Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Passage par la phase présentation

Il est très difficile de se présenter, pourtant le faire est une obligation, lorsque vous rentrez chez une personne vous vous présentés, comment voulez-vous prendre part aux différentes discussions qui sont proposées sur le forum de la famille de liens internes, si personnes ne sait qui vous êtes, ce que vous faites, et dans toute famille il est bon de savoir à qui l'on s'adresse, prenez un petit moment et venez vous raconter, inutile de faire un roman photo ou un livre sur votre vie, juste quelques phrases sur vous, vos motivations et votre profession, c'est simple et sans danger, personne ne mord ici.
Règles du forum
Une Template de présentation et présente dans -=Modéles de message=- après avoir cliquez sur le bouton NOUVEAU
12 messages • Page 1 sur 1

Un bonjour de Blake

Messagepar Blake1 » Ven 8 Déc 2017 15:14

Pseudonyme : Blake

Statut de la personne : Employé dans une agence SEO

Spécialité : Référenceur

Centres d’intérêt: Aviation et aussi sans contestation possible le SEO

Message pour la communauté : Bonjour à tous moi c'est Glade euh enfin mon pseudo je bosse pour une agence SEO et j'ai aussi quelques sites perso dans la thématique aviation qui est ma passion.
Message pour le webmaster : Je suis là car depuis un moment je consulte le forum, il était temps que je vienne me présenter
Message pour les modérateurs : Vous n'aurez aucun problème avec moi, je cherche juste à partager

A vous lire
Blake
Blake1

Re: Un bonjour de Blake

Messagepar ref19 » Ven 8 Déc 2017 15:24

Salut Blake, est tu aussi un peu White?

Soit le bienvenu dans cette communauté so cool! :)
ref19

Messagepar Blake1 » Ven 8 Déc 2017 15:29

Merci ref19 pour ton accueil, en 2017 voir bientôt 2018 je pense qu'il vaut mieux être white dans le SEO que black je dis ça par rapport à mon quotidien dans le SEO. Car les amis qui font du black c'est surtout pour des sites éphémères !
Et toi ref19 tu es white ou black ?
Blake1

Messagepar sorcierenat » Ven 8 Déc 2017 18:19

Bien le bonjour à toi Blake, Glade !!!

Et ton véritable prénom c'est ? :lol:

Sois le bienvenu et au plaisir de te lire à nouveau et que tu nous en apprennes plus sur toi et ton job ;)
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Sam 9 Déc 2017 06:33

Salut,
soit le bienvenu sur le forum
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Blake1 » Mer 13 Déc 2017 14:49

Merci pour votre accueil Madame l'administratrice du forum et Mr Buldozer. Pour répondre à la question de Sorcierenat je suis dans dans le SEO depuis plus de quinze ans. J'explore en permanence de nouvelles stratégies qui sont parfois fructueuses de bons résultats et souvent l'inverse ! Car le seo est une science totalement inexacte vu que l'on ne maîtrise pas le créateur de l'endroit qu'on recherche un positionnement ! De plus le seo passe maintenant par une obligation de SEA. Pour ce qui est de mon prénom c'est Francis mais ici ce n'est que des pseudos donc Sorcierenat pour être juste qu'elle est ton prénom ?
Blake1

Messagepar sorcierenat » Mer 13 Déc 2017 15:00

Bonjour Francis, mon prénom il me semblait que cela puisse être évident :shock:

Sorcierenat pour Nathalie :lol:

et tu verras ici en faites on s'appelle tous par nos prénoms, on se connait une bonne partie depuis quelques années déjà :D

C'est la famille :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blake1 » Mer 13 Déc 2017 15:54

Le nat pour sorciere nat ne m'avait même pas sauté aux yeux ! :geek: Mais en effet c'est juste logique
Blake1

Messagepar sorcierenat » Mer 13 Déc 2017 16:53

Mais au faite tu nous as pas dit pour quel agence tu job ? et tu peux nous présenter tes oeuvres si tu veux (site aviation par exemple) j'avoue je suis curieuse :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blake1 » Mer 13 Déc 2017 20:11

sorcierenat a écrit:Mais au faite tu nous as pas dit pour quel agence tu job ? et tu peux nous présenter tes oeuvres si tu veux (site aviation par exemple) j'avoue je suis curieuse :D

Je ne citerais pas l'entreprise de mon boss ici, mais c'est une entreprise connu dans le monde du référencement. Concernant mes sites oui je veux bien les présenter ici mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir un intérêt SEO pour le forum ! ce n'est pas des annuaires ni des cps comme beaucoup de sites présentés ici ! c'est juste ma passion.
Blake1

Messagepar buldozer » Sam 16 Déc 2017 11:03

Francis, moi c'est Philippe ;)
Je ne suis pas un pro, mais juste un passionné de l'informatique et d'Internet
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar gorchfock » Jeu 21 Déc 2017 16:01

Bonjour Francis et sois le bienvenu dans notre communauté 8-)

Pour ma part je suis Jean-Michel (voir Jean-Mi pour certains ici). Je suis webmaster pro, et je bosse à mon compte. Dommage que tu ne cite pas la boite dans laquelle tu travailles... on dirait que tu bosses pour le MI-5 (Ben quoi, tu n'as pas comme ami scentifique Mortimer ? :lol: :mrgreen: )
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message