Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
6 messages • Page 1 sur 1

En 2014 le None Human Traffic est en baisse bonne nouvelle

Messagepar sorcierenat » Mar 30 Déc 2014 07:42

Bien le bonjour à vous tous,

Nous sommes à la veille de la Saint-Sylvestre, cette année est sur le point de finir, tout est prêt chez vous ?

Alors il y a deux mois de cela je vous avait parlé du NHT (None Human Traffic) le rapport du trafic 2013 des bots plus nombreux que les visiteurs humains sur votre site Le rapport sur None Human Traffic 2013
et comme promis pour clôturer en beauté cette année difficile pour certains et j'espère plus cool pour d'autres voici :

Bilan 2014 sur le None Human Traffic

http://www.liens-internes.com/article/l ... en-hausse/

Il y a de bonnes nouvelles et une moins bonne, mais qu'a cela ne tienne garder les yeux bien ouverts en analysant votre trafic et ainsi, on évitera les problèmes, la vigilance est mère de sureté ;)

Alors en cette veille du réveillon du jour de l'an,

j'espère que vous avez tout bien préparé, une soirée formidable entre amis, une nuit de folie, ou un soir tranquille pour d'autre, quoi qui l'en soit,

je vous remercie tous pour ces formidables moments que nous avons passés ensemble, des moments difficiles et de super moments qui seront toujours graver dans nos esprits et nos cœurs.

Amusez-vous et surtout oubliez vos soucis, l'année prochaine sera plus clémente et j'en suis sûr pleins de promesses à venir

Bon bou d'an à tous

Bon-bou-d'an-2014.jpg
Bon-bou-d'an-2014.jpg (98.54 Kio) Vu 1076 fois
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: En 2014 le None Human Traffic est en baisse bonne nouvel

Messagepar Le Corrigeur » Mar 30 Déc 2014 10:16

Je dirais pour ma part que les chiffres sont à nuancer.

La plupart des sites utilisent des scripts connus. Cette constatation m’amène à penser que si les chiffres de spams sont inchangés et que le Scrap diminue tandis que l’espionnage augmente et que le piratage diminue sur le plan mondial, cela peut tout simplement signifier que les outils de piratage se sont en réalité améliorés et qu’ils sont moins bien détectés. J’en veux pour preuve les rapports de Bitdefender qui m’indiquent depuis quelque temps une augmentation inquiétante du nombre d’hameçonnage et de chevaux de Troie sur les différents sites que je visite alors que je n’ai rien changé à mes habitudes.

Cela dit, bonne et heureuse année à tous.
Le Corrigeur

Messagepar Wiloooo » Mar 30 Déc 2014 17:53

Bonjour Nath'

Peu importe que les chiffres soient corrects ou non. De toute manière Google va tout faire pour "dévaloriser" ce genre de trafic ce qui est logique.
Je suis content de cette politique, enfin ne soyons pas naïfs c'est dans l'intérêt de Google aussi. Il ne faut pas se leurrer.
On va dans un trafic plus naturel on ne peut que s'en réjouir... Enfin jusqu'à la prochaine mise à jour.

Bonne fête à la famille LI
Wiloooo

Messagepar sorcierenat » Mer 31 Déc 2014 08:49

Hello les amis, en effet Pierre-Gilles les chiffres sont à nuancer puisqu'il concerne le trafic en général dans le monde, mais cela donne une mesure

C'est vrai que les outils de piratages et autres sont bien plus performant, de là, à penser qu'ils sont indétectables il y a un pas, car si pour espionner la technologie est plus innovante il en va de même quant au moyen de les détecter, mais bon, on ne va pas philosopher, mais ton point de vue est à prendre en compte, merci pour ce surplus d'information
Bon bou d'an à toi

Coucou mon Lyonnais de wilooo :lol: l'espoir fait vivre et dans notre cas autant espérer que les internautes finissent par prendre le pas sur les bots de tous type
Bon bou d'an à toi et ne fait pas trop de folie hi hi

Passez tous un bon réveillon Bon bou d'an à vous tous
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Le Corrigeur » Mer 31 Déc 2014 11:40

Je me méfie toujours des articles trop alarmistes ou trop idylliques.

Je vois par ailleurs depuis quelque temps une augmentation inquiétante du nombre d’essais d’intrusions sur corrigeur.fr et sur web-master-pro.com.

Sur wmp, les pirates avaient même réussi à contourner le filtre antispam en créant en quelques minutes des dizaines de comptes, ce qui m’a obligé à changer la routine en urgence au point que j’en ai écrit un article sur La vie du forum (Volée de bois antispam, en date du 18 décembre).

Tout aussi inquiétant, sur corrigeur.fr, j’ai constaté également une nouvelle intelligence des spams. Le nombre d’essais qui avait récemment beaucoup augmenté a fortement diminué dès lors que j’ai changé la routine indiquant que le spam n’était pas affiché. Auparavant, ils essayaient d’ajouter 15 à 30 spams d’un coup lors de chaque tentative. Maintenant, ils ne font plus qu’un essai. Cela dit, il y a eu tout de même 633 spams ce mois-ci, soit une moyenne de 20 par jour. La différence, c’est qu’auparavant, il y avait plus de tentatives et chacune essayait de produire plus de spams.

Je ne vois par contre pas de différence dans le temps sur corrigeur.be, corrigeur.eu, corrigeur.ch et corrigeur.net qui eux sont écrit en Wordpress : peut-être est-ce tout simplement parce que Wordpress ne permet pas de détecter ces anomalies-là ? Cela dit, je préfère ton optimisme.
Le Corrigeur

Messagepar sorcierenat » Mer 31 Déc 2014 11:54

Merci à toi pour toutes ces précisions, je comprends mieux ton point de vue, vous avez tes sites et le forum subit pas mal de spams en effet, je vais aller de ce pas lire ton article sur le sujet :D

Cela dit, je préfère ton optimisme.

À mon sens je préfère le verre à moitié plein qu'a moitié vide :D :D

Les heures passent et se voient profiler le réveillon, alors à vous tous un bon bou d'an et à demain mes amis, excellente soirée à vous tous

Je lève mon verre

champagne.png
champagne.png (60.39 Kio) Vu 870 fois
sorcierenat
Administrateur du site

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement