Cherche un bricoleur pour aide en bricolage 1/5 (2)

Needelp garanti un service de qualité via des jobbers confirmés et expérimentés

Le 26 janvier 2016 par Needelp

Cherche un bricoleur pour aide en bricolage

Needelp, la plateforme de jobbing !

Chez Needelp, il y a deux types de personnes :

  • Les posteurs : ils postent une annonce qui corresponde à leur annonce dans différentes catégories (bricolage, déménagement, jardinage, ménage, informatique…)
  • Les jobbers : ils répondent aux annonces en proposant une offre. Une fois sélectionné par le posteur, le jobber effectue la mission et est ensuite payé.

 

Needelp permet de s’entraider entre voisins puisque la plateforme géolocalise les jobbers afin de leurs proposer les offres les plus proches de leur domicile ou lieu de travail.

Faites confiance à Needelp : les jobbers sont certifiés et évalués par Needelp et la communauté. Après une mission, les posteurs laissent un avis aux jobbers.

 

Pour l’instant, Needelp est spécialisée dans plusieurs domaines :

  • Bricolage : monter un meuble ou une cuisine, réparer une chasse d’eau, installer un cadre, fixer des étagères …
  • Déménagement : besoin de bras, de camionnette ou de camion
  • Ménage / repassage
  • Aide informatique

 

Un service express est possible et vous permet de trouver quelqu’un en moins de 48h.

Avec Needelp, ce sont des économies assurées avec des tarifs très intéressants par rapport aux entreprises. Vous pouvez même bénéficier d’une déduction d’impôts de 50% sur certains service, plus d’informations sur le site de Needelp.

Avec plus de 40 000 inscrits, Needelp touche toute la France et notamment dans les grandes villes de France (Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Bordeaux, Rennes…).

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux-sociaux et également sur notre blog.

Recommandez Cherche un bricoleur pour aide en bricolage sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations needelp.com -aide-bricolage

Nom de la société

Needelp

Adresse

27, rue du chemin vert

Code postal

75011

Ville

Paris

Pays

France

Avis, informations, expériences et commentaires sur needelp.com -aide-bricolage

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

  1. gerard - Le 5 octobre 2018, 17:52

    Très mauvaise expérience avec la plateforme NEEDELP pour le changement d’un flotteur de chasse d’eau, effectué par Christian C. En effet, après son départ tout semblait fonctionner mais quelques jours plus tard la fuite revenait, le flotteur parti et le reste démonté par la pression ! Bref un travail affreux. L’intervenant me fait patienter puis ne donne plus suite . Le service client me dit dans un premier temps que je sui éligible à l’assurance puis finit par se rétracter après que j’ai envoyé toutes les pièces du dossier car « la garantie satisfait ou refait prend fin « à la date de notation du jobber sur le site  » Or , tout content que ma fuite était réparée j’avais bien noté le jobber. CE qui est un tort, en fait il ne faut jamais le noter pour bénéficier de la pérennité de l’assurance. Par ailleurs, Needelp nous demande de déclarer le jobber à l’Urssaf mais ne nous donne aucunes coordonnées permettant de le faire et bien entendu celui ci refuse de les donner pour éviter de déclarer le travail et les sommes perçues…

    1/5

    1/5

    1/5

    1/5

  2. Andrea Gaudiau - Le 26 janvier 2017, 14:20

    J’ai posté mon annonce sur Needelp et ayant reçu plusieurs propositions, l’assistant Needelp m’a dirigé vers quelqu’un «très vérifié». Malheureusement c’était quelqu’un malhonnête qui a quitté avant de terminer le travail mais avec le paiement. Quand j’ai laissé mon commentaire sur le projet, j’ai découvert qu’il avait été enlevé parce qu’il n’était pas positif. Alors à quoi bon les évaluations des jobbeurs s’ils sont édités?

    1/5

    1/5

    1/5

    1/5

Un avis, une info ou un commentaire sur needelp.com Ajoutez le votre !
Cherche un bricoleur pour aide en bricolage

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi