Quel camping choisir pour son séjour en vendée Aucun avis

Le camping vous accueil toute l'année dans une atmosphère conviviale et familiale

Le 9 novembre 2017 par Benjamin Arlove

Quel camping choisir pour son séjour en vendée

Les emplacements destinés aux tentes, caravanes ou camping-cars, d’une superficie allant de 80 à 100 m2 sont équipés de bornes électriques. Les mobil-homes pouvant accueillir de 4 à 8 personnes, sur des parcelles ensoleillées ou ombragées, disposent d’une terrasse où il fait bon se prélasser ou prendre ses repas.

Vous pourrez profiter à loisir du parc aquatique avec ses 2 piscines chauffées et sa pataugeoire pour les tout-petits. Sur un transat, au bord des piscines, vous pourrez profiter du soleil tout en gardant un œil sur les enfants qui se réjouiront sur les toboggans aquatiques. Tout au long de la journée, vous pourrez profiter des animations sportives proposées par l’équipe d’animation pendant que vos enfants seront pris en charge par les animateurs du club enfants. Une aire de jeux, accessible à tous, vous permettra de jouer au ping-pong, au billard au baby-foot, mais aussi de vous mesurer aux autres vacanciers lors de mémorables parties de pétanque. Le soir venu de nombreuses animations vous seront proposées, soirées dansantes ou déguisées, karaokés, jeux, où grands et petits se construiront de nombreux souvenirs. Le camping vous propose un snack, un dépôt de pain pour limiter vos déplacements si vous le souhaitez, mais également la possibilité d’une connexion internet, la location d’un barbecue, d’un téléviseur ou de matériel pour bébé.

Ce camping en Loire Atlantique 3 étoiles vous propose également d’aller à la rencontre du patrimoine de  la région, grâce aux visites organisées qui vous feront découvrir un marais salant, une fromagerie ou une cave. Aux portes de la Bretagne, de la Vendée et de la Loire-Atlantique, vous pourrez découvrir les trésors de la Baule, Pornic ou l’Ile de Noirmoutier, goûter la fleur de sel de Guérande ou vagabonder dans la ville médiévale de Nantes. En famille, vous pourrez vous émerveiller à la Planète Sauvage, située entre Nantes et Pornic, ce parc animalier, espace naturel préservé. Vous ne pourrez quitter la région sans vous rendre au Puy du Fou, à seulement 1h30 du camping : un spectacle unique ! De merveilleuses vacances assurées au sein de ce camping 3 étoiles en Loire-Atlantique grâce à un accueil chaleureux, des équipements de qualité, des animations variées et de nombreuses possibilités de visites dans la région.

Recommandez Quel camping choisir pour son séjour en vendée sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations leschenesverts.info

Avis, informations, expériences et commentaires sur leschenesverts.info

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de leschenesverts.info et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur leschenesverts.info Ajoutez le votre !
Quel camping choisir pour son séjour en vendée

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi