Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Les autres thèmes non abordés dans aide et conseil

Pour tout ce qui concerne les autres sujets en rapport avec vos sites et développement, puisqu'il existe des dizaines de langages, d'outils et de script, logiciels et autres, quelques soit votre problème venez ici.
16 messages • Page 1 sur 1

Auto Surf

Messagepar Merzel » Mer 21 Mai 2014 17:56

Bonjour à tous amis de liens interne,

Je voulais savoir si vous connaissez la méthode d’auto surf pour générer du trafic et ce que vous en pensez en terme d'utilité ?

J'ai découvert cela il y a peu de temps et je me demande si ces portes peuvent être utiliser. J'imagine que la plupart des visites sont obsolètes mais il est possible que certaines aboutissent ?

Merci de votre aide sur ce sujet.
Seb
Description de bougeo.fr, communauté de commerçants : http://www.liens-internes.com/communaute-des-commerces-de-proximite-en-ligne/
Merzel

annuaire et annonce santé

Re: Auto Surf

Messagepar Wiloooo » Mer 21 Mai 2014 17:59

Très mauvaise idée : les auto surfs sont ultra déconseillés pour le référencement
car le temps de visite d'un utilisateur sur ton site va diminuer.... ainsi que ton nombre de pages vues...

Les autosurf c'était efficace dans les années 90 ^^
Wiloooo

Messagepar Merzel » Mer 21 Mai 2014 18:04

Wiloooo a écrit:Très mauvaise idée : les auto surfs sont ultra déconseillés pour le référencement
car le temps de visite d'un utilisateur sur ton site va diminuer.... ainsi que ton nombre de pages vues...

Les autosurf c'était efficace dans les années 90 ^^

Je me disais bien...
Description de bougeo.fr, communauté de commerçants : http://www.liens-internes.com/communaute-des-commerces-de-proximite-en-ligne/
Merzel

Messagepar buldozer » Ven 23 Mai 2014 15:14

Pas forcement, il y a des autosurfs ou tu peux choisir la durée de la visite : 20 - 30 - 40 secondes
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Wiloooo » Ven 23 Mai 2014 17:02

buldozer a écrit:Pas forcement, il y a des autosurfs ou tu peux choisir la durée de la visite : 20 - 30 - 40 secondes

Certes ceci dit cela reste un trafic de qualité médiocre, vu que l'internaute visite le site seulement par intérêt(gagner des jetons pour l'autosurf)

Le nombre de pages vues par internaute par contre lui diminuera....
Wiloooo

Messagepar buldozer » Ven 23 Mai 2014 18:16

Tu n'as pas tort.
Il y a quelque temps, j'avais testé.
Effectivement, très peu de sites visités ont attiré mon attention.
Dans 99 % des cas, tu ouvres le navigateur, tu mets l'autosurf en route et tu mes en raccourci le navigateur, ce qui fait que tu ne regardes jamais les sites :mrgreen:
Certains autosurfs proposent des campagnes, qui à mon avis, sont plus vues.
Tu as aussi la possibilité de tester les échanges de clics. Les gens regardent le site et tu peux glaner quelques visiteurs intéressés, éventuellement.
J'avais testé avec mon annuaire et j'avais un peu augmenté le nombre de soumissions.
Impossible de dire si c'est lié ou pas.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Wiloooo » Ven 23 Mai 2014 20:29

buldozer a écrit:Tu n'as pas tort.
Il y a quelque temps, j'avais testé.
Effectivement, très peu de sites visités ont attiré mon attention.
Dans 99 % des cas, tu ouvres le navigateur, tu mets l'autosurf en route et tu mes en raccourci le navigateur, ce qui fait que tu ne regardes jamais les sites :mrgreen:
Certains autosurfs proposent des campagnes, qui à mon avis, sont plus vues.
Tu as aussi la possibilité de tester les échanges de clics. Les gens regardent le site et tu peux glaner quelques visiteurs intéressés, éventuellement.
J'avais testé avec mon annuaire et j'avais un peu augmenté le nombre de soumissions.
Impossible de dire si c'est lié ou pas.

Tu es pardonné, l'option autosurf on l'a tous fait.... :lol:
Mais je pense que Google doit le détecter, Google sait tous. Je me souviens j'utilisais Adsense et il l'interdisait... Et j'avais été sanctionné !
Wiloooo

Messagepar buldozer » Dim 25 Mai 2014 10:47

Au cas où,
si quelqu'un veut tester un autosurf :http://www.otohits.net/?ref=1477
Il faut faire l'inscription avant lundi 22 heures.
Le webmaster donnera 50 000 points à toutes les personnes inscrites (le site fête ces 1 an).
En t'inscrivant avant lundi 22 heures, tu auras donc 50 000 points.
Cela te permet de tester tranquillement.
Cette autosurf, te permet de masquer le referer et de mettre celui que tu veux et tu peux aussi choisir le temps de surf.
buldozer

Messagepar ApocalX » Dim 25 Mai 2014 12:36

Désolé, mais je n'ai toujours pas compris l’intérêt de l'autosurf, à part gonfler artificiellement les stats avec du traffic non ciblé qui ne cliquera même pas sur tes pubs :cry:
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

Messagepar buldozer » Dim 25 Mai 2014 12:55

Je pense que pour un site normal, cela ne sert pas à grand chose.
Certains ont des blogs (NRJ il me semble). Plus tu as de visiteurs, mieux tu es classé. Cela te permet d'augmenter dans ton classement.
Pour youtube, si tu as une vidéo, cela te permet d'augmenter ton nombre de vidéos vues.
Pour une boutique en ligne, je pense que tu ne gagneras aucun client.
J'ai vu quelques annuaires qui sont sur des autosurfs, cela peut te ramener des soumissions.
Si tu fais un blog, sur n'importe quelle plateforme et que tu y mets des pub en CPM, tu peux générer des milliers de visites par jour. Je pense tester dans quelques mois, pour voir.
Cela peut faire connaitre un site aussi
buldozer

Messagepar ApocalX » Dim 25 Mai 2014 13:04

Ah d'accord, effectivement, j'avais pas vu ça comme ça.

Sinon, pour booster le nombre de vues ou de j'aime des videos youtube, ainsi que le nombre de likes sur les réseaux sociaux, y a aussi les plateforme d’échanges de likes tels que -http://www.like4like.org/ ou -http://like-ex.com/ (y en a en France, mais ils sont moins connus)

Ca ne donne pas non plus de visites ciblées, ni même de likes ciblées, mais ça peut faire gonfler les chiffres d'une pages facebook par exemple :mrgreen: Ca fait joli :mrgreen:
Mais j'ai un peu testé, et je trouve pas que ça rapporte des visites en plus, même en arrivant à 30 000 likes sur Facebook...
ApocalX

Messagepar buldozer » Dim 25 Mai 2014 16:39

Là tu n'as pas la même chose.
Pour les sites de likes, tu recherches des likes, alors que pour les autosurfs, c'est de la visite, pas de likes.
buldozer

Messagepar ApocalX » Dim 25 Mai 2014 16:58

buldozer a écrit:Là tu n'as pas la même chose.
Pour les sites de likes, tu recherches des likes, alors que pour les autosurfs, c'est de la visite, pas de likes.

C'est juste pour dire que ces sites proposaient aussi de l'autosurf (mais du coup, je sais pas si on peut appeler ça comme ça) sur des vides facebook pour booster le nombre de vues.

Sinon, tu as raison, c'est pas pareil.
ApocalX

Messagepar Wiloooo » Dim 25 Mai 2014 22:47

buldozer a écrit:Je pense que pour un site normal, cela ne sert pas à grand chose.
Certains ont des blogs (NRJ il me semble). Plus tu as de visiteurs, mieux tu es classé. Cela te permet d'augmenter dans ton classement.
Pour youtube, si tu as une vidéo, cela te permet d'augmenter ton nombre de vidéos vues.
Pour une boutique en ligne, je pense que tu ne gagneras aucun client.
J'ai vu quelques annuaires qui sont sur des autosurfs, cela peut te ramener des soumissions.
Si tu fais un blog, sur n'importe quelle plateforme et que tu y mets des pub en CPM, tu peux générer des milliers de visites par jour. Je pense tester dans quelques mois, pour voir.
Cela peut faire connaitre un site aussi

Oui enfin ta technique tu vas gagner des clopinettes ^^ Adsense détecte vite fait ce genre de système et devine quoi ? Google ta banni (bouh le vilain)... Les autres régies qui payent au CPM et bien faut pas être pressé lol

Non personnellement hormis les échanges de "like" et encore que... je pense que c'est du temps perdu.
Wiloooo

Messagepar Samuel1456 » Mer 13 Mai 2015 15:40

Je n'ai jamais testé la méthode d'autosurf, par contre je fais souvent appel au service de ce site acheter-visiteurs.com pour attirer des visiteurs et obtenir du trafic pour mon blog ;)
Samuel1456

Messagepar Philnext » Jeu 14 Mai 2015 20:24

Samuel1456 a écrit:Je n'ai jamais testé la méthode d'autosurf, par contre je fais souvent appel au service de ce site acheter-visiteurs.com pour attirer des visiteurs et obtenir du trafic pour mon blog ;)

ça sent l'auto promo.
Philnext

16 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide et conseil