Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Amélioration et optimisation du forum de liens internes

Vous commencez pour certains à nous connaitre, et vous savez que rien n'est complètement statique avec nous, toute chose peuvent être optimisé, si vos suggestions pour améliorer votre forum de la famille liens internes, sont judicieuses nous pouvons en discuter librement, vous avez un problème avec le fonctionnement du forum, un bug ou autres venez nous en parlez.
5 messages • Page 1 sur 1

Re: Bouton remerciement

Messagepar pleurer2rire » Dim 28 Juil 2013 12:55

salut,
c'est une bonne idée qui peut valoriser les bonnes réponses
pleurer2rire

annuaire et annonce santé

Messagepar sorcierenat » Dim 28 Juil 2013 13:03

Tout a fait messieurs, cela fait partie des tâches à venir, mais tu peut monsieur le chef modérateur chercher un mod pour le bouton de remerciement adapter à cette version de phpbb 3 la dernière version applaudis
Compte auteur Quelques mots à propos de SorciereNat
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Dim 28 Juil 2013 17:19

Le voici :

[nofollow=https://www.phpbb.com/customise/db/mod/thanks_for_posts/]Thanks For post[/nofollow]
Il est pas évident à installer sur des thèmes non standard mais il est tip-top ;)
Création de site Internet et référencement avec WIT Créations : Présentation
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Dim 1 Déc 2013 14:31

Comme cela avait été dit il y a un moment ce n'étais pas une priorité et cela sera fait en temps

Et en attendant moi j'ai trouvé une petite solution

un new commentaire avec +10000 applaudis

je l'ai déjà fait et c'est un remerciement aussi valable NON !!!
Compte auteur Quelques mots à propos de SorciereNat
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Dim 1 Déc 2013 15:47

sorcierenat a écrit:Comme cela avait été dit il y a un moment ce n'étais pas une priorité et cela sera fait en temps

Et en attendant moi j'ai trouvé une petite solution

un new commentaire avec +10000 applaudis

je l'ai déjà fait et c'est un remerciement aussi valable NON !!!

C'est vrai que c'est une bonne solution en attendant.
Pour ma part mon plugin "Thanks to post" buggait sur le forum de rankSEO, il faut dire que dès que tu te sers d'un autre thème que celui Prosilver ou Subsilver, ça devient une vrai cata l'ajout de plugin... Je ne comprends pas que depuis le temps qu'existe le phpBBGroup ils n'aient pas rendu 100% compatible les plugins à l'ensemble des thèmes qui existent (98% d'entre eux sont sur base de Prosilver) :roll:
Création de site Internet et référencement avec WIT Créations : Présentation
gorchfock
Modérateur

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Suggestions - Bug