Expert graphologue et faux documents. Aucun avis

Scientia, veritas, iustitia : par la science et la vérité jusqu'à la justice.

Le 29 juin 2016 par criminalistique

Expert graphologue et faux documents.

On regarde souvent dans les média des émissions évoquant les arnaques, les escroqueries, les vols d’identité, les faux documents, etc. Mais, pour quoi pas?

 

Quoi faire si l’on est la victime et pas un téléspectateur ?

 

Dans le but d’aider les victimes des faux documents, de prouver le faux quoi qu’il soit l’origine, quoi qu’il soit l’auteur du document en litige, il a été crée le Laboratoire Forensique Documentaire, étant en mesure d’identifier et prouver tout procédé faussaire et de contrefaçon documentaire.

 

Dans le cas d’une identification d’auteur, l’analyse ne se limite pas à repérer les concordances entre l’écriture du document et celle d’un suspect: il faut aussi expliquer les discordances. Celles-ci doivent être moins nombreuses et moins accentuées dans les endroits où l’auteur s’est relâché que dans les parties plus surveillées du texte. Elles sont censées porter seulement sur les caractéristiques « visibles » : aucune discordance ne doit être repérée sur des signes discrets et propres au scripteur dont il n’a pas conscience.

Mais pour arriver à l’identification d’auteur, il faut un dossier complet et bien constitué, afin d’identifier au cas par cas ces éléments, qui varient entre les scripteurs; de la sorte, on limite le  risque de conclusion erronée.

 

Enfin, les différences doivent être systématiques et constantes comme le sont les ressemblances. Avant la conclusion, l’examen doit inclure une discussion étayée, prenant en compte tous les aléas d’un domaine dans lequel, parfois, il n’existe pas une certitude scientifique.

 

Suite à l’examen scientifique documentaire, la science est capable de dater d’une manière plus ou moins précise le document, d’identifier l’origine (imprimante, fax, photocopieuse), l’auteur, mettre en évidence des rajouts, des photocompositions numériques, physiques, des manipulations chimiques, etc.

 

À l’avant-garde de la recherche et de la lutte contre la fraude documentaire, LFD criminalistique propose toujours les meilleurs moyens et les meilleurs analystes, au service des victimes, des entreprises ainsi que des collectivités.

Suite au système de management de la qualité, une étude préalable et gratuite sera toujours proposé aux victimes, dans le but de garantir un résultat satisfaisant sur simple demande on-ligne (L’expert graphologue chez-vous).

Recommandez Expert graphologue et faux documents. sur Facebook, Twitter, Google plus et Scoop.it à vos amis !

 

Informations criminalistique.fr

Compte Facebook

https://www.facebook.com/criminalistique.fr/

Compte Google+

https://plus.google.com/+CriminalistiqueFr

Compte Twitter

https://twitter.com/info_lfd

Nom de la société

LFD Criminalistique.fr

Adresse

99, route d\'Espagne

Code postal

31100

Ville

Toulouse

Pays

France

Numéro de téléphone

0531221251

Avis, informations, expériences et commentaires sur criminalistique.fr

    Evaluations clients, utilisateurs et consommateurs

Pas d'avis.
Vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis si vous avez été client de criminalistique.fr et noter la qualité.
Vous aiderez les prochains clients à savoir si la boutique répond correctement aux demandes et attentes.
Merci de votre aide, et merci pour les futurs clients et utilisateurs.

Un avis, une info ou un commentaire sur Ajoutez le votre !
Expert graphologue et faux documents.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Effectuez la tâche
Vous devez activer JavaScript sur ​​votre navigateur. Après cela s'il vous plait recharger la page.
Sinon, vous ne serez pas en mesure de vous inscrire et de publier toute information sur ce site..


Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Vous pouvez aussi