Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Règles et respect du forum liens internes

Les règles de la famille de liens internes, se devaient d'être présenté pas, pour une dictature, mais surtout pour que tous ici vous puissiez échanger en toute tranquillité et en toute convivialité, ce forum est aussi le votre à laquelle vous allez participer, vous améliorer et aidez les autres à faire de même le temps que vous y passerez se devait d'être profitable et pour vous et pour tous, alors soyez responsable de chacun et au mieux pour vous-même en venant prendre la peine de le lire merci à vous.
5 messages • Page 1 sur 1

Bonne Saint-Valentin

Messagepar sorcierenat » Sam 14 Fév 2015 08:23

Coucou,

Bon on le sait c'est une fête commerciale, pas de doute la dessus, moi la première je le pense.

Mais bon, j'ai pensé à un petit cadeau pour les Valentins qui serait sans Valentine ou Valentin, il en faut pour tous

Bonne Saint-Valentin à vous tous

A vous de choisir ;)

La Pin-up

bonne-saint-valentin.jpg
bonne-saint-valentin.jpg (72.97 Kio) Vu 692 fois

La Playmate

kikou_st_valentin.gif
kikou_st_valentin.gif (212.03 Kio) Vu 692 fois

Et bien sûr le chippendale

joyeusesaintvalentin.png
joyeusesaintvalentin.png (104.31 Kio) Vu 692 fois

et à tous ceux qui sont comme moi en couple, c'est tous les jours la fête des amoureux alors

Bisous à tous :D
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Bonne Saint-Valentin

Messagepar Blogswizz » Sam 14 Fév 2015 09:53

Merci Nat bonne fete à tous !

Moi perso je pense comme toi, fete commerciale mais j'aime bien car tous les ans ça permet de sortir la vieille blague :

A la saint-valentin elle m'a tenue la main, alors vivement la saint-marguerite ! =>
http://blogswizz.fr/publish
Blogswizz

Messagepar buldozer » Sam 14 Fév 2015 11:57

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous.
Même Google+ s'y met : https://www.kingeek.fr/140-animation-sa ... nguinalite
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar zetop » Sam 14 Fév 2015 12:09

Blogswizz a écrit:A la saint-valentin elle m'a tenue la main, alors vivement la saint-marguerite ! =>

qu'elle me tienne la pipe, c'est ça ?

:lol:
zetop

Messagepar Wiloooo » Sam 14 Fév 2015 12:40

Merci Nath'...

On a beau se convaincre que c'est une fête commerciale, ceci dit pour les célibataires tel que moi ça nous fait toujours quelque chose... M'en fiche demain j'oublie et je vis ma belle vie de célibataire XD

Bonne Saint Valentin à la millefa( famille en verlant pour les plus vieux ahaha)
Wiloooo

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Règles de la famille