Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
13 messages • Page 1 sur 1

Re: Adresse en .fr ? Oo

Messagepar ref19 » Jeu 12 Mai 2016 08:02

Oups
tu as effectivement un très très gros problème!
tu risque tout simplement de voir tes sites disparaitre des serps pour duplicate!

première question, possède tu les deux noms de domaines?
ref19

Messagepar [email protected] » Jeu 12 Mai 2016 12:55

M'en parles pas, je lutte depuis ce matin.
j'ai contacté l'hebergeur et envoyé ceci :
Information officiel que le site que vous hébergez http://www.collier-petit-chien.fr constitue une violation de la propriété intellectuelle et une contrefaçon du site http://www.collier-petit-chien.com.

L'éditeur étant anonyme, et mon premier contact téléphonique avec vous ayant été infructueux, je vous demande par la présente le retrait immédiat du contenu violant la propriété intellectuelle et contrefaisant ce site.

En vertu de la loi Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique : article 6 portant sur la responsabilité des hébergeurs, sa responsabilité peut être engagé à partir du moment où les faits ont été portés à sa connaissance et qu'il n'a pas mis en œuvre tous les éléments nécessaires pour les faire cesser.

je les ais appelé deux fois, j'avais un noob tramblotant au bout du fil, j'ai demandé le patron mais pas possible, j'ai demandé leur adresse mail pour leur envoyer un courrié qu'il ne m'ont jamais donné

Du coup j'ai fait une demande à la afnic pour avoir les coordonnées de cette grosse merde et je viens d'envoyer un truc à google pour violation de la propriété intellectuelle, pour pas qu'il indexe ça et qu'il soit mis au courant

Si ça marche pas, je passerais par syreli, 250 euros
[email protected]

Messagepar Yoda admin » Jeu 12 Mai 2016 15:15

Bonsoir,
Regarde ici
Masquer: Activé

Vous devez vous connecter pour voir le message. Cette partie n'est visible que par les membres.
Désolé.

Tu as l'ip, tel et autre pour voir avec sont hébergeur
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar [email protected] » Ven 13 Mai 2016 07:07

couou, merci pour la réponse
en fait l'hebergeur je le connais depuis le debut avec le whois mais ils voulaient pas supprimé le site jusqu'a ce que jinvoque la propriété individuelle et un avocat, donc son site est supprimé. je voulais le nom du proprio du nom de dom a la base, j'ai fait une demande de mise en relation via afnic du coup.
J'ai deposé mon nom de dom comme marque, ça facilitera pour les prochaines fois le recours et j'ai acheté tous les noms de domaines en net, info etc, je vais faire un recours avec ma marque maintenant pour quil me transmette son domaine en fr
[email protected]

Messagepar ref19 » Ven 13 Mai 2016 07:14

Bravo et félicitations!

Simple, rapide, efficace! ;)
ref19

Messagepar ref19 » Ven 13 Mai 2016 08:03

Ou tu l’épouse.........................au choix! :lol: :lol: :lol:
ref19

Messagepar [email protected] » Ven 13 Mai 2016 08:07

Ce qui me sidère c'est qu'au lieu de bosser ils préfèrent faire ça.
Y'a pas de miracles, si j'ai ces résultats c'est à coup d'heures de travail.
Ca vient des conccurrents sur collier pour chien et collier petit chien sur la premiere page, et j'en ai un, vu le vieux seo limite black hat quil se paye que je pense etre le coupable, celui qui s'occupe du ref de sa boutique du moins. gueule....our.com
[email protected]

Messagepar ref19 » Ven 13 Mai 2016 08:17

Le principal, c'est que tu te soit deja rendu compte du duplicate et que tu ai trouvé une solution rapide. ;)
Si c'est lui et que tu en trouve la preuve, tu pourras toujours l'attaquer pour concurrence deloyale et intention de nuire!
ref19

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement