Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
18 messages • Page 1 sur 1

Annuaire pour les blondes

Messagepar Blogswizz » Dim 24 Mai 2015 17:07

J'ouvre une petite section qui permet de lister les perles des soumissions. Vous l'avez compris le titre annuaire pour les blondes est une image !

Pour commencer je vous en propose une que je n'avais jamais vu encore, c'est absolument incroyable de se compliquer autant la vie...

Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <meta http-equiv="Content-Language" content="fr_FR" /> <meta name="description" content="bla bla bla " /> <meta name="keywords" content="bla bla bla" /> <meta name="identifier-url" content="http://.....com" /> <meta name="robots" content="index, follow" />

Devinez où a été mis ce code ???

Dans la case méta description d'un annuaire ! Je me roule par terre ! Sérieux c'est recherché.

Vous aussi vous avez un annuaire fréquenté par les blondes, allez-y partagez et n'y voyez aucune moquerie, car en blonde je suis très mauvais, chacun son truc quoi :)
Blogswizz

Re: Annuaire pour les blondes

Messagepar sorcierenat » Lun 25 Mai 2015 05:54

C'est vrai qu'il ou elle a fait fort peuchère nombreux sont ceux qui ne savent pas comment faire :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mar 26 Mai 2015 00:15

Là JP, tu m'as battu... On nous là encore jamais faites sur ideXweb :lol: :mrgreen: applaudis
Création de site Internet et référencement avec WIT Créations : Présentation
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Jeu 28 Mai 2015 17:02

Bon pas aussi puissant que ton cas à toi JP, mais j'avoue avoir bien rie sur ce coup là

un site de plombier (du genre qu'on refuse tout net) se présente sur un de mes annuaires dans la catégorie

Art & culture » Artistes

J'en ai vue des soumissions dans de mauvaise catégorie mais alors celle là top ce n'est pas un artisan ou un plombier (les deux catégories étant présente) que nenni ce plombier est un artiste :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 28 Mai 2015 17:10

Et bien disons qu'il s'est pas foulé la cheville, il a pris la première catégorie sans doute, mais bon c'est effectivement drôle, dure la vie d'artiste qui leur fuit.... :)
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Jeu 28 Mai 2015 17:12

pas du tout justement il a pris la 50 ieme au moins si ce n'est plus
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Sam 30 Mai 2015 18:24

J'ai un gars qui référence ses sites de plombier dans la partie référencement - annuaire.
Je constate aussi que les sites de plombiers ont maintenant un beau menu, avec 4-6 choix.
Mais quand tu cliques sur les choix, rien ne s'affiche :lol:
Le menu est bidon et il ne ramène à rien.
Autre astuce aussi, les sites ont 3-4 pages, mais avec plus ou moins le même texte spinné.
J'ai un peu durci les conditions chez moi, minimum 3 pages, comme beaucoup d'annuaires.
Je pense que ces astuces sont faites pour les annuaires
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar gorchfock » Sam 30 Mai 2015 20:40

sorcierenat a écrit:Bon pas aussi puissant que ton cas à toi JP, mais j'avoue avoir bien rie sur ce coup là

un site de plombier (du genre qu'on refuse tout net) se présente sur un de mes annuaires dans la catégorie

Art & culture » Artistes

J'en ai vue des soumissions dans de mauvaise catégorie mais alors celle là top ce n'est pas un artisan ou un plombier (les deux catégories étant présente) que nenni ce plombier est un artiste :lol: :lol: :lol:

Sur idX c'est assez fréquent ce genre de blague... Récemment c'était je crois un boucher qui c'est mis dans Loisir -> Sortie ou un truc du genre :lol:

Moi à force, ça ne me fait plus rire. Ca me démotive même d'avoir autant de Merde sur nos annuaires. Sur idX ont a pas mal de sites en attentes et ca n'est pas étranger. J'ai aussi pas mal de taf ce qui ne me donne que peu de temps dans la semaine pour la validation. J'ai dans les 5-6 mois de retard :? :lol: . Mais bon malgré tout je fais de mon mieux. ;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar gorchfock » Sam 30 Mai 2015 20:49

buldozer a écrit:J'ai un gars qui référence ses sites de plombier dans la partie référencement - annuaire.
Je constate aussi que les sites de plombiers ont maintenant un beau menu, avec 4-6 choix.
Mais quand tu cliques sur les choix, rien ne s'affiche :lol:
Le menu est bidon et il ne ramène à rien.
Autre astuce aussi, les sites ont 3-4 pages, mais avec plus ou moins le même texte spinné.
J'ai un peu durci les conditions chez moi, minimum 3 pages, comme beaucoup d'annuaires.
Je pense que ces astuces sont faites pour les annuaires

Tu es bien gentil ;)

Pour moi, c'est carrément la gueule du site et le NDD. Si dans le NDD tu as le moindre nom de ville, ou le moindre n° de département ou de CP c'est direct le laseronium (:@) :mrgreen:

Les vrai artisans (plombier, menuisier, électricien, etc...) ont de VRAI site avec du VRAI contenu (texte non spinné et de VRAI photos de LEURS REALISATIONS et pas des images prises sur le net comme on en trouve sur les sites de réseaux ;) )

GNIARK, GNIARK, GNIARK....
gorchfock
Modérateur

Messagepar buldozer » Lun 1 Juin 2015 10:32

Les sites ont atterris dans la corbeille.
Je signale juste l'évolution de comportement de certains webmasters de sites de réseaux
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar gorchfock » Lun 1 Juin 2015 20:48

buldozer a écrit:Les sites ont atterris dans la corbeille.
Je signale juste l'évolution de comportement de certains webmasters de sites de réseaux

Je sais, et c'est justement ceci l'évolution de comportement de certains webmasters/référenceurs, qui me fait (:@)

:lol:
gorchfock
Modérateur

Messagepar buldozer » Jeu 4 Juin 2015 20:04

On pourrait faire un post justement sur les nouvelles techniques utilisées par les réseaux pour le référencement des sites sur les annuaires.
Les propriétaires d'annuaires auraient ainsi un coup d'avance
buldozer

Messagepar gorchfock » Ven 5 Juin 2015 00:19

buldozer a écrit:On pourrait faire un post justement sur les nouvelles techniques utilisées par les réseaux pour le référencement des sites sur les annuaires.
Les propriétaires d'annuaires auraient ainsi un coup d'avance

'tiens c'est une bonne idée ;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Ven 5 Juin 2015 06:03

oups je n'avais pas vu ta proposition Philippe, c'est en effet une idée excellente que tu propose je te laisse volontier démarrer le sujet ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Dim 7 Juin 2015 20:08

buldozer

Messagepar gorchfock » Ven 12 Juin 2015 16:16

Bon, même les aides à domicile s'y mettent :evil:

heureux-chez-soi.com

(:@)

:mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Sam 13 Juin 2015 10:03

incroyable mais c'est une pandémie ko
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Dim 14 Juin 2015 08:40

sorcierenat a écrit:incroyable mais c'est une pandémie ko

Heureusement que Pigeon est là :mrgreen: , Ca va surement en refroidir plus d'un :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message