Emprunter malin en comparant les crédits Aucun avis

Le site à visiter avant de foncer tête baissée dans les bras de sa banque.

Le 1 avril 2015 par Baloo

Emprunter malin en comparant les crédits

Le crédit est le support de la consommation, qui irait acheter sa voiture au comptant ? Pourquoi se priver de sortie et de loisirs afin d’économiser tous les mois, dans le seul but de repeindre son couloir à la fin de l’année ?

Alors pour pouvoir se payer aujourd’hui un bien ou un service pour lequel on ne dispose pas des fonds nécessaires, on a recours à l’emprunt. Les taux immobiliers sont généralement plus bas que les taux à la consommation, c’est pour cela que certaines banques seront ravies de vous s’accorder une trésorerie personnelle avec garantie hypothécaire. D’autres vous proposeront un montage très spécial, présentant un taux d’appel en dessous de la moyenne nationale. Ce que tous ces gens-là oublient de vous dire, c’est qu’en signant ce type de contrat vous vous exposez à des risques.

Avant d’emprunter il faut s’informer, notamment en suivant la tendance des taux. Aujourd’hui on ne s’adresse plus uniquement à sa banque, on envoie une demande de crédit à un courtier spécialisé. C’est lui qui se charge du montage du dossier, c’est lui qui se charge de transmettre le dossier à plusieurs prêteurs, c’est lui qui se charge de vous remettre une synthèse des meilleures offres.

Mais l’on en revient toujours au même : il y a les bons courtiers et les moins bons. Les meilleurs sont ceux qui prennent en main les dossiers les plus difficiles, à savoir les primo accédants dans l’immobilier et les personnes à faibles revenus dans le cadre d’un crédit à la consommation.

Plutôt que de leur proposer une formule renouvelable, ils s’échinent à aider leurs clients à assainir leurs finances, de manière à montrer patte blanche aux banquiers. Ils réuniront les documents nécessaires pour demander eux-mêmes les aides à l’accession immobilière proposées par les grandes métropoles, et accompagneront toujours les emprunteurs de leurs conseils avisés.

C’est ce que l’on propose sur ce site : de l’information préalable et des contacts avec des partenaires attentionnés et qualifiés. Venez vous informer, posez vos questions en commentaire pour mieux comprendre, et comparez les offres du marché.

Recommandez Emprunter malin en comparant les crédits sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations emprunter-malin.com

Avis, informations, expériences et commentaires sur emprunter-malin.com

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de emprunter-malin.com et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur emprunter-malin.com Ajoutez le votre !
Emprunter malin en comparant les crédits

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi