Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Conseil et information sur les différentes techniques pour le référencement

Quelques soit la technique de référencement que vous employé ou que vous souhaitez utilisé, qu'elle soit white, black ou grey, vous avez certainement des questions, des conseils et autres à proposer et à partager, vos expériences bonnes ou mauvaises, cela se passe dans ce topic.
4 messages • Page 1 sur 1

L'achat de NDD expiré

Messagepar Wiloooo » Mer 26 Juil 2017 09:45

Bonjour
je ne présente plus la technique qui consiste à acheté des NDDs expirés pour faire une jolie redirection 301 sur son main site.
J'ai dernièrement acheté deux ndd sur le même thème que mon MAIN site, j'étais tout fier de moi (un peu comme une première fois).
Néanmoins j'ai vite déchanté, j'ai l'impression que Google m'a chopé en flagrant délit, mes positions ont chuté en 3 jours de -4 places en moyenne.
Ne vaut-il mieux pas créer des mini sites au lieu des redirections 301 ?
Vous pratiquez cette technique ? Avez-vous eu ce genre de souci ??
Merci pour vos conseils ;)
Wiloooo

annuaire et annonce santé

Re: L'achat de NDD expiré

Messagepar ref19 » Lun 31 Juil 2017 11:05

Salut wilooooooooooooooooooooo

Attention aux ND expirés, il faut prendre un minimum de précautions pour les utiliser.

Les a tu mis en ligne dans un premier temps, pour voir s'ils indexaient bien et être sur qu'ils ne sont pas pénalisés?
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar Juliennn » Lun 31 Juil 2017 16:35

Perso j'ai toujours préféré la création de mini sites ou de blogs... Plus de boulot mais je pense que ça a plus d'impact. L'idéal serait de restaurer la version antérieure du site (comme s'il ne s'était rien passé) mais ce n'est pas toujours évident... Pour bien le faire il y a pas mal de choses auxquelles il faut faire attention.

Pendant un temps j'achetais des dizaines et des dizaines de domaines chaque semaine, et il y avait toujours quelques domaines "pourris": impossible de les ré-indexer. Malgré un travail d'analyse sérieux... Tout ça pour dire que parfois c'est dû à pas de chance... "Cost of doing business" comme diraient certains.

Après dans ton cas c'est quand même un peu différent... Combien de 301 vers le site en question?
Juliennn

Messagepar Diaz » Jeu 17 Août 2017 15:44

Salut,

De même que Julien, je préfère en faire des sat/mini sat, cela me permet de contextualiser et thématiser un maximum mes liens.

Et bien entendu, vérifier que ton nouveau contenu s'indexe dans Google et vérifier si pénalité manuelle il y a.
Diaz

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Techniques de référencement (black, white, grey,...)