Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Présentation des annuaires et de leur auteur

Vous avez des annuaires à faire connaitre aux autres membres, vous souhaitez parler de vous de votre job en tant qu'annuairiste, vous souhaitez poser des questions sur le fonctionnement d'un annuaire, les contraintes, les obligations, le pourquoi de sa création, ce que cela peut apporter pour vous un annuaire, pourquoi vois ton sur la toile des annuaires gratuits ou payants, c'est par ici que cela se passe, la parole est à vous.
52 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: Blogaire

Messagepar shelko » Lun 31 Oct 2016 10:27

Salut ApocalX,
Sous quelle forme s'affiche la partie géolocalisée, car je n'ai pas trouvé de fiche utilisant ce système ?
shelko

Dynamix Host

Re: Blogaire

Messagepar ApocalX » Mar 1 Nov 2016 10:57

shelko a écrit:Salut ApocalX,
Sous quelle forme s'affiche la partie géolocalisée, car je n'ai pas trouvé de fiche utilisant ce système ?

Salut Shelko,
La partie géolocalisée s'affiche sous forme de catégories plus classiques, exemple: https://www.blogaire.com/zone-geo/monde-entier/france/

Mais comme c'est une nouveauté, et que le champs n'est pas obligatoire, il y a encore peu de sites, d'autant plus qu'elle est un peu en travaux, je tâtonne encore...
Si ton site est pas inscrit sur Blogaire, t'as raté ta vie...
ApocalX

Précédente

52 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Les annuairistes