Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
annuaire et annonce santé

Les autres thèmes non abordés dans aide et conseil

Pour tout ce qui concerne les autres sujets en rapport avec vos sites et développement, puisqu'il existe des dizaines de langages, d'outils et de script, logiciels et autres, quelques soit votre problème venez ici.
5 messages • Page 1 sur 1

Comment faites-vous pour automatiser vos réseaux ?

Messagepar zetop » Ven 14 Oct 2016 16:08

Lors de vos publications, sur vos sites et a posteriori sur les réseaux sociaux, quels solutions automatiques et ou plugin utilisez-vous ?

petit clin d'oeil à anthony 'SitinWeb' ;)

qui m'à conseillé notamment le plugin sur WP : Wp to buffer
zetop

>

Re: Comment faites-vous pour automatiser vos réseaux ?

Messagepar sitinweb » Ven 14 Oct 2016 16:16

Si c'est un WP en effet j'utilise WP To Buffer qui va me charger automatiquement les nouveaux articles dans son "Buffer" (liste d'attente) pour Facebook / Twitter / Google + Page / Linkedin

Pour les vieux articles, j'utilise HYPE Social - Buffer sur WP uniquement.

Pour les autres réseaux sociaux ou pour les sites n'étant pas sur WP, j'utilise IFTTT (If This Then That) et le flux RSS vers Tumblr / Pinterest / ... ou vers Buffer pour automatiser tranquillement mes publications sans bousculer mes "fans" :lol:

Buffer : Gratuit, limité à 10 publications. Au dessus de 10, 10$ / mois.
IFTTT : Gratuit
Annuaire tourisme : comuntouriste.fr / Annuaire : coachreferencement.fr / Rencontre : maxi-rencontre.com / erencontresuisse.ch
sitinweb

Messagepar baxter » Ven 14 Oct 2016 17:26

IFTTT est très bien je trouve, je l'utilisais beaucoup sur les annuaires arfooo, il fait bien le travail, après actuellement moi je travail plus sur Joomla, les plugin se ressemblent un peu et ils sont très bien pour le partage d'article automatisé, même si certains plugin sont gratuits et demandent un lien développeur en retour, il y a pas de forfait à payer c'est illimité et ça généré les vignettes automatiquement.
Proposez vos sites internet dans l'annuaire de référencement pour webmaster généraliste gratuit.
baxter

Messagepar sitinweb » Sam 15 Oct 2016 11:13

Peux tu donner le nom du plugin utilisé sur J! Baxter ?
J'avais fait des recherches fût un temps, sans succès.
Annuaire tourisme : comuntouriste.fr / Annuaire : coachreferencement.fr / Rencontre : maxi-rencontre.com / erencontresuisse.ch
sitinweb

Messagepar baxter » Sam 15 Oct 2016 15:34

Salut ;)

je me sers de Social2S pour le partage d'article sur mes pages attachées à l'annuaire
Proposez vos sites internet dans l'annuaire de référencement pour webmaster généraliste gratuit.
baxter

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide et conseil

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message