Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Les différentes régies publicitaires et les conseils à donner

Ce sous-forum est consacré aux régies publicitaires, l’achat et la vente de publicité autre qu’en régie, la monétisation de votre site et les règles à respecter pour la bonne marche de votre site web.
4 messages • Page 1 sur 1

Adsenses: Google paye-t'il pour ses propres produits?

Messagepar ApocalX » Ven 6 Juin 2014 09:19

Hello,

C'est une question que je me pose de plus en plus, car j'ai l'impression de voir de plus en plus de pub pour les produits Google sur les Adsenses de mon site.

Du coup, je me demandais si quelqu'un savait, ici, si Google rémunérait aussi pour ses propres pubs, ou si il en abusait grave an faisant passer ça pour des annonces d’intérêt public. Quelqu'un a t'il la réponse?
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

>

Re: Adsenses: Google paye-t'il pour ses propres produits?

Messagepar sorcierenat » Ven 6 Juin 2014 12:27

c'est une sacrée bonne question là que tu soulève David, m'en vais allez fouinez sur mes sites et voir un peu tout ça !
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Wiloooo » Sam 7 Juin 2014 14:05

ApocalX a écrit:Hello,

C'est une question que je me pose de plus en plus, car j'ai l'impression de voir de plus en plus de pub pour les produits Google sur les Adsenses de mon site.

Du coup, je me demandais si quelqu'un savait, ici, si Google rémunérait aussi pour ses propres pubs, ou si il en abusait grave an faisant passer ça pour des annonces d’intérêt public. Quelqu'un a-t-'il la réponse?

Normalement il paye... Mais comment vérifier ? J'ai essayé de me renseigner sur ce sujet mais il est difficile de connaître la vérité sans être au sein de google directement ^^
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de publicité google ceci dit je gagne de l'argent dessus c'est obligé !
Wiloooo

Messagepar ApocalX » Dim 8 Juin 2014 08:09

Le problème, c'est que le système Adsenses est tellement opaque, qu'on ne peut pas savoir quel annonceur t'a rapporté combien... A partir de là, comment ne pas douter?

C'est vrai, pourquoi Google ne met pas en place un reporting digne de ce nom? Ils sont en train de tester une nouvelle interface, mais ça n'en fait toujours pas partie...
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Monétisation et règles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message