Décoration Orientale : Coussin en Kilim, Luminaire… Aucun avis

KaravaneSerail, Design et Décoration Orientale de Qualité pour des Intérieurs Uniques

Le 12 juillet 2016 par KaravaneSerail

Décoration Orientale : Coussin en Kilim, Luminaire...

KaravaneSerail est un site de vente en ligne spécialisé en design oriental. Les articles sont sélectionnés directement chez les artisans et producteurs afin de présenter des produits originaux et dépaysants.

 

Coussins Orientaux

Coussin en kilim par KaravaneSerailLa boutique propose une belle sélection de coussins en kilim traditionnels. Confectionnés à partir de tissus neufs ou anciens, par exemple de tapis d’Anatolie, ils sont un accessoire de décoration idéal et très prisé pour apporter une touche de couleur et d’exotisme bohème dans un intérieur. Leur diversité de couleurs et de motifs ethniques géométriques permettent de s’adapter à tout type de déco : moderne, traditionnelle, épurée scandinave… Chaque coussin en kilim ancien est une pièce unique et artisanale.

KaravaneSerail propose également des coussins orientaux aux couleurs vives ou pastel. Décoré de motifs inspirés des kilims ou de l’art ottoman, ils sont une jolie alternative aux kilims pour ceux qui préfèrent le coton à la laine.

 

Lampes Orientales

Lampe orientale en mosaïque Tiamat par KaravaneSerailSi vous êtes à la recherche d’un éclairage original et chaleureux, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une lampe orientale ? KaravaneSerail c’est un large de choix de luminaires aussi atypiques qu’élégants qui apporteront un souffle d’exotisme à votre décoration. Vous pourrez opter pour un luminaire en mosaïque de carreaux de verre colorés et disposés à la main ; il diffusera dans votre intérieur une magnifique lumière kaleïdoscopique qui vous transportera dans les palais de sultan aux senteurs parfumées. Vous pourrez aussi choisir une lampe en verre craquelé, un luminaire en verre soufflé et teinté ou une lampe en laiton ciselé créant de belles lumières ombrées.

 

Céramiques d’Iznik

Jarre en céramique d'Iznik Derya turquoise par KaravaneSerailKaravaneSerail c’est également une superbe collection de céramique d’Iznik. Ces élégantes poteries semi-précieuses sont décorées de superbes motifs peints sous glaçure. Ces décors sont le plus souvent très fleuris mais aussi géométriques. L’abondance de fleur dans l’art ottoman représente en effet le paradis. Les couleurs les plus fréquentes sont le bleu cobalt, le bleu turquoise, le vert émeraude et le fameux rouge Iznik qui a laissé son nom.

Ces céramiques se déclinent en jarres, bols, plats, vases et carreaux. Elles sont réalisées à la main par des maîtres artisans.

 

Mais aussi

La boutique propose en outre des tissus orientaux, des boîtes en marqueterie, des tasses en cuivre en engravé, des bijoux artisanaux… Venez vite découvrir l’univers de KaravaneSerail !

 

Recommandez Décoration Orientale : Coussin en Kilim, Luminaire… sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations karavaneserail.com

Nom de la société

KaravaneSerail

Ville

Toulouse

Pays

France

Avis, informations, expériences et commentaires sur karavaneserail.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de karavaneserail.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !
Décoration Orientale : Coussin en Kilim, Luminaire...

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi