Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Règles et respect du forum liens internes

Les règles de la famille de liens internes, se devaient d'être présenté pas, pour une dictature, mais surtout pour que tous ici vous puissiez échanger en toute tranquillité et en toute convivialité, ce forum est aussi le votre à laquelle vous allez participer, vous améliorer et aidez les autres à faire de même le temps que vous y passerez se devait d'être profitable et pour vous et pour tous, alors soyez responsable de chacun et au mieux pour vous-même en venant prendre la peine de le lire merci à vous.
7 messages • Page 1 sur 1

Charlie

Messagepar Yoda admin » Mer 7 Jan 2015 17:37

je-suis-charlie.jpg
je-suis-charlie.jpg (14.33 Kio) Vu 776 fois
Yoda admin
Administrateur du site

annuaire et annonce santé

Re: Charlie

Messagepar sorcierenat » Jeu 8 Jan 2015 13:44

Deuil-charlie-hebdo.png
Deuil-charlie-hebdo.png (5.12 Kio) Vu 725 fois
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 8 Jan 2015 19:20

http://blogswizz.fr/publish
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mar 13 Jan 2015 06:46

Salut à tous,

Cette semaine je ne ferais aucun article se rapportant au job de professionnels sur le web...

Je m'en explique ici

http://www.liens-internes.com/article/l ... -un-droit/

Sciemment j'ai laissé de côté tout implication ethnique et politique, nous sommes dans un forum basé sur le seo, création, référencement, etc...

Mais et il y a un mais qui rejoint notre métier à tous la liberté d'expression, dans nos blogs, dans nos articles, dans les sites que nous créons, dans le graphisme, les dessins que nous faisons, nous avons tous ce droit inaliénable de faire, d'écrire et de dessiner ce que nous voulons.

Je suis Charlie

liberte_d_expression.jpg
liberte_d_expression.jpg (40.22 Kio) Vu 602 fois
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Supernova » Mar 13 Jan 2015 10:52

Image
Besoin d'un audit SEO pour votre boutique ou d'un référencement Prestashop à prix d'ami ? Allez donc faire un tour sur Prestaseo ! :)
Supernova

Messagepar Creayaya » Mar 13 Jan 2015 12:03

Je ne viens pas beaucoup par ici car pas le temps, mais aujourd'hui je viens te répondre Nat.
J'avais envie de dessiner, de créer pour dire je suis libre de m'exprimer mais je n'y arrive pas car je ne comprends pas pourquoi tuer pour un dessin.

Alors je dis bravo Nat tu as réussi à prendre ta "plume" pour dire quelque chose. Et tu as raison les référenceurs sont comme ces journalistes libre de penser, libre d'écrire. Aujourd'hui notre vision du monde a changé ou pas mais la France a perdu des hommes et des femmes aux nom de la terreur, des hommes et des femmes qui défendaient notre liberté, des dessinateurs, des journalistes, des policiers et des civils.

Je vais finir sur le faite que Charlie n'est plus seulement le nom d'un journal mais il est le symbole de notre liberté.

Ps:Aujourd’hui Cabu aurait eu 77 ans
Creayaya

Messagepar sorcierenat » Mar 13 Jan 2015 13:56

Creayaya a écrit:
Je vais finir sur le faite que Charlie n'est plus seulement le nom d'un journal mais il est le symbole de notre liberté.

Ps:Aujourd’hui Cabu aurait eu 77 ans

Cabu (2).png
Cabu (2).png (96.21 Kio) Vu 519 fois
sorcierenat
Administrateur du site

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Règles de la famille