Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Conseil et information sur les différentes techniques pour le référencement

Quelques soit la technique de référencement que vous employé ou que vous souhaitez utilisé, qu'elle soit white, black ou grey, vous avez certainement des questions, des conseils et autres à proposer et à partager, vos expériences bonnes ou mauvaises, cela se passe dans ce topic.
22 messages • Page 1 sur 1

Augmenter votre visiblité grâce à Qwant

Messagepar Wiloooo » Lun 9 Nov 2015 12:53

Bonjour,
Je vais vous partager une petite astuce afin d 'augmenter un peu votre visibilité tout en délaissant un peu notre cher et tendre ami Google. Cela peut vous rapporter une cinquantaine de visiteurs (mais il y a pas de petite visibilité hein...).

On en parle depuis leur versement d'une aide publique européenne : Qwant.
Qwant permet de créer des "carnets", ce sont des tableaux un peu comme pinterest où vous pouvez partagez vos liens favoris. Pour créer et gérer vos carnets rendez vous sur : https://boards.qwant.com/

(Pensez à mettre votre carnet en mode visibilité public)

Le plus :
- la possibilité aux utilisateurs de Qwant de s'y abonner, ce qui vous assure des petits visiteurs réguliers...
- Les carnets même les moins populaires sont visibles sur l'ensemble des carnets de Qwant (pour l'instant la concurrence n'est pas trop rude donc c'est le moment de se lancer)...
- A la différence des sites où l'on partage des liens, Qwant est un moteur de recherches bourré de VRAIS internautes prêts à cliquer sur vos supers liens :)
- Les carnets sont jolis et donnent envie (je trouve) suffit d'ajouter un joli titre racoleur et une belle illustration le tour est joué !

Voici un exemple de carnet :
https://boards.qwant.com/board/betolera ... -gay-lesbi

Voila voila c'était l'astuce du jour :mrgreen:
Wiloooo

Dynamix Host

Re: Augmenter votre visiblité grâce à Qwant

Messagepar zetop » Lun 9 Nov 2015 17:31

Salut Willow,

Merci pour le tip, il faut qu'il y ait board dans l'url pour accéder ? j'ai essayé avec les liens que tu mets mais ça ne fonctionne pas, c'est p'têtre user non ?
zetop

Messagepar Guese » Lun 9 Nov 2015 17:38

Merci pour ce partage =)
Je me suis lancé du coup : https://boards.qwant.com/board/01Rencon ... e-en-ligne

On va voir un peu ce que ça donne :)
Chat sans inscription, facile et rapide
http://france-chat.fr - http://tchat-france.fr
Guese

Messagepar Wiloooo » Lun 9 Nov 2015 18:10

Guese a écrit:Merci pour ce partage =)
Je me suis lancé du coup : https://boards.qwant.com/board/01Rencon ... e-en-ligne

On va voir un peu ce que ça donne :)

D'ailleurs j'ai besoin de toi je t'ia envoyé un message car c'est toi qui gère 01rencontre il me semble ?
Un taré fait un copier-coller d'un pavé monstrueux sur BeTolerant (sur tous les annuaires) car je l'ai banni (avec raison...). En plus ça va te faire du duplicate content.... Bref je te laisse juger.... Mais il a vraiment un souci (d'autant qu'il avoue ne pas avoir respecté la charte en créant des comptes fakes etc etc...)

zetop a écrit:Salut Willow,

Merci pour le tip, il faut qu'il y ait board dans l'url pour accéder ? j'ai essayé avec les liens que tu mets mais ça ne fonctionne pas, c'est p'têtre user non ?

Non non les liens fonctionnent je viens de tester même en étant pas connecté :o
Wiloooo

Messagepar sorcierenat » Lun 9 Nov 2015 18:31

Hello Wiloooo,

Les liens fonctionnes bien je confirme.

Super sympa l'info, d'ici deux jours je m'en occupe, merci à toi et puis c'est une bonne chose de ne pas se servir du gogole ;)

Merci ) toi
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Wiloooo » Lun 9 Nov 2015 18:34

sorcierenat a écrit:Hello Wiloooo,

Les liens fonctionnes bien je confirme.

Super sympa l'info, d'ici deux jours je m'en occupe, merci à toi et puis c'est une bonne chose de ne pas se servir du gogole ;)

Merci ) toi

Parfait bienvenue sur Qwant, l'idéal est qu'on se suive un peu tous comme ça, cela augmentera la popularité de chacun :) On va créer une secte à force de se suivre de partout ahaha
Wiloooo

Messagepar sorcierenat » Lun 9 Nov 2015 18:36

Wiloooo a écrit:Parfait bienvenue sur Qwant, l'idéal est qu'on se suive un peu tous comme ça, cela augmentera la popularité de chacun :) On va créer une secte à force de se suivre de partout ahaha

J'ai déjà un compte la-bas mais pas eu le temps de m'en occuper :D

heuuuuu une secte =>

Une communauté oui je préfère :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Wiloooo » Lun 9 Nov 2015 18:38

sorcierenat a écrit:
Wiloooo a écrit:Parfait bienvenue sur Qwant, l'idéal est qu'on se suive un peu tous comme ça, cela augmentera la popularité de chacun :) On va créer une secte à force de se suivre de partout ahaha

J'ai déjà un compte la-bas mais pas eu le temps de m'en occuper :D

heuuuuu une secte =>

Une communauté oui je préfère :lol:

Tu n'assumes pas ton rôle de gourou ? :lol: :mrgreen:
Wiloooo

Messagepar sorcierenat » Lun 9 Nov 2015 19:12

Wiloooo a écrit:Tu n'assumes pas ton rôle de gourou ? :lol: :mrgreen:

Surtout pas moi une SORCIERE pas un Gourou :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Guese » Lun 9 Nov 2015 19:13

Wiloooo a écrit:D'ailleurs j'ai besoin de toi je t'ia envoyé un message car c'est toi qui gère 01rencontre il me semble ?
Un taré fait un copier-coller d'un pavé monstrueux sur BeTolerant (sur tous les annuaires) car je l'ai banni (avec raison...). En plus ça va te faire du duplicate content.... Bref je te laisse juger.... Mais il a vraiment un souci (d'autant qu'il avoue ne pas avoir respecté la charte en créant des comptes fakes etc etc...)

Oui j'ai vu ton message sur Facebook, et le commentaire a été supprimé ;)
Chat sans inscription, facile et rapide
http://france-chat.fr - http://tchat-france.fr
Guese

Messagepar zetop » Lun 9 Nov 2015 19:16

oui après m'être loggué sur le forum effectivement les liens fonctionnent
zetop

Messagepar Wiloooo » Lun 9 Nov 2015 19:43

Guese a écrit:
Wiloooo a écrit:D'ailleurs j'ai besoin de toi je t'ia envoyé un message car c'est toi qui gère 01rencontre il me semble ?

Oui j'ai vu ton message sur Facebook, et le commentaire a été supprimé ;)

Merci super sympa pour la réactivé... Et Merci à Blogaire qui m'a averti de ce fléau...

zetop a écrit:oui après m'être loggué sur le forum effectivement les liens fonctionnent

N'hésite pas à suivre mes carnets je te suivrai en retour promis :)
Wiloooo

Messagepar Yoda admin » Lun 9 Nov 2015 19:46

Merci Wiloooo je regarde demain
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 11 Nov 2015 19:34

Merci Wilooo, je vais aussi regarder ça demain :) (enfin si j'ai le temps lol )
gorchfock
Modérateur

Messagepar ref19 » Jeu 12 Nov 2015 13:15

Bonjour wilooooooooooooooooo

Merci du tuyau, il y a longtemps que je suis sur qwant, mais je vais affiner :)

ce lien https://boards.qwant.com/board/Wiloooo/ ... -gay-lesbi renvoie une 404 :(
Pour référencer un site de DJ Annuaire DJ, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar DLG Fashion » Dim 15 Nov 2015 12:58

Salut à tous,

Question peu être naïve, mais pensez vous réellement que Qwant peut aider à améliorer les conversions d'un e-commerce ?

Un blog d'information, à l'image de Wiloooo, je veux bien y croire mais dans le e-commerce je suis un peu plus réticent :|

Peace les amis
Publier vos articles de qualité sur http://www.quoi2neuf.fr
DLG Fashion

Messagepar ref19 » Dim 15 Nov 2015 14:54

Lol

Crois tu que chez carrefour ils empechent de rentrer tous les clients qui mesurent entre 1m 85 et 2 m?

Si tu peux te passer des quelques % de clients qui peuvent t’être emmenés par Qwant, alors laisse tomber
si tu peux te passer des quelques % de clients qui peuvent t’être emmenés par bing, alors, laisse tomber
si tu peux te passer des quelques % de clients qui peuvent t’être emmenés par Yahoo, alors, laisse tomber

Lol, il en est d'internet comme d'ailleurs, c'est le dernier client qui fait la différence sur le bénéfice! ;)
Pour référencer un site de DJ Annuaire DJ, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar Wiloooo » Mar 17 Nov 2015 13:29

ref19 a écrit:Bonjour wilooooooooooooooooo

Merci du tuyau, il y a longtemps que je suis sur qwant, mais je vais affiner :)

ce lien https://boards.qwant.com/board/Wiloooo/ ... -gay-lesbi renvoie une 404 :(

Yep je vais le supprimer en fait j'ai fait quelques tests ahahaha :) donc rien d’anormal.

DLG Fashion a écrit:Salut à tous,

Question peu être naïve, mais pensez vous réellement que Qwant peut aider à améliorer les conversions d'un e-commerce ?

Un blog d'information, à l'image de Wiloooo, je veux bien y croire mais dans le e-commerce je suis un peu plus réticent :|

Peace les amis

Si tu as du "bon contenu" je ne vois pas pourquoi tu ne le partagerais pas. Il n'y a pas de que des actualités mais des conseils, de dossiers, des poésies, des citations, des infographies, des images etc...
Puis ref19 a fait une belle argumentation, je n'ai rien à ajouter lol
Wiloooo

Messagepar ref19 » Lun 23 Nov 2015 13:56

En fait, j'ai déjà un carnet sur Qwant depuis plus d'un an deja :)
j'm'en souv'nais plus
pfffffffffffff ko
ref19

Messagepar Wiloooo » Mar 24 Nov 2015 06:01

Petite MAJ
vous avez vos profils aussi QWANT vous pouvez préciser une URL c'est un petit backlink dofollow qui ne mange pas de pain :)
Wiloooo

Messagepar Clemence75 » Lun 28 Mar 2016 14:43

Bonjour à tous,

Je suis allé voir ce site et ai créé un compte test et du coup j'ai une petite question.
Quelqu'un sait pourquoi certains liens postés dans une note sont cliquables et d'autres non ?

En effet, dans certains carnet, le fait d'avoir posté une url entraine la création d'une note comportant un preview d'article cliquable (un peu comme sur un post sur facebook) et parfois cela n'entraine la création d'une note comportant juste l'url de l'article mais qui ne sera pas cliquable (donc peu incitatif au clic et sans impact SEO).
Clemence75

Messagepar gorchfock » Jeu 31 Mar 2016 14:42

Clemence75 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis allé voir ce site et ai créé un compte test et du coup j'ai une petite question.
Quelqu'un sait pourquoi certains liens postés dans une note sont cliquables et d'autres non ?

En effet, dans certains carnet, le fait d'avoir posté une url entraine la création d'une note comportant un preview d'article cliquable (un peu comme sur un post sur facebook) et parfois cela n'entraine la création d'une note comportant juste l'url de l'article mais qui ne sera pas cliquable (donc peu incitatif au clic et sans impact SEO).

Peut-être que c'est pour éviter un abus de liens et par conséquent de voir Qwant pénalisé par GG. (Avec GG on est tous très méfiant, surtout si c'est un concurrent français :mrgreen: :lol: )
gorchfock
Modérateur

22 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Techniques de référencement (black, white, grey,...)