Le centre est équipé d’un Laser Excimer Aucun avis

Grâce au Lasik, dites adieu à vos lunettes et vos lentilles pour de bon.

Le 5 octobre 2015 par drdouenne

Le centre est équipé d'un Laser Excimer

Fort d’une expérience dans le domaine de l’ophtalmologie de plus de trente ans, le Dr Douenne a eu le privilège et la chance de participer à toutes les grandes avancées dans ce domaine.

Implanté au sein de la clinique Aguilera, c’est avec un équipe de 3 orthoptistes ainsi que 3 secrétaires qu’il travaille aujourd’hui afin de faire passer votre confort et votre sécurité au sein de votre activité.

 

Centre d’ophtalmologie et de micro-chirurgie

Il pratique également tous les vendredi, les actes de chirurgie nécessaires à vos yeux, que ce soit les opérations de cataracte, greffe de cornée, UC3 (Cyclo Coagulation Circulaire par Ultrasons), ou encore les actes de chirurgie réfractive afin de corriger la myopie, l’astigmatisme, l’hypermétropie ou la presbytie grâce à la technologie du Laser Excimer appelé LASIK.

Il est également équipé d’un appareil unique dans tout le sud-ouest de la France : le Laser Femtoseconde rendant l’opération 100% Laser possible. Cet appareil permet entre autre de ne plus utiliser le microkératome mécanique (instrument servant à la découpe du « capot cornéen »). La découpe se fait ainsi grâce à un laser, ce qui présente de nombreux avantageset réduit ainsi de nombreux risques.

 

Le Dr Douenne possède également un centre Luz Clinic à Pampelune équipé lui aussi de l’ensemble des dernières avancées technologiques. Ce centre faisant partie d’un groupe plus général , Vista oftalmologia, bénéficie d’un rayonnement exceptionnel en Espagne et en particulier en Navarre.

Le Dr Douenne a toujours travaillé dans un unique but : satisfaire au mieux ses patients. Ainsi, que ce soit à Biarritz ou à Pampelune en Espagne, les patients du centre d’ophtalmologie sont placés u coeur de son activité au lieu d’obéir à la seule ergonomie du geste chirurgical. L’ensemble des avancées ou des équipements acquis ont toujours été pensés dans le but de satisfaire les patients.

 

Le Dr Douenne est également le président fondateur de l’association AfricaLuz. Cette association a pour unique but de lutter contre la cécité sévissant dans les pays Africains. La première cause de cécité dans ces pays reste la cataracte. Elle se propose notamment d’effectuer des missions avec des ophtalmologistes volontaires afin d’aller opérer dans les hôpitaux locaux et ainsi rendre la vue aux personnes locales.

L’association refuse également ce clivage entre pays riche et pays pauvre et se veut le bouclier des pays Africains face à la baisse des aides des pays riches.

Ce sont plus d’une dizaine de missions qui ont été effectuées aujourd’hui et une prochaine devrait rapidement être mise en place.

Recommandez Le centre est équipé d’un Laser Excimer sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations douenne-ophtalmologie.fr

Nom de la société

Dr Douenne

Adresse

21 rue de l'Estagnas

Code postal

64200

Ville

Biarritz

Pays

France

Numéro de téléphone

0559513344

Avis, informations, expériences et commentaires sur douenne-ophtalmologie.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de douenne-ophtalmologie.fr et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur douenne-ophtalmologie.fr Ajoutez le votre !
Le centre est équipé d'un Laser Excimer

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi