Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

Les différentes régies publicitaires et les conseils à donner

Ce sous-forum est consacré aux régies publicitaires, l’achat et la vente de publicité autre qu’en régie, la monétisation de votre site et les règles à respecter pour la bonne marche de votre site web.
4 messages • Page 1 sur 1

Clickintext la seule alternative valable d'adsense

Messagepar Wiloooo » Sam 16 Août 2014 11:35

Comme vous pouvez le constater je suis le roi de la monétisation via les régies publicitaires web.
Vous pouvez d'ailleurs consulter mon sujet sur critéo la régie complémentaire à Adsense.

Aujourd'hui je vais vous parler de Clickintext, qui pour ma part est la seule régie publicitaire qui peut se targuer de remplacer Adsense.

Image
Lien de la régie Clickintext : http://www.clickintext.com/

Avant toute chose, je n'ai aucun lien avec cette régie, je ne suis ni le PDG, ni actionnaire, etc mon avis est neutre.
Voici les régies publicitaires que j'ai testé :
- clicmanager, ad6media, leaderpub, adverline, adserverpub, pubdirecte, cpmaffiliation, okoclick, publike, et je suis sûr que j'en ai oublié...

points forts :
- Ultra simple et intuitive cette régie est aussi facile à utiliser qu'adsense.
- Pas mal d'annonceurs
- gains corrects (même si avec Adsense on gagne beaucoup plus, pour ma niche c'est 250% de moins avec Clicintext)
- support réactif ! (moins de 24 heures pour répondre à mon message)
- plusieurs types de publicités site-under etc..

points faibles
- publicité mobile inexistante
- pas de responsive...

Je préfère le rappeler ne vous attendez pas à gagner plus avec Clickintext qu'avec Adsense. Ceci dit pour les personnes qui ne peuvent pas utiliser la régie de Google, ou qui ont été banni c'est une très bonne alternative qui pourra vous payer votre hébergement sans AUCUn problème !
Wiloooo

>

Re: Clicintext la seule alternative valable d'adsense

Messagepar altertic » Sam 16 Août 2014 11:38

Même question que pour Criteo (j'ai abandonné Criteo, c'est l'inquisition j'ai horreur de ça, elle voulait que je lui fournisse mes statistiques de visites c'est évidemment hors de question, jamais vu une régie demander ça jusque là :? ) : sont-ils plus cool qu'Adsense au niveau de la sexytude des contenus stp ?
altertic

Messagepar Wiloooo » Sam 16 Août 2014 11:42

altertic a écrit:Même question que pour Criteo (j'ai abandonné Criteo, c'est l'inquisition j'ai horreur de ça, elle voulait que je lui fournisse mes statistiques de visites c'est évidemment hors de question, jamais vu une régie demander ça jusque là :? ) : sont-ils plus cool qu'Adsense au niveau de la sexytude des contenus stp ?

Oui, criteo est assez exigeante, mais elle paye bien la garce !
Pour clickintext je l'utilise pour mes forums qui traite de première fois, sexualité etc. Cependant ce sont des forums où le langage est CORRECT et MODÉRÉ, donc Clickintext est assez indulgent.

Après qu'entends-tu par contenu sexy ?
Wiloooo

Messagepar altertic » Sam 16 Août 2014 14:04

Wiloooo a écrit:
altertic a écrit:Même question que pour Criteo (j'ai abandonné Criteo, c'est l'inquisition j'ai horreur de ça, elle voulait que je lui fournisse mes statistiques de visites c'est évidemment hors de question, jamais vu une régie demander ça jusque là :? ) : sont-ils plus cool qu'Adsense au niveau de la sexytude des contenus stp ?

Oui, criteo est assez exigeante, mais elle paye bien la garce !
Pour clickintext je l'utilise pour mes forums qui traite de première fois, sexualité etc. Cependant ce sont des forums où le langage est CORRECT et MODÉRÉ, donc Clickintext est assez indulgent.

Après qu'entends-tu par contenu sexy ?

Justement j'ai utilisé le terme "sexytude" car il ne s'agit pas à proprement parler de contenus sexy mais d'articles généralistes dans lesquels je parle de sexualité (aucune image ou vidéo avec de la nudité). Et rien que ça c'est déjà too much pour Adsense :lol: !

Merci pour tes éclaircissements, je vais tester pour voir, enfin s'ils sont moins casse-c.... que Criteo pour l'ouverture d'un compte. ko
altertic

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Monétisation et règles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message