Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
53 messages • Page 1 sur 21, 2

Annuaire PR6, tout le monde à l'affût de Ladenise !

Messagepar Blogswizz » Dim 15 Juin 2014 10:56

Les nouvelles vont vite et lorsqu'un annuaire aussi connu que Ladenise.com fait son retour, il ne faut pas longtemps au webmasters pour courir y soumettre leur sites.

Il faut dire que cet annuaire né en 2004 a rendu de fiers services à nombreux d'entre nous et aujourd'hui avec un PR6 nul doute que le gestionnaire va avoir du boulot avec les soumissions.

L'annuaire est sous directory press, son look n'est plus vieillot et l'autorité qu'il a fera bien des heureux, donc rendez-vous sur Ladenise.com et bonne soumission !
Blogswizz

annuaire et annonce santé

Re: Annuaire PR6, tout le monde à l'affût de Ladenise !

Messagepar altertic » Dim 15 Juin 2014 11:10

Ouch sacrée nouvelle, merci pour l'info JP, ça va un peu chambouler le programme de ma journée mais ça vaut le coup ! ;)
altertic

Messagepar sorcierenat » Dim 15 Juin 2014 11:15

Houla jp c'est une bien belle surprise de voir son retour. Est-ce toi qui reprend le flambeau de le tenir ?

Dans tous les cas merci pour ce partage et information, j'en connais plus d'un que cela va intéresser :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Dim 15 Juin 2014 11:32

Ah non c'est pas moi Nat.

Paul en mode rédaction le jour de la fête des papa, inspiration va être là !
Blogswizz

Messagepar ApocalX » Dim 15 Juin 2014 14:04

Ca pour une bonne nouvelle.... Ah mais 400 mots minimum tout de même, va falloir broder...
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

Messagepar altertic » Dim 15 Juin 2014 14:18

ApocalX a écrit:Ca pour une bonne nouvelle.... Ah mais 400 mots minimum tout de même, va falloir broder...

Sur un annuaire comme celui-là j'aurais tendance à te conseiller de te fouler un peu les doigts pour en rédiger au moins 1000 (des mots, oui oui ;)). Ça peut paraître beaucoup mais ça vaut beaucoup le coup ;)

Bon par contre ça me gonfle, j'étais parti pour prendre un pack agence mais nulle part je n'ai la moindre idée de ce à quoi ça correspond, et notamment si ça correspond à des soumissions à des formules Express+ : à tout hasard, une idée JP ? (sinon tant pis je vais faire à l'unité pour today mais v'la le gâchis quoi lol)
altertic

Messagepar ApocalX » Dim 15 Juin 2014 14:24

altertic a écrit:Sur un annuaire comme celui-là j'aurais tendance à te conseiller de te fouler un peu les doigts pour en rédiger au moins 1000 (des mots, oui oui ;)). Ça peut paraître beaucoup mais ça vaut beaucoup le coup ;)

Je te crois volontiers, mais c'est plus facile pour certaines personnes que pour d'autres. Je suis + un scientifique qu'un littéraire :lol:

A propos, je ne suis pas un habitué de Directory Press, et je me demande pourquoi il y a un champs "Mots Clés Interdits" lors de la soumission. Une erreur de libellé?
ApocalX

Messagepar ApocalX » Dim 15 Juin 2014 14:41

Mmmm malgré les critères assez stricts pour la soumission, la validation semble automatique! J'avoue que ça m'inquiète un peu du coup...
ApocalX

Messagepar ApocalX » Dim 15 Juin 2014 15:42

Ah mais j'avais pas vu en plus qu'en soumission gratuite, le lien était en nofollow! Allez, je passe mon tour...
ApocalX

Messagepar altertic » Dim 15 Juin 2014 16:51

ApocalX a écrit:Ah mais j'avais pas vu en plus qu'en soumission gratuite, le lien était en nofollow! Allez, je passe mon tour...

C'est clair, c'est vraiment dommage de saboter ainsi un support ayant un tel potentiel mais ça a l'air d'être géré vraiment n'importe comment... :cry:
altertic

Messagepar Blogswizz » Dim 15 Juin 2014 17:00

Je ne peux pas vous en dire plus, mon contact n'était pas d'ordre technique ref, mais effectivement je vais me renseigner pour lui poser quelques questions.
Blogswizz

Messagepar Blogswizz » Dim 15 Juin 2014 17:19

La validation auto est supprimée ! Il faut un temps d'adaptation à la prise en main de ce genre de thème. J'ai invité le webmaster a venir en causer ici. Je ne sais pas si il viendra mais il est à l'écoute rassurez-vous, il va s'occuper du nofollow aussi.
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Dim 15 Juin 2014 17:26

Et bien dans tous les cas il faut le remercier pour sa rapidité de réaction c'est un grand plus ;)
Merci jp tu as bien fait de lui proposer de venir en discuter ici applaudis

En plus c'est un bel annuaire ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Dim 15 Juin 2014 17:37

Blogswizz a écrit:La validation auto est supprimée ! Il faut un temps d'adaptation à la prise en main de ce genre de thème. J'ai invité le webmaster a venir en causer ici. Je ne sais pas si il viendra mais il est à l'écoute rassurez-vous, il va s'occuper du nofollow aussi.

Super, merci JP ! Et bravo à lui pour la réactivité en effet ! applaudis
altertic

Messagepar Cerbere » Dim 15 Juin 2014 18:10

Merci pour l'info :)
Tout sur l'annuaire gratuit Br1o
Cerbere

Messagepar altertic » Dim 15 Juin 2014 18:14

Bon j'y ai soumis Prolo avec plusieurs options payantes pour voir et ma fiche est bien en ligne mais à priori il reste quelques bugs à régler au niveau de la mise en avant dans la catégorie notamment (ma fiche apparaît deux fois dans la catégorie à priori donc je suppose que c'est la mise en avant qui fait doublon mais bon rien de bien grave puisqu'à ce niveau là il n'y pas de lien externe, uniquement vers ma fiche en interne) ;)
altertic

Messagepar mw21 » Lun 16 Juin 2014 01:03

Bonjour à tous, je suis l'admin de Ladenise et je passe prendre la fessée pour tous les bugs ...

Je viens de le finir (vite fais) et ça m'avance bien de voir tout ces petits soucis.
- Validation Automatique virée.
- Rel Nofollow supprimer.
- J'ai supprimer le champs mot clé
- J'ai ajouté un champ catégorie à proposer

- J'ai créé un Code Promo pour une Formule Classique Gratuite que j'enverrai à tous les membres du forum qui enverront un lien vers ladenise.com en clair sur google + et twitter afin de réactiver le crawl et l'indexation du site.

Preuves + coupons en MP.

Merci à tous pour vos Textes. PS: J'ai déjà eu un article spammy de type "crédit en ligne" de 200 mots avec 5 liens que j'ai supprimé mais vu que je suis nouveau sur le forum, je ne balancerai pas ... applaudis
mw21

Messagepar sorcierenat » Lun 16 Juin 2014 04:44

crédit en ligne
des noms, des noms :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 16 Juin 2014 07:43

Pas de soucis pour les partages, c'est déjà fait et ça continue ! Pour les bugs, c'est pour tout le monde pareil, c'est en annuairant que l'on devient annuairiste lol
Blogswizz

Messagepar Blogswizz » Lun 16 Juin 2014 07:45

sorcierenat a écrit:
crédit en ligne
des noms, des noms :lol: :lol: :lol:

Il est passé chez moi aussi ! tu veux le nom Nat ? oh pas besoin il va forcément venir chez toi !
Blogswizz

Messagepar Pruderide » Lun 16 Juin 2014 07:57

Salut et bravo pour cet annuaire.

Je vais peut-être poser une question bête, mais y a-t-il du trafic sur ton site ?
fr.semrush.com/fr/info/ladenise.com+%28by+organic%29

J'aime bien faire un Semrush pour connaître l'historique d'un site avant d'y poster.
Pruderide

Messagepar altertic » Lun 16 Juin 2014 08:37

mw21 a écrit:Bonjour à tous, je suis l'admin de Ladenise et je passe prendre la fessée pour tous les bugs ...

Je viens de le finir (vite fais) et ça m'avance bien de voir tout ces petits soucis.
- Validation Automatique virée.
- Rel Nofollow supprimer.
- J'ai supprimer le champs mot clé
- J'ai ajouté un champ catégorie à proposer

- J'ai créé un Code Promo pour une Formule Classique Gratuite que j'enverrai à tous les membres du forum qui enverront un lien vers ladenise.com en clair sur google + et twitter afin de réactiver le crawl et l'indexation du site.

Preuves + coupons en MP.

Merci à tous pour vos Textes. PS: J'ai déjà eu un article spammy de type "crédit en ligne" de 200 mots avec 5 liens que j'ai supprimé mais vu que je suis nouveau sur le forum, je ne balancerai pas ... applaudis

Hello,

Bravo pour ta réactivité hier, surtout un dimanche ^^

Pour le crédit en ligne je l'ai vu passer au moment où je finalisais ma soumission (Prolo.fr) et sur le coup ça m'avait un peu refroidi en effet d'autant que j'ai pris toutes les options payantes :lol: : mais ne t'en fais pas, tu peux balancer car il n'est pas sur le forum, sa soumission avait été effectuée avec un bot visiblement ;)
altertic

Messagepar netideal » Lun 16 Juin 2014 09:13

J'en profite pour signaler que j'ai envoyé une demande concernant la possibilité de recevoir une facture pour les formules payantes.
Pas encore de réponse, mais celle-ci pourrait intéresser d'autres personnes je pense.
Netlinking de qualité pour vos sites - Vente d'articles sponsorisés - etc.
Rédaction à prix compétitif depuis 2007
netideal

Messagepar Savref » Lun 16 Juin 2014 09:49

Bonne reprise !

Je viens de soumettre une fiche pour voir. :D
Savref

Messagepar Guese » Lun 16 Juin 2014 20:54

Pour ma part, je n'ai pas connu cet annuaire (je n'avais que 14 ans en 2004 :o).
Connaissant un peu DP, j'ai l'impression que le thème a été dézippé et basta... ce thème est un excellent script d'annuaire car justement il vraiment modulable pour qu'aucun ne se ressemble, et là... :s De plus, les blocks de droites sont vraiment gros, quelques phrases ne sont pas traduites.

Je trouve aussi dommage de proposer plus de formule payantes que de gratuites, c'est la première fois que je vois ça, c'est pur commercial... j'espère que Google ne va pas flinguer l'annuaire dans les mois à suivre, il va y avoir pas mal de malheureux si c'est le cas.

Bref, j'ai l'impression que l'annuaire a été ré-ouvert à la "va-vite" sans le travailler correctement. Donc je préfère m'abstenir pour le moment.

Bonne continuation et bon courage pour la suite =)
Chat sans inscription, facile et rapide
http://france-chat.fr - http://tchat-france.fr
Guese

Messagepar gorchfock » Lun 16 Juin 2014 21:37

Guese a écrit:Pour ma part, je n'ai pas connu cet annuaire (je n'avais que 14 ans en 2004 :o).
Connaissant un peu DP, j'ai l'impression que le thème a été dézippé et basta... ce thème est un excellent script d'annuaire car justement il vraiment modulable pour qu'aucun ne se ressemble, et là... :s De plus, les blocks de droites sont vraiment gros, quelques phrases ne sont pas traduites.

Je trouve aussi dommage de proposer plus de formule payantes que de gratuites, c'est la première fois que je vois ça, c'est pur commercial... j'espère que Google ne va pas flinguer l'annuaire dans les mois à suivre, il va y avoir pas mal de malheureux si c'est le cas.

Bref, j'ai l'impression que l'annuaire a été ré-ouvert à la "va-vite" sans le travailler correctement. Donc je préfère m'abstenir pour le moment.

Bonne continuation et bon courage pour la suite =)

Perso, moi ça ne me gène pas du tout. Aux US, les annuaires de qualité sont tous payants. De plus le taf d'annuairiste c'est un vrai taf que peu de webmaster/référenceur respecte (je le vois tous les jours sur indeXweb). Donc moi je comprends et je ne trouve pas ça purement commercial.

Quand c'est gratuit, on rale parce que ça fait soit disant MFA (ben il faut bien qu'on gagne des sous donc si c'est gratuit, on monétise via Adsence et autres régies) et quand ça devient payant on rale aussi (un peu... :p)

A Valéry : tu as omis d'activé l'option "En haut de votre Catégorie" dans la formule All Inclusive" (il y a la petite croix...) ;)
La meilleure façon de tisser vos liens sur le web est avec Les Fils de la Toile
gorchfock
Modérateur

Messagepar Patrice » Mar 17 Juin 2014 06:41

Je pense qu'il y a un bug sur la denise, il n'y a pas de liens pour visiter les sites... pourtant quand on regarde dans le code source il y a bien un "Visiter le site", qui n'apparait pas visuellement ( sous firefox en tout les cas.. )

pat.
Patrice

Messagepar altertic » Mar 17 Juin 2014 07:01

Patrice a écrit:Je pense qu'il y a un bug sur la denise, il n'y a pas de liens pour visiter les sites... pourtant quand on regarde dans le code source il y a bien un "Visiter le site", qui n'apparait pas visuellement ( sous firefox en tout les cas.. )

pat.

Normalement tu dois le voir en haut de chaque fiche dans un second onglet intitulé "Détail" (juste à côté de l'onglet par défaut "Description") ;)
altertic

Messagepar mw21 » Mar 17 Juin 2014 07:18

@Pruderide Le trafic est quasi-nul et le site n'est relancé que depuis dimanche. Le jus est bon, je pense qu'il va décollé. Il est déjà repassé 45 ème sur "annuaire gratuit" ce matin et sans rien faire.

@netideal
j'ai envoyé une demande concernant la possibilité de recevoir une facture

Pas de soucis pour les factures, je suis en société depuis des années et je passe mon temps à en faire... Y'a pas moyen de faire ça automatiquement avec Paypal ?

@Guese
j'ai l'impression que le thème a été dézippé et basta
J'ai juste donné le lien à la communauté dimanche pour qu'ils en profitent en avant-première et qu'ils me remontent les bugs : il y a des donc des bugs à remonter car je ne suis pas du tout dev. Donc les script est super mais je m'y mais.

c'est pur commercial
J'aurais peut du garder ce ndd rien que pour moi et le passer en privé mais pour une fois que je lance un petit projet dans l'esprit communautaire ...

Et puis, je ne sais pas qu'elle est t'on travail mais je gère ma société depuis 6 ans et j'ai 100 000 euros à faire tous les ans, je ne peux pas y passer du temps juste par passion et pour la beauté du geste (comme dirait France 2) ...

@patrick
Je pense qu'il y a un bug sur la denise, il n'y a pas de liens pour visiter les sites...
C'est une présentation de format "tab", donc faut cliquer sur le deuxième onglet "Détails".
mw21

Messagepar Savref » Mar 17 Juin 2014 07:54

Salut mw21 et merci pour la validation de la fiche.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Vas-tu mettre cela en place ?
Savref

Messagepar weboost » Mar 17 Juin 2014 09:25

LaDenise, j'ai twitté l'info le 13 juin envoyé un mail perso, résultat: je n'ai eu aucune réponse de votre part.
weboost

Messagepar sorcierenat » Mar 17 Juin 2014 09:35

Je trouve aussi dommage de proposer plus de formule payantes que de gratuites,

Franchement pour ma part je comprend et c'est certainement le devenir des bons annuaires, car le gratuit ne paye pas ses nombreuses heures à passer dessus et on le sait tous du moins les annuairistes.

Donc logique, ensuite comme le dit JP c'est en annuairant que l'on devient annuairiste, donc aucun soucis Valery, des bugs il y a et au fur et mesure tu peut compter sur nous pour t'informer ;) et si tu as besoin n'hésite pas ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Guese » Mar 17 Juin 2014 10:12

mw21 a écrit:@Guese
J'ai juste donné le lien à la communauté dimanche pour qu'ils en profitent en avant-première et qu'ils me remontent les bugs : il y a des donc des bugs à remonter car je ne suis pas du tout dev. Donc les script est super mais je m'y mais.

c'est pur commercial
J'aurais peut du garder ce ndd rien que pour moi et le passer en privé mais pour une fois que je lance un petit projet dans l'esprit communautaire ...

Et puis, je ne sais pas qu'elle est t'on travail mais je gère ma société depuis 6 ans et j'ai 100 000 euros à faire tous les ans, je ne peux pas y passer du temps juste par passion et pour la beauté du geste (comme dirait France 2) ...

Autant pour moi, je pensais que l'annuaire était lancé officiellement.

Je peux comprendre que tu sois une société et un CA à faire, je n'ai juste pas l'habitude de voir un annuaire proposé autant de formules payantes.
Je garde aussi en tête que Google peut considérer les annuaires payants comme du spam, d'où ma petite réflexion. Maintenant j'espère de tout cœur que ton annuaire continuera à envoyer du jus encore des années comme il le fait depuis 2004.
Guese

Messagepar gorchfock » Mar 17 Juin 2014 10:25

Guese a écrit:
mw21 a écrit:@Guese

c'est pur commercial

Autant pour moi, je pensais que l'annuaire était lancé officiellement.

Je peux comprendre que tu sois une société et un CA à faire, je n'ai juste pas l'habitude de voir un annuaire proposé autant de formules payantes.
Je garde aussi en tête que Google peut considérer les annuaires payants comme du spam, d'où ma petite réflexion. Maintenant j'espère de tout cœur que ton annuaire continuera à envoyer du jus encore des années comme il le fait depuis 2004.

Non, ça c'est faux. Google ne pénalise pas les annuaires payants comme du SPAM. Sinon 90% des annuaires américains seraient sanctionnés par google.

Ladenise ne pourrait même pas être sanctionnée pour les mêmes motifs que l'a été LI. Vu le prix des formules, ça refroidit plus d'un spammeur, (au pire ils prendront la formule gratuite qui impose 1 lien dont l'ancre est "Visiter ce/le site" ce qui est très loin d'être spammy).

Donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour ça. ;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar mw21 » Mar 17 Juin 2014 11:29

@Guese Pas de soucis, je suis le premier à pester contre les annuaires qui fonctionnent mal, genre le nouveau yagoort, sur lequel je me suis empresser de prendre mon abonnement à 50 euros et pour lequel je n'ai pas encore reçu de facture après demande (ma comptable vocifère clôturer le mois de mai), dans lequel il n'y a que peu de catégorie à part les adultes, crédits, casinos et machine à sous qui entourent mes fiches. Super ...
Donc je tente de mettre la barre haute et au pire,il me servira à faire de l'échange de compte avec les autres seos.

@weboost Je viens de changer le mail de contact qui fonctionne mal, c'est désormais annuaire"point"ladenise"at"gmail"point"com
Je te MP le code de suite.

Du coup, à tous ceux que je n'ai pas répond, merci de me recontacter à ce nouveau mail, désolé !

@Savref Il y a au moins 15 actions d'envoi de mail de configurer mais pas pour "votre site est accepté" ce qui est très dommageable.
Peter's Collaboration E-mails le fait très bien alors je vais regarder ça.

Sinon, merci encore à tous.

D'ailleurs, tous les rédacteurs et webmasteurs de liens-internes peuvent me joindrent pour obtenir un petit abonnement gratuit ou formule gratuite selon service rendu.
mw21

Messagepar gorchfock » Mar 17 Juin 2014 11:35

mw21 a écrit:@Guese Pas de soucis, je suis le premier à pester contre les annuaires qui fonctionnent mal, genre le nouveau yagoort, sur lequel je me suis empresser de prendre mon abonnement à 50 euros et pour lequel je n'ai pas encore reçu de facture après demande (ma comptable vocifère clôturer le mois de mai), dans lequel il n'y a que peu de catégorie à part les adultes, crédits, casinos et machine à sous qui entourent mes fiches. Super ...
Donc je tente de mettre la barre haute et au pire,il me servira à faire de l'échange de compte avec les autres seos.

C'est pour ça que pour l'instant je ne référence plus rien chez eux. Je le sens très mal cet annuaire (Yagoort)
gorchfock
Modérateur

Messagepar Guese » Mar 17 Juin 2014 11:44

mw21 a écrit:@Guese Pas de soucis, je suis le premier à pester contre les annuaires qui fonctionnent mal, genre le nouveau yagoort, sur lequel je me suis empresser de prendre mon abonnement à 50 euros et pour lequel je n'ai pas encore reçu de facture après demande (ma comptable vocifère clôturer le mois de mai), dans lequel il n'y a que peu de catégorie à part les adultes, crédits, casinos et machine à sous qui entourent mes fiches. Super ...

Ça me rassure déjà un peu que tu ne partes pas vers le même chemin que Yagoort, car ce n'est vraiment pas un exemple à suivre selon moi.

gorchfock a écrit:Non, ça c'est faux. Google ne pénalise pas les annuaires payants comme du SPAM. Sinon 90% des annuaires américains seraient sanctionnés par google.

Ladenise ne pourrait même pas être sanctionnée pour les mêmes motifs que l'a été LI. Vu le prix des formules, ça refroidit plus d'un spammeur, (au pire ils prendront la formule gratuite qui impose 1 lien dont l'ancre est "Visiter ce/le site" ce qui est très loin d'être spammy).

Vu comme ça, c'est dans la logique même que l'annuaire ne risque absolument rien, mais on ne sait pas comment pense Big Brother, il peut juste prendre en compte le fait de payer pour avoir un lien, ce qui est contre ses règles (achat de liens).
Guese

Messagepar weboost » Mar 17 Juin 2014 11:53

Merci @LaDeuuuuniseuuuuu applaudis
weboost

Messagepar gorchfock » Mar 17 Juin 2014 12:19

Guese a écrit:
gorchfock a écrit:Non, ça c'est faux. Google ne pénalise pas les annuaires payants comme du SPAM. Sinon 90% des annuaires américains seraient sanctionnés par google.

Vu comme ça, c'est dans la logique même que l'annuaire ne risque absolument rien, mais on ne sait pas comment pense Big Brother, il peut juste prendre en compte le fait de payer pour avoir un lien, ce qui est contre ses règles (achat de liens).

Oui mais comme 90% des annuaire américains sont payant, en toute logiques dans ce cas ils devraient être sanctionné. Waouhou devrait aussi être sanctionné (inscription payante), Costaud aussi (système de jetons comme pour les jeux FB qu'on peut gagner ou acheter), etc...

Or ce n'est pas le cas. De plus c'est clairement stipuler, contrairement à un annuaire comme LI gratuit et entièrement monétiser par Gadsence et autres régies. Ensuite, il y a maximum 2 lien dont 1 seul avec ancre optimisé. Sur LI tu as (avait) jusqu'à 10 liens dans la desc en do follow (aujourd'hui c'est du no-follow).

Non, j'ai sincèrement de gros doute sur le fait que ladenise puisse être pénalisé par une pénalité manuelle comme la été LI.
gorchfock
Modérateur

Messagepar buldozer » Mar 17 Juin 2014 20:08

Merci pour l'info.
Une petite question : les sous-domaines sont-ils acceptés ?
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Guese » Mar 17 Juin 2014 20:20

gorchfock a écrit:
Guese a écrit:

Oui mais comme 90% des annuaire américains sont payant, en toute logiques dans ce cas ils devraient être sanctionné. Waouhou devrait aussi être sanctionné (inscription payante), Costaud aussi (système de jetons comme pour les jeux FB qu'on peut gagner ou acheter), etc...

Or ce n'est pas le cas. De plus c'est clairement stipuler, contrairement à un annuaire comme LI gratuit et entièrement monétiser par Gadsence et autres régies. Ensuite, il y a maximum 2 lien dont 1 seul avec ancre optimisé. Sur LI tu as (avait) jusqu'à 10 liens dans la desc en do follow (aujourd'hui c'est du no-follow).

Non, j'ai sincèrement de gros doute sur le fait que ladenise puisse être pénalisé par une pénalité manuelle comme la été LI.

Tu sais, Google est tellement incompréhensible dans ces agissements (la preuve avec l'annuaire de Supernova qui est toujours sanctionné alors qu'il a fait les mêmes modifications que ces autres annuaires ou LI). Fin bref, inutile de polémiquer des heures sur ça, personne ne sait ce que Google a dans la tête :p

J'attends tout de même que l'annuaire soit officiellement terminé pour y proposer quelques fiches, et souhaite bien évidement bon courage à Valery pour le maintient de celui-ci =)
Guese

Messagepar mbouchaud » Mar 17 Juin 2014 20:24

Merci @mw21 pour la validation de la fiche Démystifiez le mariage des fleurs de couleur dans un délais record.

Bon lancement de projet ;-)
mbouchaud

Messagepar mw21 » Mar 17 Juin 2014 23:00

@buldozer Une petite question : les sous-domaines sont-ils acceptés ?

Oui pas de soucis, s'ils sont de qualité, mais c'est vrai qu'ils ont eu mauvaise réputation à une certaine époque, tout dépend de l'usage.
mw21

Messagepar mbouchaud » Mer 18 Juin 2014 05:55

Le droit d'entrée demande un véritable concentré de jus de cerveau et c'est pas fini car maintenant il faut pulser la page.

Mais c'est effectivement très motivant ;-)
mbouchaud

Messagepar mbouchaud » Mer 18 Juin 2014 06:42

Merci Frédo pour ce coup de pouce.

Avec toutes les actions réalisées sur le net, ladenise devrait retrouver un physique d'athlète :-)
mbouchaud

Messagepar gorchfock » Jeu 19 Juin 2014 18:06

J'espère, en tout cas, j'ai bien aimé la description fournit sur indeXweb :p Elle est très originale et sans superlatif ;)
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Ven 20 Juin 2014 14:27

Mister Valery

Venez un peu par ici que je vous tanne le fond du pantalon petit jeunot "le club du troisième âge" je t'en ficherai moi :twisted: :twisted: :twisted: Grand merci pour le retour ;)

Une superbe description http://www.liens-internes.com/proposez- ... re-denise/ et j'ai mis mes lorgnons :lol: :lol:

Et quand tu leur dis au spammeur d'aller voir ailleurs sur d'autres annuaires

HEY ne nous les envoie pas on as assez avec les nôtres :lol:

Bon trêve de plaisanterie je m'en vais te partager cela sur les réseaux
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Creayaya » Ven 20 Juin 2014 16:39

Bon moi pas référenceur pour un sous alors vos histoires de PR6 arfffff j'y pige pas grand chose.

Moi vais parlez de ma partie oki et c'est quoi déjà la cuisine euh non la lessive non plus (oups j'ai oublié d'étendre la mienne d'ailleurs, merci de m'y faire pensé) bon non moi mon truc c'est le graphisme et je dois dire que je trouve le logo de l'annuaire très classe ça fait super sérieux et huppé ce qui à l'air d'aller avec la réputation de l'annuaire.

Bon courage pour les modifs .....
Creayaya

Messagepar sorcierenat » Sam 21 Juin 2014 07:07

Hello Valery,

La Denise vient d'être ajouter à la liste liste-annuaire-wordpress-famille-t8.html
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Cerbere » Jeu 10 Juil 2014 10:04

Je viens de soumettre (enfin ds la nuit) ...
J'attends une éventuelle validation :roll:
Tout sur l'annuaire gratuit Br1o
Cerbere

Suivante

53 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Les annuairistes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message