Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Les conseils et informations pour les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie intégrante du système de visibilité sur la toile et du référencement de vos diverses publications et sites, comment les optimiser et créer vos comptes professionnels, quels sont les retombées en matière de visites, les intégrer à vos sites, tout ce qui touche les réseaux sociaux c'est par ici que cela se passe
18 messages • Page 1 sur 1

Alors Author Rank ou pas Author Rank ?

Messagepar sorcierenat » Lun 26 Août 2013 06:38

Voilà ce que j'appelle un sujet d'actualité sur l'arrivée prochaine de cette évolution majeure du seo

Author Rank, le new SEO de Google http://www.liens-internes.com/article/a ... de-google/

Vous avez tous un avis là-dessus, cette obligation ou pas d'en passé par la création d'un Author Rank pour grimper dans les positions...

Mais cela reste un concept qui amène à une forme de controverse sur l'obtention d'information personnelle et sur l'alimentation d'une base de données sur le moindre fait et geste vous concernant :!: :!:

Est-ce du marketing introspectif et à quelles fins précises ? Pour un meilleur ciblage des publicités à vous amener :?: :?:

Ou une divulgation future sur la personne que vous êtes afin de sous-peser si vous pouvez être un élément important dans une entreprise :?: :?:

Voir un personnage dangereux ayant des idées ou idéaux qui porte à confusion :?: :?:

Ou simplement une évolution dans le système de référencement pour humaniser vos écrits :?: :?:
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Alors Author Rank ou pas Author Rank ?

Messagepar Yoda admin » Mar 27 Août 2013 05:12

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par
j'espère effectivement que cela pourra récompenser les référenceurs et autres qui font de la qualité
pourrais tu êtres plus clairs ?

Et donne ta vision de l'Author Rank.
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Mar 27 Août 2013 08:00

Je pense que c'est pour en apprendre le plus sur toi et pour mieux revendre les données aux publicitaires.
Si Google connait tes goûts, ce qui t’intéresse, cela devient une mine d'or pour les publicitaires.
Déjà, quand tu utilises gmail, tu autorises Google à lire tous tes mails, tu t'assois sur la vie privée. Cela pour t'envoyer une publicité ciblée en fonction des mots qui se trouvent dans les mails.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Mar 27 Août 2013 09:54

Je penche en effet pour une histoire de publicité mieux ciblés tout comme toi Buldozer
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Jeu 29 Août 2013 08:47

En ce qui me concerne tous mes profils Author Rank seront des fakes, et tant qu'à faire de jolie filles... =>

Bon plus sérieusement c'est une blague sans en être une, je fabriquerai mon identité à ma guise, comme je le fais sur les réseaux et autres médias sociaux, hors de question que j'abreuve ce genre de boîtes d'informations exactes qui seront de toutes façons utilisées à des fins marketing : ne nous leurrons pas hein, c'est le seul et unique objectif qu'il y a derrière tout ça...

En d'autres termes, RAB (Rien A Branler :lol: ), ça ne changera strictement rien au référencement.
altertic

Messagepar sorcierenat » Lun 2 Sep 2013 11:17

altertic a écrit:En ce qui me concerne tous mes profils Author Rank seront des fakes, et tant qu'à faire de jolie filles... =>

A faire il vaut mieux non et pourquoi pas des beaux messieurs cela changerais un peu NON :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar sorcierenat » Mar 3 Sep 2013 18:19

Une petite dernière vient de tomber, concernant la mise en route par Google de l'Author Rank à priori,

c'est imminent

[nofollow=http://www.arobasenet.com/2013/09/google-met-en-pratique-authorrank-347.html]Quant Google met en pratique l'Author Rank[/nofollow]

Attacher vos ceintures, on risque d'avoir encore une évolution majeure de l'algorithme de Google
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar sorcierenat » Ven 6 Déc 2013 13:32

Petite information concernant l'author Rank et sur Liens internes, ceux qui avait soumis des sites sur LI et compléter leur auteur rank ont pris pour la plupart un Pr dessus, ce qui est excellent pour vous

Donc on vous recommande à ceux et celles qui ont un ou plusieurs sites sur LI d'aller remplir leur auteur rank afin de le diffuser sur les réseaux sociaux

Et si en plus vous êtes membres du forum, mettez un lien ramenant à votre Athor rank dans votre signature aléatoire, cela apporte du jus correctement sur vos fiches.(certains l'avaient insérer et c'est un plus non négligeable pour vos sites).

:D :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Sam 7 Déc 2013 10:40

Il y a un truc que je ne pige pas trop. Pour les webmaster pros, qui comme moi font des sites pour des clients, l'Author Rank,c'est celui du client ou le mien :? ?

Parce que sur le site d'univers rumba congolaise, j'ai mis comme author rank le nom de mon client, vu que c'estlui qui est l'auteur des articles (du moins pour la plupart. Ca risque pas de faire bizarre si je mets le mien (ou le sien) dans ma fiche :? ?
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Sam 7 Déc 2013 13:23

La question est simple, c'est un client à toi, a priori, c'est toi qui référence ? Si c'est toi qui t'occupe de référencer le site c'est ton author rank. Si c'est lui qui référence c'est lui qui doit avoir l'autorité rank
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Sam 7 Déc 2013 18:29

sorcierenat a écrit:La question est simple, c'est un client à toi, a priori, c'est toi qui référence ? Si c'est toi qui t'occupe de référencer le site c'est ton author rank. Si c'est lui qui référence c'est lui qui doit avoir l'autorité rank

Ok. Oui c'est moi qui référence. donc il faut que j'étudie ça de façon plus approfondi :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Sam 7 Déc 2013 18:41

Donc surtout n'oublie pas de tout bien remplir et de me le dire ainsi je le pousse sur les réseaux. Par exemple j'ai vu que certains author présent sur LI avait un pr2 donc c'est que du plus :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Dim 8 Déc 2013 11:50

OK pas de soucis :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Lun 9 Déc 2013 13:15

sorcierenat a écrit:Donc surtout n'oublie pas de tout bien remplir et de me le dire ainsi je le pousse sur les réseaux. Par exemple j'ai vu que certains author présent sur LI avait un pr2 donc c'est que du plus :D

Ca y est j'ai fait (enfin je crois :mrgreen: ).
http://www.liens-internes.com/author/gorchfock/

Euh, elles sont étrange les URL de Google+ :? j'ai pris celle qu'affiche mon compte mais je ne sais pas si elle fonctionne bien :oops:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 9 Déc 2013 13:27

exact pas bon ton url g+ je crois plutôt que c'est celle -ci https://plus.google.com/u/0/103242564044199479291/posts si c'est le cas va vite faire ton changement et ensuite je te pousse cela

en fait tu dois prendre celle de ton profil g+ quant tu clique sur ton nom ou autre
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 9 Déc 2013 14:56

sorcierenat a écrit:exact pas bon ton url g+ je crois plutôt que c'est celle -ci https://plus.google.com/u/0/103242564044199479291/posts si c'est le cas va vite faire ton changement et ensuite je te pousse cela

en fait tu dois prendre celle de ton profil g+ quant tu clique sur ton nom ou autre

Ok c'est fait :)

Par contre il y a un bug a signalé à mister Yoda : une fois qu'on enregistre son profil LI on tombe sur un 502 Bad Gateway :( Pas cool. Heureusement que ça prend tout de même les modif en compte ;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Lun 9 Déc 2013 15:03

Ha concernant le 502 Bad Gateway, yoda est sur le coup, pas de bug a priori, il continue a chercher

Pour ton author rank impeccable, plussoyer et j'en ai profiter pour te rajouter dans mes contacts :D

N'oublie pas de le mettre dans ta signature aléatoire ainsi cela lui apportera un peu plus de jus
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Lun 9 Déc 2013 15:21

sorcierenat a écrit:N'oublie pas de le mettre dans ta signature aléatoire ainsi cela lui apportera un peu plus de jus

Cé fait :D
gorchfock
Modérateur

18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Réseaux sociaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message