Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Les différentes régies publicitaires et les conseils à donner

Ce sous-forum est consacré aux régies publicitaires, l’achat et la vente de publicité autre qu’en régie, la monétisation de votre site et les règles à respecter pour la bonne marche de votre site web.
6 messages • Page 1 sur 1

Chute vertigineuse Adsense

Messagepar Wiloooo » Dim 13 Sep 2015 23:48

Salut à tous,

je viens de remarquer sur mes propres statistiques : les revenus par clics Adsense chutent pour ma part de 70%.... Une catastrophe avez-vous remarqué des baisses chez vous ?
Wiloooo

>

Re: Chute vertigineuse Adsense

Messagepar ref19 » Lun 14 Sep 2015 00:50

Perso, je n'utilise pas étant contre la pub sur mes sites.
Mais ici et la, effectivement ça râle ces temps ci a ce sujet!
Pour des backlinks dofollow a la pelle la liste de blog dofollow est a votre disposition!
ref19

Messagepar Yoda admin » Lun 14 Sep 2015 06:33

Rien de spécial tous reste correcte
Yoda admin
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Lun 14 Sep 2015 13:44

Moi aussi pour un site, mais c'est normal car en relation directe avec les vacances, la chaleur et l'été, là terminé c'est la flotte ! Tu as vu de quoi ça venait ou pas depuis la création de ton sujet ici ?
http://blogswizz.fr/publish
Blogswizz

Messagepar Guese » Lun 14 Sep 2015 13:51

J'ai remarqué une baisse aussi, -25% par clics et en plus de cela, une baisse de trafic donc de clique :/
Je ne sais pas si le fait qu'on travail dans la même niche veut dire quelque chose ou pas...
Chat sans inscription, facile et rapide
http://france-chat.fr - http://tchat-france.fr
Guese

Messagepar Wiloooo » Mar 15 Sep 2015 00:04

Bonjour
merci pour vos réponses. Alors concernant ma chute j'y comprends pas grand chose (même taux de visiteurs etc etc) aucun déclassement c'est vraiment étrange.
De toute manière je commence tout juste à trouver d'autres sources de monétisation m'enfin ça m'aurait quand même aidé à me lancer :-/
Peut être que les annonceurs boudent mon site...

Bizarrerie.... J'édite mon post car je viens de m'apercevoir dans le cache de Google sur toutes les pages de mon site un bloc adsense est diffusé deux fois en même temps :-/
Wiloooo

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Monétisation et règles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message