Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
4 messages • Page 1 sur 1

Betolerant des rencontres tolérantes !

Messagepar Wiloooo » Sam 30 Août 2014 14:42

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer que je n'avais jamais présenté mon site de rencontres :D

Son nom de domaine : Betolerant.fr

Betolerant est né en 2010, pendant mon stage de BTS informatique de gestion.
C'est un site de rencontres "unique", car il fait la promotion de la tolérance en excluant personne. En général c'est les hétéros avec les hétéros, et les homos avec les homos... J'ai voulu casser un peu cette monotonie.
C'est une philosophie qui n'existe nul part (du moins pour l'instant)! Voila la plus grande force de mon "bébé".

De plus c'est un site de rencontres sérieux, beaucoup de sites destinés à un public homo, ne font que la promotion des relations légères. Encore une point où mon site se démarque.

Il compte plus de 42 000 utilisateurs, plus de 120 000 visites uniques par mois, ainsi que des mois et des mois de boulot. C'est dire, depuis 4 ans que je développe ce site, je commence à recevoir seulement aujourd'hui des retombées positives. Quant on me dit que le domaine de la rencontres est saturé c'est totalement faux, il suffit juste d’être un peu créatif.

C'est aussi une communauté d'entre-aide et d'écoute, c'est bien plus qu'un simple site de rencontres. Les forums de discussions sont de véritables plate-forme d'échange.

[Hors_Sujet]Pour la petite anecdote, j'ai été invité à 5 mariages. 5 mariages grâce à Betolerant ![/Hors_Sujet]

je vous invite aussi à consulter la fiche de Betolerant sur l’annuaire de LI
Wiloooo

annuaire et annonce santé

Re: Betolerant des rencontres tolérantes !

Messagepar sorcierenat » Dim 31 Août 2014 06:29

Salut mon wiloooo,

C'est exact, tu ne nous l'avais pas présenté, ton "bébé" as bien changé, ces derniers mois, nouveau logo, nouveau design, etc...

Pour l'avoir parcouru à de nombreuses reprises, lu les échanges que tes internautes font, ton concept sur la tolérance pour tous ma toujours plus.

Une belle création auquel j'applaudis en plus 5 mariages hey c'est beau ;)

Félicitation un superbe "bébé" applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar weboost » Dim 31 Août 2014 09:23

Je te félicite à mon tour, néanmoins je me pose une question:
120 000 visites par mois, avec çà je n'ai (presque) plus besoin de travailler, comment rentabilises-tu ton site?
weboost

Messagepar Wiloooo » Dim 31 Août 2014 16:12

weboost a écrit:Je te félicite à mon tour, néanmoins je me pose une question:
120 000 visites par mois, avec çà je n'ai (presque) plus besoin de travailler, comment rentabilises-tu ton site?

Pour l'instant la seule source financement du site sont les régies publicitaires. Mais bientôt je pense commencer une monétisation avec des services payants comme tous les sites de rencontres, sauf que les prix seront très abordables ! Et c'est l'utilisateur qui donnera ce qu'il souhaite. (avec un minimum de 5 euros...)

C'est une manière de leur faire sortir le portefeuille sans forcément les ruiner !
Wiloooo

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site