Comparez les forfaits mobiles en 1 clic ! Aucun avis

Faîtes des économies en choisissant le forfait mobile qui correspond exactement à vos besoins

Le 13 février 2015 par leyapi

Comparez les forfaits mobiles en 1 clic !

Longtemps libres de dicter les prix, les 3 opérateurs historique (Orange, SFR, Bouygues Télécom) ne sont plus seuls aujourd’hui. Avec l’arrivée de Free Mobile en janvier 2012, le marché s’est considérablement modifié. Des opérateurs virtuels comme Virgin Mobile, NRJ Mobile, Prixtel cassent les prix et les mastodontes du secteur ont répliqué en lançant chacun leur marque 100% en ligne. B&You, Sosh et Red proposent maintenant des forfaits sans engagement, et fournis sans téléphone mobile. Le service client se passe dans ce cas intégralement en ligne (via l’interface web, les réseaux sociaux). La différence se fait donc sur le smartphone fourni ou pas avec l’abonnement, sur l’engagement associé (sans engagement, 12 ou 24 mois), et bien sûr la qualité du réseau.

Pourquoi comparer sur edcom.fr ?

Objectif et gratuit, le comparateur Edcom indexe l’ensemble des forfaits en ayant des partenariats avec la quasi intégralité des opérateurs. L’internaute est libre de choisir en fonction de ses besoins : Faut-il pouvoir dépasser le forfait ou plutôt un forfait bloqué avec SMS illimités (pour les adolescents notamment) ? Faut-il plutôt un forfait pas cher, simplement pour pouvoir être  joint ou au contraire un forfait illimité pour profiter au mieux de son smartphone ?

Avec le déploiement de 4G, Edcom recense maintenant les forfaits 4G proposés par chaque opérateur, tout en sachant que chacun déploie son réseau un rythme différent.

Comparez également les cartes prépayées et les recharges associées si vous préférez rester libre et pouvoir moduler votre consommation chaque mois. Edcom propose aussi l’ensemble des clés 3G pour rester connecté même en déplacement.

Services complémentaires

  • Parce ce n’est pas toujours simple de résilier son abonnement actuel, Edcom vous permet d’éditer gratuitement une lettre de résiliation à envoyer à votre opérateur. Selon l’engagement qu’il vous reste, il est également possible de s’affranchir de toute procédure et communiquant simplement votre numéro RIO afin de garder votre numéro tout en changeant d’opérateur.
  • Consultez également des astuces comme par exemple les explications relatives à la loi Châtel et un outil pour rapidement calculer vos frais de résiliation anticipée éventuelle.
  • Trouvez rapidement les coordonnéees des opérateurs : les numéros à composer selon que vous êtes avec un téléphone mobile ou un téléphone fixe afin d’être certain de joindre votre opérateur.
  • Edcom vous propose en plus de suivre le marché au quotidien avec des centaines d’actualités rédigées chaque mois.
  • Consultez des milliers d’avis consommateurs sur les opérateurs mobiles, comment jugent-ils la qualité du réseau, la gestion clientèle, le SAV …

Edcom compare également les offres Internet pour le domicile : ADSL, fibre optique, avec ou sans télévision, en zone dégroupée … là encore les critères peuvent finalement être très nombreux lorsqu’on recherche son abonnement haut-débit.

Recommandez Comparez les forfaits mobiles en 1 clic ! sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations edcom.fr 5

Nom de la société

EDCOM

Avis, informations, expériences et commentaires sur edcom.fr 5

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de edcom.fr 5 et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur edcom.fr Ajoutez le votre !
Comparez les forfaits mobiles en 1 clic !

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi