Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Amélioration et optimisation du forum de liens internes

Vous commencez pour certains à nous connaitre, et vous savez que rien n'est complètement statique avec nous, toute chose peuvent être optimisé, si vos suggestions pour améliorer votre forum de la famille liens internes, sont judicieuses nous pouvons en discuter librement, vous avez un problème avec le fonctionnement du forum, un bug ou autres venez nous en parlez.
10 messages • Page 1 sur 1

Bug avac tablette Ipad

Messagepar sorcierenat » Lun 17 Juin 2013 08:08

Hello,

quelque soit le support que je possède, tous les fonctionnalité du forum fonctionne sauf sur mon ipad, les smileys et le bbcode ne fonctionne pas dès que je clique dessus, cela me ramène en haut de page sans l'avoir insérer, là j'ai chercher partout et je sèche, si vous avez un bug de ce type là suis ouverte aux suggestions :D :D
sorcierenat
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Bug avac tablette Ipad

Messagepar sorcierenat » Mar 18 Juin 2013 11:37

Bug des smileys et Bbcode sur mon ipad régler
Bon si vous avez un problème de ce type sur l'un de vos support venez nous le dire merci :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mer 19 Juin 2013 17:32

sorcierenat a écrit:Hello,

quelque soit le support que je possède, tous les fonctionnalité du forum fonctionne sauf sur mon ipad, les smileys et le bbcode ne fonctionne pas dès que je clique dessus, cela me ramène en haut de page sans l'avoir insérer, là j'ai chercher partout et je sèche, si vous avez un bug de ce type là suis ouverte aux suggestions :D :D

Bien fait, t'avais qu'a acheter une Droïde :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar sorcierenat » Mer 19 Juin 2013 17:34

C'est quoi cette chose, beurk :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Mer 19 Juin 2013 17:44

Bin.........c'est a dire .............heu
ma fille a une Ipad 2 dernière génération
j'ai une Lenovo ................heu ya pas photo :mrgreen:
l'ecran est mieux sur l'Ipad
TOUT le reste est mieux sur la lenovo
a commencer par les 64 giga, la lecture du Flash, la trois G, en natif, la double sim etc..........et ............heu le prix :)
Pour référencer un site d'artiste Annuaire des artistes, rien de tel qu'un annuaire thématique!
ref19

Messagepar sorcierenat » Mer 19 Juin 2013 17:53

Allez y riez de plus belle tous les deux, mais je reste convaincu que mon ipad est bien meilleure Na :!: :!: :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 19 Juin 2013 21:31

Je confirme : iPad est ce qui se fait de mieux au monde. :geek:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Mer 19 Juin 2013 21:37

+1000000000 bon au lieu d'être sur un cheval tu est sur ou un voilier mais tu me sauve iPad c'est le top
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar gorchfock » Mer 19 Juin 2013 22:37

C'est vrai.
Par contre certains de mes messages doivent attendre modération :( Ce genre de gestion ne risque-t-elle pas de devenir un peu lourde au fil du temps ?
C'est sur que pour limiter le spam et les messages uniquement a but publicitaire ou hors-charte, mais moi :? :mrgreen:
gorchfock
Modérateur

Messagepar sorcierenat » Jeu 20 Juin 2013 06:15

Oui j'ai vu cela hier soir, je te courais derrière pour approuver tes messages, on voie cela rapidement, car c'est impect pour éviter les spams mais moins cool pour les nouveaux inscrit je me voie pas le courir derrière à chaque fois, je vais être épuiser :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Suggestions - Bug

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message