Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

A lire absolument avant de poster dans l'ensemble de cette partie du forum, merci.

Modérateur: Administrateur fondateur

10 messages • Page 1 sur 1

Bonnes fêtes à tous les papas

Messagepar sorcierenat » Dim 15 Juin 2014 06:57

Bonjour Messieurs les Papas de la communauté,

En ce jour, il était normal que vous aussi vous ayez votre hommage,

Fetes des peres.jpg
Fetes des peres.jpg (10.3 Kio) Vu 788 fois

Vous qui aimez vos chérubins et ces petits bouts de choux qui vous le rendent bien....

Bonnes Fêtes des Papas

sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Bonnes fêtes à tous les papas

Messagepar Blogswizz » Dim 15 Juin 2014 10:49

Merci c'est gentil !
http://blogswizz.fr/publish
Blogswizz

Messagepar altertic » Dim 15 Juin 2014 10:52

Merki beaucoup ! Ma fille aînée n'a pas pu attendre jusqu'à aujourd'hui alors j'ai eu mes cadeaux hier et du coup j'ai plein de beaux dessins dans mon bureau ! (mais la petite dernière elle s'en fout pas mal de la fête des pères... :lol: ).

Bonne fête à tous les papas !
altertic

Messagepar Blogswizz » Dim 15 Juin 2014 11:02

altertic a écrit:Merki beaucoup ! Ma fille aînée n'a pas pu attendre jusqu'à aujourd'hui alors j'ai eu mes cadeaux hier et du coup j'ai plein de beaux dessins dans mon bureau ! (mais la petite dernière elle s'en fout pas mal de la fête des pères... :lol: ).

Et bien moi je me suis bien marré avec le petit car il m'a dit : bonne fête père !
Blogswizz

Messagepar altertic » Dim 15 Juin 2014 11:11

Blogswizz a écrit:
altertic a écrit:Merki beaucoup ! Ma fille aînée n'a pas pu attendre jusqu'à aujourd'hui alors j'ai eu mes cadeaux hier et du coup j'ai plein de beaux dessins dans mon bureau ! (mais la petite dernière elle s'en fout pas mal de la fête des pères... :lol: ).

Et bien moi je me suis bien marré avec le petit car il m'a dit : bonne fête père !

:lol: J'espère qu'il te vouvoie aussi ? :lol:
altertic

Messagepar sorcierenat » Dim 15 Juin 2014 11:17

On revient à l'éducation d'antan ou les enfants se devaient de vouvoyer leurs parents :lol: top délire ce petit un beau cadeau an effet à son papa

Tandis que toi Paul je devine bien que la dernière est encore trop jeune t'inquiète tu aura ton mot de cadeau via l'école :lol: tôt ou tard
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Dim 15 Juin 2014 11:34

Ah ben les enfants quand ils sont petits il nous en sortent de bien bonnes, on devrait noter sur un cahier tant il y en a des phrases pliantes !
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Dim 15 Juin 2014 11:51

La tu as raison j'ai de quoi en faire un livre des paroles de mes monstres :lol: :lol: Dans tous les cas un souvenir mémorable pour ta fête petit papa :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar altertic » Dim 15 Juin 2014 14:30

Maître YoDa me souffle dans l'oreillette qu'il faut également, en ce jour, penser à tous ceux qui ne sont pas encore prêts... >>>>>>>

Image
altertic

Messagepar theyd » Dim 15 Juin 2014 21:15

Bonne fête à tous les pères du forum. Et que vos enfants grâce qui vous êtes pères, vous apportent tout le bonheur qu'un enfant puisse apporter à ses parents(en l’occurrence à son père).

... en attendant que nous le devenons aussi( ce qui va pas manquer d'arriver)!!!
theyd

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des professionnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message