Du confort et de la détente à Marrakech ! Aucun avis

L'offre de la vente des biens immobiliers de luxe à Marrakech explose !

Le 4 janvier 2016 par Hindseo

Du confort et de la détente à Marrakech !

Un pays comme le royaume du Maroc et plus spécialement une jolie ville comme la ville rouge qui vous propose toute une gamme des villas à vendre à Marrakech, vous mettent à disposition un grand nombre d’offres immobilières qui vont certainement satisfaire vos besoins en matière de décoration, budget et espace familial et conviviale !

La palmeraie Marrakech est l’endroit parfait pour votre hébergement de luxe!

Un bon nombre de très jolies propriétés qui se trouvent idéalement situées à seulement quelques kilomètres de la ville ocre (environ 20 minutes en voiture) au nord du centre ville par exemple, notamment dans la célèbre jolie villa à Palmeraie de Marrakech connue pour son entourage verdoyant et ses plus de 100 000 palmiers, élégamment propagés à travers la périphérie de la ville.

La Palmeraie est bien connue pour être l’oasis prestigieuse bien entretenue des palmiers. La région a une faible densité de la population et les résidents locaux sont un mélange de riches marocains et étrangers.

Vous pourrez passer des moments plus qu’agréables au sein de votre maison villa à Marrakech ou pavillons au cœur d’hôtels et de maisons d’hôtes de luxe en compagnie de vos biens aimés !

 

Vous avez donc droit à toute une gamme de propriétés logées sur des hectares infinis qui comprennent une grande maison, deux maisons d’été, une piscine extérieure, une station électrique, des terrains de tennis avec extérieur, des « pool houses », des logements du personnel, ainsi que des écuries et des jardins envoûtants avec des espaces pour les jeux d’enfants, sans oublier de nombreux autres projets qui se trouvent dans le dernier stade de la construction.

Avant la construction de ces maisons et résidences, le terrain de la palmeraie faisait partie de l’oasis de palmiers appartenant au Roi. La propriété s’étend sur une grande superficie d’environ 6 hectares et la superficie totale construite (avec maison, piscine, installations sportives, et les logements du personnel) dépasse de loin les 5000 m².

Sur place, vous pourrez également trouver toute sorte de maisons traditionnelles qui sont soigneusement cachées parmi les arbres dans la Palmeraie. A l’intérieur, vous pourrez admirer le beau Patio avec des colonnes fontaine, salon marocain de nombreuses pièces de réception en bois sculpté avec travaux de plâtre, etc.

La maison principale comprend d’habitude l’ensemble de 3 chambres avec terrasse et bibliothèque, salle à manger marocaine, salon marocain et un autre grand salon avec cheminée et salle à manger européenne avec salle de gym, un coin pour la cheminée, hammam et cuisine équipée avec buanderie.

Recommandez Du confort et de la détente à Marrakech ! sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations lci-immobilier-marrakech.com vente villa

Nom de la société

LCI Immobilier Marrakech

Adresse

Av Hassan II, Immeuble Elisabeth Renier, 1er étage, plateau N°2

Code postal

40000

Ville

Marrakech

Pays

Maroc

Numéro de téléphone

+212 (0) 5 24 43 32 17

Avis, informations, expériences et commentaires sur lci-immobilier-marrakech.com vente villa

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de lci-immobilier-marrakech.com vente villa et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur lci-immobilier-marrakech.com Ajoutez le votre !
Du confort et de la détente à Marrakech !

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi