Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Aide pour remonter le courant sur les moteurs de recherche

Les fameux moteurs de recherche, si capricieux et versatiles, qui nous descendes et nous remontes au gré de leur mise à jour, ils sont nécessaires pour tous, si vous avez une info sur l'un de ces moteurs, un conseil ou une question sur leur fonctionnement et les astuces pour être au maximum de leurs possibilités, aucune hésitation venez ici.
5 messages • Page 1 sur 1

Bientôt la fin des comparateurs d’assurances Google

Messagepar sorcierenat » Mar 30 Juil 2013 14:47

Tout arrive à qui c'est prendre l'opportunité.

Le célèbre moteur de recherche Google, lance une nouvelle stratégie :!: :!:

Après le commerce Voici les assureurs. Google lance un [nofollow=https://www.google.fr/compare/assurancesauto/form]Comparateur d'assurance[/nofollow]

Les comparateurs d'assurances vont-ils devoir payer des adwords comme les commerçants :?: :?:

Jusqu’où ira Google sur le monopole :!: :!:

comparateur_assurance_google.png
comparateur_assurance_google.png (278.2 Kio) Vu 1769 fois
sorcierenat
Administrateur du site

Re: Bientôt la fin des comparateurs d’assurances Google

Messagepar gorchfock » Mar 30 Juil 2013 22:04

Il faut dire que coté site de comparateurs on en a vite fait le tour... ça fait un baille que je refuse la plupart d'entre eux...
Univers Rumba Congolaise : la référence de la musique congolaise
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 31 Juil 2013 06:24

J'avoue que cela est assez pénible de les voir arriver à tour de rôle bien qu'en ce moment ils doivent être en vacances eux aussi, j'en vois beaucoup moins ces derniers temps ;)

Mais il faut bien que eux aussi job, et ça ne vas pas les aider cette histoire leur retour de vacances n'est pas top pour eux. dead
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Wiloooo » Ven 2 Août 2013 21:32

Google m'a tuer !

Bref... ceci dit les comparateurs j'utilise jamais j'ai toujours peur de me faire avoir, c'est mon côté parano.
Google commence à m'inquiéter (que dis-je il m'inquiète depuis 6 ans maintenant)...

Il faudrait vraiment qu'un concurrent s'installe sinon on va tous mûuuuuuuuuuuurir
Wiloooo

Messagepar pleurer2rire » Ven 2 Août 2013 22:31

salut
niveau assurance pour ce qui est de la voiture et de l'assurance maison , je suis toujours chez la même assurance
pour le scooter 125cm3, là j'utilise les comparateurs car ils sont très clairement moins chère !!!!
pleurer2rire

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Les moteurs de recherche (google, bing, yahoo, etc.)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message