Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Entraide et conseil pour vous aider dans votre référencement

Vous souhaitez être aidé pour votre référencement, des conseils à demander, mais aussi des partages et conseillers les autres membres sur le référencement, aide et conseil sur le ref c’est dans cette partie.
5 messages • Page 1 sur 1

Comment choisir une agence de référencement compétente ?

Messagepar milathi » Mar 25 Mar 2014 13:02

Bonjour,
Quand on dispose d’un site internet, la première chose que l’on souhaite c’est d’être visible sur internet. Pour ce faire, il faut bien choisir une agence de référencement pour propulser notre site dans les premières pages des moteurs de recherche. Pourtant, la recherche d’une agence de référencement compétente n’est pas une tâche facile. Il faut une méthode.
Mon conseil c’est avant tout de choisir une agence de référencement qui se trouve dans les premières pages du moteur de recherche. Car il s’agit de leur spécialité avant tout. Aussi, il faut s’informer sur l’expérience de l’agence en question auprès des clients, pourquoi pas ?
Si vous avez d’autres conseils à partager, votre intervention est très souhaitée.
Merci
milathi

annuaire et annonce santé

Re: Comment choisir une agence de référencement compétente ?

Messagepar sorcierenat » Mar 25 Mar 2014 13:19

Bonjour à toi Milathi,

c'est avec plaisir que je prendrais un moment à te répondre ainsi que les membres de cette communauté si tu voulais bien avant tout nous en dire un peu plus sur toi, voici ou te rendre pour cela ;)

presentation-membres-f18.html

Amicalement la maitresse de maison :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar eriaunna » Ven 28 Mar 2014 03:32

Le coup de balai ne pas tarder à :mrgreen:
=>
eriaunna

Messagepar Patrice » Sam 14 Juin 2014 06:39

Je pense que les cordonniers sont les plus mals chaussés. Pendant près de 13 ans je n'ai eu aucun site de référencement, ça ne m'a pas empéché d'avoir des clients juste par le bouche à oreille, qui reste selon moi le média le plus puissant.
Ensuite choisir une agence de référencement c'est aussi une affaire de contact, et d'entente, pour ma part je refuse régulièrement des prospects car je sent que le "clic" ne se produit pas.
Le référencement ce n'est plus une agence dans son coin qui balance du lien à outrance, il faut aussi que le client soit prêt à faire des changements sur son site, a lancer des opérations marketing "naturelles" etc.. , le métier du référencement tend plus à du marketing dorénavant, sans y être complétement cependant...
Je suis persuadé qu'il y a des indépendants planqués dans leurs forêts ou leurs montagnes, qui sont de véritables dieux et dont personne n'a jamais entendu parler, et ils n'ont pas besoin de pub ni de site puisque leurs résultats crée du bouche à oreille naturel, ça fait partie des bons plans que les clients se refilent, ou ne se refilent pas, souvent ils ne veulent pas que ça se sache...
Patrice

Messagepar altertic » Sam 14 Juin 2014 08:54

Patrice a écrit:Je pense que les cordonniers sont les plus mals chaussés. Pendant près de 13 ans je n'ai eu aucun site de référencement, ça ne m'a pas empéché d'avoir des clients juste par le bouche à oreille, qui reste selon moi le média le plus puissant.
Ensuite choisir une agence de référencement c'est aussi une affaire de contact, et d'entente, pour ma part je refuse régulièrement des prospects car je sent que le "clic" ne se produit pas.
Le référencement ce n'est plus une agence dans son coin qui balance du lien à outrance, il faut aussi que le client soit prêt à faire des changements sur son site, a lancer des opérations marketing "naturelles" etc.. , le métier du référencement tend plus à du marketing dorénavant, sans y être complétement cependant...
Je suis persuadé qu'il y a des indépendants planqués dans leurs forêts ou leurs montagnes, qui sont de véritables dieux et dont personne n'a jamais entendu parler, et ils n'ont pas besoin de pub ni de site puisque leurs résultats crée du bouche à oreille naturel, ça fait partie des bons plans que les clients se refilent, ou ne se refilent pas, souvent ils ne veulent pas que ça se sache...

+1 et je n'ai toujours pas de site... (il est en "construction" depuis 8 ans... :lol: )
altertic

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Entraide pour le référencement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message