Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

A lire absolument avant de poster dans l'ensemble de cette partie du forum, merci.

Modérateur: Administrateur fondateur

3 messages • Page 1 sur 1

Community Manager du Web 2.0

Messagepar sorcierenat » Mar 12 Août 2014 05:41

Holà les amis,

Dans la catégorie des pros du web, aujourd'hui, je vous parle du CM ??

Community Manager l'expert communication et commercial

http://www.liens-internes.com/article/c ... y-manager/

J'ai profité d'avoir un peu de temps (là c'est dans mes rêves, avoir du temps c'est une utopie :lol: ) enfin blague à part, il y a pas mal de temps de cela un ami ma parler du CM

J'ai voulu en savoir plus et je tire mon chapeau de sorcière à ce pro qui possède de nombreux talents et surtout un self-contrôle extraordinaire pour ma part, par moment c'est un peu ce genre de réaction que j'aurais ....

Zen attitude.gif
Zen attitude.gif (28.91 Kio) Vu 761 fois

En plus pour ceux que cela tenterait il y a des formations professionnelles et des Masters en Community management spécifique au web

Allez bonne journée à vous ;)
sorcierenat
Administrateur du site

>

Re: Community Manager du Web 2.0

Messagepar Supernova » Mar 12 Août 2014 12:43

Avis très personnel :

Un bien grand mot pour désigner ce que tout bon webmaster devrait être !

C'est comme les "experts seo"... ;)
Besoin d'un audit SEO pour votre boutique ou d'un référencement Prestashop à prix d'ami ? Allez donc faire un tour sur Prestaseo ! :)
Supernova

Re: Community Manager du Web 2.0

Messagepar sorcierenat » Mar 12 Août 2014 17:09

Supernova a écrit:Avis très personnel :

Un bien grand mot pour désigner ce que tout bon webmaster devrait être !

C'est comme les "experts seo"... ;)

J'avoue que tu n'as pas tellement tord, mais tous ne peuvent réussir ou prétendre porter toutes les casquettes du parfait petit webmaster qui se suffit à lui tout seul depuis la conception de site jusqu'à son réf en passant par toutes les étapes.
Bon il y en a c'est certain, mais pas tous. (Heureusement pour les pros qui proposent leurs prestas il ferait faillite les pauvres, tu ne crois pas ;) :lol: :lol: )

Alors ceux-là doivent ou faire une formation dans les domaines auxquels ils sont moins bons, ou acheter les prestations de ces pros...
sorcierenat
Administrateur du site

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentation des professionnels