.

 

 

Salut les Terriens du 29/03 – L’édito de Blako (http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3350-c-salut-les-terriens.html?vid=1045403&sc_cmpid=SharePlayerEmbed)

 

 

 

La technologie du futur avec Google



 

 

Je préviens, je ne suis pas dans une dynamique actuelle anti GG, loin sans faux, mais là, cela dépasse l’entendement et fait peur à voir.

 

On nous balance, avec assurance dans un débit quasi-robotisé, que Google voie loin, voie très loin, en 2030 ou 2040, nous serons pratiquement fait à plus de 50 % de composants de nanotechnologies, et que l’intelligence artificielle prendra une telle importance, que l’homme se retrouvera oisif, remplacer par des humanoïdes plus humains que lui, plus performants, nous remplaçant sans aucune sensibilité, émotivité et bien plus encore, l’ère nouvelle de la technologie prendra le pas sur l’humanité, et que chacun ici, puisse y participer et glorifier cette avènement futur.

 

Qu’il pourra reculer la mort, allant même jusqu’à télécharger, les cerveaux des plus grands génies du siècle, et les replacer sur des robots à l’effigie de l’homme.

 

L’homme se glorifiant de ces trouvailles, et de ces évolutions technologiques.

 

Google maitre du monde

 

Google deviendrait alors le maître du monde !

Toc toc, suis-je, la seule à trouver cela horrifiant, à mettre cela sur le compte d’un mégalomane skyzophrène.

 

 

L’histoire de l’humanité face à la dictature

 

 

N’avons-nous pas déjà durant toute l’histoire de l’humanité, eu affaire à ses dictateurs, qui ont eu la folie de croire qu’il pourrait assujettir le monde, détruisant les hommes et femmes qui ont osé refuser de les suivre, les génocides fait en leur nom, etc.

 

L’histoire jusqu’à présent à démontrer que chacun de ces ignobles personnages ont été combattu et éliminer d’une manière ou d’une autre.

 

Que le monde que nous connaissons, à toujours refuser d’être écrasé et que chacun subisse une dictature ignominieuse.

 

Vous avez vu les films qui ont jalonné ces dix dernières années, voir ces vingt dernières années, croire que cela n’est que du fantastique, de la science-fiction, les machines prenant le contrôlent de l’humanité, ou l’être humain n’aurait plus sa place.

Film : I, robot, Terminator, A.I. intelligence artificielle, en plus mignon version dessin animée Wall-E, mais tout aussi réaliste..

 

Wall-E

 

Il est peut-être déjà trop tard, la marche est déjà en cours, Google prend les rênes et le pire, et qu’on le laisse faire, car après tout, il ne prend pas les armes, ne tue pas les hommes, du moins, pas de la manière qui fut faite jusqu’à présent, non-bien sur, que non, il est plus subtil, plus pervers et plus vicieux, il élimine peu à peu la concurrence, prend le pas, sur chaque maison, devient l’ami incontournable de tous.

 

Éliminant peu à peu, les autres moteurs, réduisant les plus gros sites qui oseraient fonctionner sans lui, effrayant les petits webmasters, qui n’osent pas dire un mot et s’empressent d’obéir à chacun de ses sursauts.

 

 

Une seule enseigne pour gouverner le monde

 

 

Je ne suis pas dans un combat contre GG, il est vrai que la semaine dernière j’ai fait un billet sur ce terminator, mais je voulais défendre, une personne que j’estime beaucoup.

 

Mais là, je vous le dis, faire la sourde oreille, après tout faite ce que bon vous semble, mais pensez à vous, à vos enfants, à tout ce que nous avons créé, il va prendre possession de vos vies, dicter sa conduite, et vous pauvres ères, le suivrez.

 

Avenir google

 

Réveillez-vous, vous pouvez vous dire que vous avez le temps, non, vous ne l’avez plus, on ne la plus, ce n’est plus une histoire de monopole, ni même de nos sites, nous, professionnels du web, qu’il écrase comme de simples fourmis au grès de ses humeurs.

 

Vous pouvez vous dire, pour certain, pfff, je ne serais peut-être plus là, ce n’est pas mon problème, et vos enfants est-ce cela que vous allez laisser derrière vous, que vous donnerez en héritage au génération futur, ou la pensée n’aura plus aucune liberté où nous serons formater, esclave des machines que nous aurons créé.

 

Soyons clair Google n’est qu’une marque, les monstres, les mégalomanes, sont derrière, ces hommes et femmes qui s’engraisse sur notre compte, ceux qui dirigent cette entreprise.

 

Surtout n’oublier pas un principe, une définition de base concernant les moteurs, en règle générale, ils ne peuvent fonctionner qu’avec du carburant et le carburant dans ce domaine, là, c’est vous, vos sites, vos données personnelles, qu’il exploite à sa guise et pour son propre compte.

 

 

Notre avenir est à nous

 

Réveillez-vous, tout peut se mettre en marche dès aujourd’hui, refuser de privilégier Google, ces outils, ces options, donner la priorité à d’autres, n’importent lesquels, plus ils seront nombreux de moteurs de recherches, d’entreprise de ce type à vouloir la part de gâteau qu’est le web, et moins ils auront de force, pour nous exploiter.

 

Recommander à vos clients à vos visiteurs d’autres navigateurs, ne tablez pas tous, sur lui, vos stratégies, pensez à votre futur et à ceux des prochaines générations.

 

Dites stop à son emprise, et vous verrez que les choses, s’amélioreront…

 

Nous ne ferons pas reculer les avancées technologiques, ce n’est pas le but, que cela soit bon ou pas, pour notre futur, ce n’est pas une histoire d’écologie, de retour à la nature, bien au contraire, la technologie à du bon, la preuve, nous nous en servons tous, tous les jours, c’est simplement refuser que cela soit détenu par une seule enseigne, car là, c’est dangereux, très dangereux, de ne rien faire, c’est lui laissez le champ libre et demain, s’en apercevoir sera trop tard, dite non dès maintenant.

 

Il nous formate le cerveau, fait un reset et agissez pour votre bien et vos enfants ne le laissons pas, quand je dis le (je dis Google et ses dirigeants) prendre notre vie et nous dictez leurs lois.

 

Combattons à notre manière, pas par les armes, c’est inutile, mais par la liberté de pensée et d’agir, le monde et à tous, ouverts à toute contradiction, à toute institution, bonne ou mauvaise, mais aucunement à une seule et unique entité.

 

Notre avenir

 

Gardons pour nous notre humanité, avant nous nos ancêtres se sont battus pour ce droit, soyons digne en nous réveillant des maintenant.

 

Ceci est ma pensée, ma réflexion sur notre futur….

 

Pour en discuter, je vous attend sur le forum

Les commentaires directement sur le forum

Guide pour les coups de coeur d'autres informations d'optimisation