Chirurgie esthetique Tunisie tout compris Aucun avis

Chirurgie esthetique en Tunisie tout compris: Centre Carthage Médical

Le 22 mars 2017 par Lotus

Chirurgie esthetique Tunisie tout compris

Les complications de la chirurgie esthétique du nez sont toujours possibles. La rhinoplastie de correction, l’une des interventions du Centre International Carthage Médical permet en effet de corriger les imperfections d’une rhinoplastie primaire.

En tant que chirurgie de retouche, la rhinoplastie de révision n’est pas douloureuse, déjà qu’elle est faite sous anesthésie générale, et sa durée d’intervention est très courte. Quant à la suite opératoire, elle consiste simplement à remplacer l’attèle 6 jours après par un pansement.

Pour éviter de telles complications, le Centre International Carthage Médical a des plasticiens formés, compétents, dont la tâche est de réaliser différentes sortes de rhinoplastie. Dans le cadre du tourisme médical, les patients y arrivent pour une rhinoplastie chirurgicale ou une rhinoplastie médicale. Contrairement à la rhinoplastie classique, la rhinoplastie médicale consiste à injecter de l’acide hyaluronique pour le comblement du creux osseux ou de la toxine botulique pour la réduction de la taille du nez. Malgré ces avantages, seule la chirurgie plastique du nez peut traiter un nez en galoche ou certaines anomalies du nez, résistantes à la médecine esthétique du nez.

La rhinoplastie en tant qu’opération de la chirurgie du visage n’est cependant pas l’unique domaine d’intervention du Centre International Carthage Médical qui réalise la chirurgie esthétique de la silhouette et la chirurgie des seins. Les tarifs de ces interventions sont spécifiés sur ce site.

La chirurgie esthétique des oreilles au centre international de Carthage en Tunisie ou otoplastie est une intervention chirurgicale de modification du cartilage auriculaire ou des pavillons considérés comme excessif afin de redonner une forme et un angle normaux à des oreilles décollées. Cette intervention peut être unilatérale (une oreille) ou bilatérale (sur les deux).

Les imperfections de l’oreille peuvent être l’angulation excessive, taille trop importante du cartilage, absence de plicature du cartilage ou de l’anthélix. Le but de l’intervention est donc de corriger ce décollement. Le déroulement de l’intervention à la Clinique de l’Espoir consiste d’abord à discuter avec le patient sur le type d’anesthésie. L’anesthésiste en propose trois types (locale, locale approfondie ou générale). L’intervention se déroule ensuite avec le chirurgien esthétique du visage, en trois gestes : incisions cutanées, dissection et remodelage du cartilage. Les suites opératoires sont peu douloureuses, et le résultat de l’otoplastie effectif après 1 mois.

Recommandez Chirurgie esthetique Tunisie tout compris sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations chirurgiendelamain.com

Adresse

Zone touristique \

Code postal

5000

Ville

Monastir

Pays

Tunisie

Numéro de téléphone

00216 26 40 24 01

Avis, informations, expériences et commentaires sur chirurgiendelamain.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de chirurgiendelamain.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur chirurgiendelamain.com Ajoutez le votre !
Chirurgie esthetique Tunisie tout compris

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi