Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
4 messages • Page 1 sur 1

Le Corrigeur Europe - Annoncez gratuitement vos publications

Messagepar Le Corrigeur » Jeu 2 Oct 2014 10:05

Dans l’espace, personne ne vous entendait publier…

Nom : Europe
Site :
Date de création : 1er juillet 2014.
Date d’ouverture : 1er octobre 2014.
Code de réduction Liens internes : LI.

En résumé

Le Corrigeur Europe permet de publier gratuitement sa nouvelle, et de faire connaitre ses écrits (pour un auteur) ou de faire connaitre ses poulains (maisons d’édition) avec 5 niveaux d’offres allant de l’offre Édition Bronze (gratuite) à l’Édition Platine (publicitaire).

Présentation

Le Corrigeur Europe a été créé par un auteur pour les auteurs, leurs agents littéraires, leurs éditeurs, les libraires, et plus généralement pour les prestataires en relation avec la publication des écrits littéraires...
Il s’agit d’un annuaire de publication. Il catalogue en un lieu unique tous les endroits où se trouve le livre de l’auteur. Il permet à l’auteur de parler de ses œuvres, et de dialoguer anonymement (sous son seul nom de plume) avec ses lecteurs.
Si vous avez écrit une nouvelle, vous pouvez également la publier gratuitement. Je vous offre sa publication au format PDF.
Tous les genres de littératures sont représentés de la bibliographie au polar ou au livre de référence : vous pouvez vous inscrire sans restrictions parmi 131 genres littéraires.

Avantage Liens Internes

Sélectionnez l’offre Édition Platine et utilisez le code de réduction WMP pour obtenir sa gratuité. Offre valable durant la période de lancement. Après le 30 octobre, l’offre de réduction sera réduite.
Durant la période de lancement, vous pouvez également obtenir un affichage publicitaire gratuit (pavé latéral 336x280 px) du moment que c’est en rapport avec des métiers de l’écriture (auteur, éditeur, imprimeur, libraire, fourniture de bureau…). Me téléphoner.
Le Corrigeur

annuaire et annonce santé

Re: Le Corrigeur Europe - Annoncez gratuitement vos publicat

Messagepar sorcierenat » Jeu 2 Oct 2014 10:47

Voici enfin ce petit bijou

Félicitation pour cette idée originale qui bien sûr venant de toi (ta profession) ne pouvait être qu'évidente applaudis

Grand merci pour cet avantage pour les liens internés qui seront ravis de ce code de réduction que tu leur proposes, dis moi le code, c'est WMP ou LI ? (les deux étant marquées dans ta présentation) Juste pour que chacun ne puisse se tromper en venant publier en ton domaine.

Petite précision, nous sommes bien d'accord que le corrigeur.eu est un annuaire ? (C'est pour savoir si je peux le rajouter avec les annuaires thématiques du forum

Merci à toi pour cette belle présentation de ton petit dernier et très beau job applaudis applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Blogswizz » Jeu 2 Oct 2014 19:42

Si ça ce n'est pas une bonne idée de chez méga bonne idée alors je n'y connais rien !

Je dois avoir quelques auteurs dans ma liste de contacts, faut que je mette la main dessus pour te les envoyer. Ce sont des auteurs de nouvelles ou de romans.

Beau travail, et mille fois m..... pour cet annuaire qui je pense pourra aider beaucoup les écrivains de l'ombre.
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Mar 7 Oct 2014 07:13

Je viens de le rajouter à la liste des annuaires thématique
sorcierenat
Administrateur du site

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message