Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
4 messages • Page 1 sur 1

[Cherche] Annuaires / CP gratuits

Messagepar Mr.Jim » Mar 7 Fév 2017 22:34

yop,

je suis activement à la recherche d'annuaires, CP ou autres qui sont encore gratuit.
Dans le futur, je me dirigerai vers des payants, mais pour l'instant je suis à la recherche de gratuits.

Ma recherche :

Que le thème jeux soit possible, avec un minimum de TF raisonnable et la ou le lien vers la catégorie / mon site n'est pas caché ou quasi impossible à trouver.

Ce que j'offre :

Une rédaction de qualité de 200 mots ou de 300 mots (en fonction de vos demandes)
Ceux qui me connaissent un peu savent que mes rédacs sont généralement de très bonne qualité (français, bonne ortho ou compo de phrase)

Merci d'avance. :oops:
Hebergeur d'images sans inscription
Mr.Jim

annuaire et annonce santé

Re: [Cherche] Annuaires / CP gratuits

Messagepar ref19 » Mar 7 Fév 2017 23:04

Pour une belle liste d'annuaires automatiques, la liste des meilleurs annuaires du web est a votre disposition!
ref19

Messagepar sorcierenat » Mer 8 Fév 2017 06:19

Alors à ceux qui ne connaisse pas Jim, ces descriptions sont impeccables, de bonne qualité sans DC (et vous savez à quel point je peux être :evil: à ce sujet)

ces sites sont impeccables également donc je vous le recommande ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Mr.Jim » Mer 8 Fév 2017 08:50

Merci ! Tu me fais rougir.. :oops: (faut que j'arrête de l'utiliser se smiley, le pauvre va se fatiguer :p )

N'hésitez pas, j'ai déjà une 30 aines de rédacs de dispo (200 et 300 mots)
Hebergeur d'images sans inscription
Mr.Jim

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement