Cardif : assurances de prêt, retraite et épargne Aucun avis

Cardif, des solutions d'assurance inédites et sur-mesure pour tous, particuliers ou professionnels

Le 12 novembre 2015 par Cardif

Cardif : assurances de prêt, retraite et épargne

Cardif, l’expert en assurances

Cardif  propose à tous (particuliers, travailleurs non salariés, chefs d’entreprise) une palette d’assurances conçues sur-mesure pour chacun. Filiale de BNP Paribas, Cardif dispose d’une capacité d’innovation et de conseils à travers des experts de l’assurance qui accompagnent déjà 90 millions de clients dans le monde. Cardif intervient ainsi dans quatre secteurs de l’assurance :

Cardif : pour assurer les emprunteurs

Que vous songiez à acquérir votre résidence principale, et donc ayez besoin d’une assurance de prêt immobilier, ou envisagiez d’investir dans un bien immobilier à caractère locatif, ou encore souhaitiez renégocier votre prêt, Cardif apporte des solutions sur-mesure adaptées à vos projets.

Pour les professionnels, Cardif intervient également pour assurer un prêt relatif à l’achat d’un local, pour couvrir le prêt de rachat d’une entreprise, ou apporter des solutions dédiées aux professionnels de la santé par exemple.

Dans tous les cas, Cardif étudie la spécificité de chaque profil et demande, et personnalise ses prestations : les experts Cardif sauront apporter des réponses claires et compréhensibles dans un domaine, l’assurance, qui peut apparaitre parfois confus.

Cardif : l’assurance vie pour anticiper sa retraite

S’assurer un complément de revenus pour anticiper une retraite confortable est un souhait partagé par chacun. Cardif intervient dans ce cadre pour, dès aujourd’hui, épargner et constituer sa retraite de demain.

Cardif propose ainsi un PERP (Plan d’Epargne Retraite Populaire) très étudié permettant une épargne souple et modulable, quelle que soit votre situation. Ce contrat multi-support et multi-gestionnaire permet de plus de profiter d’allègements fiscaux dès aujourd’hui.

Pour les travailleurs non salariés non agricoles, Cardif dispose également de solutions personnalisées (basée sur l’assurance vie « loi Madelin ») souples et adaptées aux possibilités de chacun, associées là aussi à des mesures de défiscalisation dès aujourd’hui.

Cardif s’adresse bien sûr également aux agriculteurs cotisants à la Mutualité Sociale Agricole pour des revenus réguliers à vie, toujours avec des avantages fiscaux et permettant de plus de réduire ses charges sociales.

Cardif, c’est aussi l’assurance vie ou le contrat de capitalisation pour se constituer une épargne

Pour ceux qui souhaitent un placement afin de se constituer un capital, Cardif dispose de plusieurs produits, là encore personnalisés aux envies et aux besoins de chacun.

Assurance vie ou contrat de capitalisation, les experts Cardif savent conseiller chacun suivant ses objectifs, avec des solutions de gestion adaptées.

Cardif : pour se protéger et protéger ses proches

Un contrat de prévoyance permet de faire face aux aléas de la vie tout en préservant ses proches.

Préserver son niveau de vie en cas d’invalidité ou de décès, assurer les charges liées à son activité en cas d’arrêt de travail pour les travailleurs non salariés, ou encore assurer la pérennité de l’entreprise pour les chefs d’entreprise, autant d’exemples où Cardif intervient avec des experts et des solutions simples pour tous.

Recommandez Cardif : assurances de prêt, retraite et épargne sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations cardif.fr

Nom de la société

Cardif

Avis, informations, expériences et commentaires sur cardif.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de cardif.fr et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur cardif.fr Ajoutez le votre !
Cardif : assurances de prêt, retraite et épargne

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi