Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
11 messages • Page 1 sur 1

Erwan, agence Pyramideo

Messagepar Pyramideo » Mar 14 Mar 2017 13:52

Bonjour à tous,

Erwan, de l'agence Pyramideo. Je crée ce petit post et ce petit profil (oui j'essaye de ne pas tout mélanger) pour présenter l'agence Pyramideo.
Je suis localisé à Quimper (Bretagne) et je propose mes prestations, comme vous, partout en France et même ailleurs... Je travaille dans le SEO avec essentiellement des prestations en rédaction web et en netlinking.

Comme beaucoup, j'utilise souvent Wordpress mais j'essaye de m'en passer. Par exemple, mon site pro n'est pas sous WP. Si, si, je vous jure.
Pour des questions de sécurité et de lourdeur notamment, je crée pas mal de sites en statique en PHP. Ca me prend sûrement un peu plus de temps mais y a aucun entretien.
Pyramideo

Re: Erwan, agence Pyramideo

Messagepar ref19 » Mar 14 Mar 2017 14:49

Salut Pyramideo

Bienvenue a toi

je pense comme toi qu'il faut varier les Cms ou mieux encore coder ses propres sites quand on en est capable. ok! c'est pas mon cas! :lol:

Mes deux gros sites perso sont sous Joomla

Mes blogs sont realisés avec joomla, WP, PLUXML, et bien sur avec Vlinks que j'adore de part sa très grande légèreté et de mon amitié avec son créateur qui est aussi sur ce fofo.

Mes annuaires avec WP, Arfooo d'origine, Arfooo Ultimate et bien sur avec Vlinks aussi.

Bref tout ça pour souhaiter la bienvenue a un webmaster qui n'a pas les oeilléres WP! ;)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar sorcierenat » Mar 14 Mar 2017 17:45

Bonjour Erwan,

dis moi, oui je sais je fais ma curieuse :lol: :lol:

une petite question es-tu
Masquer: Activé

Inscription et un minimum de 50 post(s) sont requis.
?
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Pyramideo » Mar 14 Mar 2017 20:34

oui. Moi qui essaye de ne pas mélanger :twisted:
Pyramideo

Messagepar buldozer » Mer 15 Mar 2017 08:15

Salut,
bienvenu à toi.
Pour ton site, pas mal.
Tu l'as codé toi même ou c'est un CMS.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar weblinking » Mer 15 Mar 2017 10:01

Bienvenue sur le forum si vous avez besoin d'aide liens-internes.com est le bon endroit.
Agence de référencement & e-marketing : Weblinking.net
weblinking

Messagepar Pyramideo » Mer 15 Mar 2017 12:26

Merci.

Buldozer, c'est un thème Wordpress que j'ai repris sous PHP. En mettant les mains (modestement) dans le code d'un thème WP, on se rend compte qu'ils sont pas forcément super bien faits.
C'est marrant de tenir tout un Wordpress en moins de 20 fichiers !!
Pyramideo

Messagepar buldozer » Jeu 16 Mar 2017 13:18

Merci pour la réponse.
Si tu te débrouille bien, tu peux même faire un thème wordpress avec uniquement 2 fichiers.
Tu as raison, certains thèmes sont de vrais usines à gaz, qui dépassent souvent le Mo.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Pyramideo » Ven 17 Mar 2017 21:36

en fait je travaille de cette façon :
- CSS (plusieurs fichiers d'origine + fichier perso pour les oublis)
- js (plusieurs fichiers d'origine + fichier perso pour les oublis)
- includes : header, footer, sidebar, ...

+ un fichier pour chaque page, et bien sûr les photos.
J'aime bien mettre des includes comme cela je modifie facilement le site. Bien plus simple qu'avec un Wordpress pour certaines actions. Comme là, je crée des sidebars différentes par section du site.
Pyramideo

Messagepar buldozer » Dim 19 Mar 2017 10:27

C'est cool de savoir programmer :oops: :oops: :oops:
buldozer

Messagepar coco » Lun 20 Mar 2017 09:55

salut Erwan,
Bienvenue! ;)
coco

11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message