Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
9 messages • Page 1 sur 1

Où acheter des NDD expirés

Messagepar Arlulo » Sam 6 Août 2016 20:30

Bonjour bonjour :)

j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la question (peut-être ai-je mal cherché ;) )

J'ai vu qu'en SEO, le rachat de NDD expiré était une pratique courante pour apporter du trafic et/ou du jus. J'ai trouvé 2 sites qui proposent des rachats de NDD en .fr

Je tairai leur nom car je ne suis pas bien sûr d'être autorisé à le faire ici. J'imagine que certains annuaires ont été propulsés par ce type de technique.

Que pensez-vous de ça? Avez-vous des pistes?

Merci d'avance et très belle soirée :)
Arlulo

annuaire et annonce santé

Re: Où acheter des NDD expirés

Messagepar sorcierenat » Dim 7 Août 2016 07:12

Bonjour Armel,

Tu peux sans problème citez tes sources si tu le souhaites, au cas où tu mettre tes deux url en Hide (ce bouton se trouve au dessus de l'encadré du message que tu écris ;) ) ainsi cela n'est visible qu'aux membres ;)

Au faite juste un petit HS (tu peux nous mettre un avatar cela est plus sympa que celui proposer par le forum ;)

Ensuite je laisse la place à nos membres pour qu'il puisse te répondre :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Lun 8 Août 2016 11:21

Bonjour
ici par exemple: kifdom.com

ou chez ton registar habituel si tu trouve des NDs expirés qui te plaisent. Par contre, c'est un gros taff de rechercher si tu n'automatise pas ;)
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar Arlulo » Jeu 11 Août 2016 23:15

Merci pour vos réponses :)
En effet, j'avais repéré kifdom.com et aussi domraider.com

Je sors tout juste d'une pénalité algorithmique de google (et encore, je suis toujours pénalisé sur certains mots clés) donc je vais essayer d'être extrêmement vigilant sur mon profil de backlinks.

Pensez-vous qu'un domaine expiré réutilisé comme landing page avec un peu de contenu et un lien vers la boutique (je préfère éviter les redirections 301 dans un 1er temps) soit une bonne idée à l'heure où je vous parle ou google pénalise t'il ce genre de pratique?

J'imagine qu'il vaut mieux rester dans la thématique pour le ndd.

Merci d'avance pour vos réponses et excellente soirée ! :)

PS: j'ai mis le logo de mon entreprise en avatar mais si cela te gêne sorcierenat, je mettrai autre chose
Arlulo

Messagepar ref19 » Jeu 11 Août 2016 23:30

Si tu veux que ca t'apporte du concret, il va falloir que tu publie régulièrement dessus, dans la thema bien sur.
sinon, il vaut mieux que tu fasse des cps. ;)

attention qd même, tu peux acheter un nd pénalisé qui n'indexe pas :mrgreen:
Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar sorcierenat » Ven 12 Août 2016 06:48

Arlulo a écrit:
PS: j'ai mis le logo de mon entreprise en avatar mais si cela te gêne sorcierenat, je mettrai autre chose

Impeccable, merci à toi ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Apiarnaud » Mer 17 Août 2016 13:20

Salut !

moi je te donne celui là que j'ai déjà utilisé, il est franchement bien car ça permet de recherche avec quelques critères intéressant ;)

je le mets en hide le lien voilà :

Masquer: Activé

Vous devez vous connecter pour voir le message. Cette partie n'est visible que par les membres.
Désolé.

fais toi plaisir, il faut vérifier aussi les domaines qui ne soient pas blacklistés ou autre raison crade ça peut arriver.
Apiarnaud

Messagepar ref19 » Mer 17 Août 2016 13:54

Merci pour le partage ;)
ref19

Messagepar shelko » Sam 20 Août 2016 10:43

Merci pour le partage Apiarnaud ;)
shelko

9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement