Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
15 messages • Page 1 sur 1

Armen un petit nouveau venu de l'ouest

Messagepar Armen » Jeu 20 Juin 2013 22:23

Pseudonyme : Armen
Âge : désolé, il y a prescription. Il faudrait peut-être préciser s'il existe une limite haute, par exemple forum réservé au plus de 20 et moins de 40, auquel cas si par hasard je dépassais, vous seriez obligé de modifier cette règle. ;)
Localisation: Je n'habite pas à l'est de la France, mais j'adore le riesling. Juste un indice direction l'extrême ouest de la France, le Finistère en Bretagne. :o

Spécialités : le rôti de porc aux pruneaux, le kouign sous toutes ces formes. J'ai bon là. :lol:
Logiciel(s) préféré(s) : un bon éditeur de texte, le reste est superflu. ;)
Centres d’intérêt: Tourisme et Informatique ou bien peut-être l'inverse.

Vos différents Sites :
http://chambres-hotes-ty-var-roz.fr/ : site de notre maison d'hôtes
Description : Vous prenez la cote finistérienne avec la mer, c'est facile il y en 1300 km dans notre département, vous ajoutez une ria (estuaire ou se mélangent les eaux de mer et de rivière) avec à un bout une petite cité de caractère nommée Pont-Croix et de l'autre un adorable port d'où partent les ligneurs du Raz de Sein.
Vous plantez une ancienne ferme Bretonne en pleine campagne le long de cette ria, bienvenue dans notre maison d'hôtes Ty var Roz que ma femme et moi avons patiemment réhabilité dans sa totalité avec nos petits mains pour le plaisir de nos hôtes.

Message pour la communauté : bonjour à toutes celles et ceux que je connais et aux autres également.

Message pour le webmaster : Ah ma doué, c'est une personnalisation comme j'aime, superbe intégration du forum avec une ergonomie en complète symbiose avec l'annuaire, du grand art Maitre Yoda. Je suis là parce que j'ai été envoûté par une sorcière qui en me jetant un sort m'a enrôlé dans son antre. :)

Message pour les modérateurs : Je promets, je ne serais jamais HS plus d'une fois par message. Quoi que !!!

Je vous mets un petit lien supplémentaire, mais pour ne pas effrayer tout de suite le chef modo, je ne l'active pas.
Vous en découvrirez un peu plus sur notre maison d'hôtes, peut être même allez vous nous reconnaître ?
Quand Ty var Roz devient décor de film... le temps d'un clip tourné par l'Office de tourisme de Pont-Croix, à découvrir sur Art-Stages.fr.

PS : même si au début, c'est quelque peu déconcertant, ce n'est pas mal de ne pas avoir à s'inscrire lorsque l'on a soumis dans l'annuaire. Merci. ;)

Kouign : gâteau en Breton.
Une maison d'hôtes dans le Finistère, dans le triangle Audierne - Plouhinec - Pont-Croix, c'est par ici.
Armen

annuaire et annonce santé

Re: Armen un petit nouveau venu de l'ouest

Messagepar sorcierenat » Jeu 20 Juin 2013 22:39

Bonsoir Armen très contente de te voir, tkt pas pour la limite d'âge, il n'y en aura pas, avec Yoda on est largement hors limite donc nô problèmo :lol: :lol:

J'adore le riesling aussi, et superbe présentation :geek: que tu viens de nous faire, alors surtout profite de la balade en ce lieu, installe toi ou bon te plairait la maison est grande ouverte

C'est génial de voir arriver les anciens au fur et à mesure, merci de ta présence :D et sois le bienvenu parmi nous ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Jeu 20 Juin 2013 22:48

Salut seigneur de l' Armorique, sois le bienvenu ici
ref19

Messagepar Yoda admin » Ven 21 Juin 2013 06:13

Bonjour Armen bienvenue,
avec plaisir de te lire.

Merci pour le compliment il faut faire quelque petit réglage sur la css et des bug sur des liens il reste du travail.
Merci.

je vous réserve deux trois petite choses quant le forum sera a 95% fini
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar unesourisetmoi » Ven 21 Juin 2013 11:11

euh ... l'ouest ç'est par où ... ???
en France je parle ...
:arrow:
bienvenue à toi !
fonds d'écran: télécharger des fonds d'écran gratuits ... - référencement efficace sur le net et toute une foule de liens utiles ... - des outils pour booster votre référencement
unesourisetmoi

Messagepar gorchfock » Sam 22 Juin 2013 12:49

Bienvenue à toi Armen :)
gorchfock
Modérateur

Messagepar Armen » Mer 26 Juin 2013 20:43

Merci pour votre accueil.

@Fredopig.
Je pensais bien faire au moins un heureux avec cette recette et en plus le chef modérateur. ;)
Bon pour le porc en Bretagne, c'est une institution, on doit se nourrir de porc et de poissons, vous imaginez en quoi nos enfants vont se transformer. :lol:
Une maison d'hôtes dans le Finistère, dans le triangle Audierne - Plouhinec - Pont-Croix, c'est par ici.
Armen

Messagepar buldozer » Jeu 27 Juin 2013 06:32

Salut à toi,
bienvenu sur le forum.
Sacrilège, en Bretagne, ce sont les crêpes, les crêperies... Sans crêperie, la Bretagne n'est plus la Bretagne :lol:
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar netideal » Jeu 27 Juin 2013 07:24

Binevenue à toi voisin breton !
Netlinking de qualité pour vos sites - Vente d'articles sponsorisés - etc.
Rédaction à prix compétitif depuis 2007
netideal

Messagepar vlana » Jeu 27 Juin 2013 08:54

Bienvenue Armen.

Pour ce qui est l'âge, nous sommes plusieurs a avoir dépassé la limite du moins de 40 ! Et pour le HS, j'ai un peu tendance à la même chose ! Voici un nouveau groupe à créer sur ce forum : les plus de 40 ans qui font du HS ! :lol:
JeuDecouvre pour tout savoir sur le jeu de societe !
vlana

Messagepar sorcierenat » Jeu 27 Juin 2013 08:59

Pourquoi pas, pense tu que l'on sera nombreux, déjà tu peut me compter dans ce groupe Vlana, je te laisse le soin de le créer si tu veux :D :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Jeu 27 Juin 2013 09:13

+1 pour le groupe.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar sorcierenat » Jeu 27 Juin 2013 09:36

Bon a priori on est déjà 4 alors voici l'idée de Vlana les-plus-ans-qui-font-t155.html
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Armen » Jeu 27 Juin 2013 11:25

+1

J'en suis bien sûr.

Bonjour à ceux que je n'avais pas salué. ;)
Armen

Messagepar Arvel » Jeu 27 Juin 2013 17:18

Bienvenue à toi Armen !
Arvel

15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message