Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Faites nous découvrir votre site web

Vous venez de créer un nouveau site et vous souhaitez-le présentez aux membres de la famille, demandez un ou plusieurs conseils ou avis sur votre site, c’est par ici que cela se passe.
Bien sûr, les aficionados du, je présente mon site avec lien et je ne reviens plus jamais sont considéré comme affilié à du spam et les sites non conformes aux règles de google adsense, son prié de passer leur chemin.
18 messages • Page 1 sur 1

Le Corrigeur

Messagepar Le Corrigeur » Mar 18 Nov 2014 03:51

est un site francophone dédié au conseil d’écriture.

Le Corrigeur est un conseiller en écriture expert en communication, en correction-relecture et en référencement Internet. Ses conseils d’écriture comprennent une étude d’impact, la correction orthographique et orthotypographique, la mise en page, la rédaction web, et la création de livres numériques (iBook).

Principales prestations proposées :
— correction orthographique et relecture ;
— étude de communication ;
— Mise en page et PAO ;
— Création de livres numériques ;
— Rédaction web et création de sites Internet.
Le Corrigeur

annuaire et annonce santé

Re: Le Corrigeur

Messagepar sorcierenat » Mar 18 Nov 2014 10:04

Mon bonjour Messire, le corrigeur,

À ce que je vois, tu as intégré les conseils et les dictées houille, houille, là ça va faire mal, pour ceux qui font tous un tas de coquilles (comme moi par exemple).

applaudis applaudis une excellente idée et jolie présentation de ton site :D

Par contre, on ne peut pas louper ton numéro de téléphone :shock: , même sans mes lunettes, je lis bien les chiffres :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Le Corrigeur » Mar 18 Nov 2014 10:35

J’ai proposé une dictée sur Facebook et cela a généré un nombre époustouflant de lectures. J’ai donc décidé d’ajouter des dictées en plus des conseils d’écritures que j’avais déjà ajoutées il y a quelques mois.

Déconnecte-toi de Google et tape « corrigeur.fr » dans Google. Tu verras alors que pour Google le site corrigeur.fr se définit d’abord comme un site de correction (le premier lien va sur la prestation de correction) et ensuite comme un site de conseils d’écriture. Les pages de dictée vont donc confirmer cette tendance.

Et puis, surtout, en vérité, quel plaisir à inventer ces dictées, à les concevoir pleines de chaussetrappes toutes plus excitantes les uns que les autres, et faire en sorte que le résultat reste intéressant et agréable à découvrir !
Le Corrigeur

Messagepar Supernova » Mer 19 Nov 2014 20:45

Masquer: Activé

Vous devez vous connecter pour voir le message. Cette partie n'est visible que par les membres.
Désolé.
Besoin d'un audit SEO pour votre boutique ou d'un référencement Prestashop à prix d'ami ? Allez donc faire un tour sur Prestaseo ! :)
Supernova

Messagepar Blogswizz » Mer 19 Nov 2014 20:57

Comme d'hab PG au top ce que tu fais, pardon d'être attirée par la corrigeuse, plus fort que moi ...
Blogswizz

Messagepar ref19 » Mer 19 Nov 2014 22:38

belle photo d'un quartier de Clermont.

je suis de l'autre coté sur Chanturgue ;)
ref19

Messagepar Le Corrigeur » Ven 21 Nov 2014 12:01

Eh oui ! Clermont est une belle ville. Quant à moi, j’habite à 5 min à pied de la forêt.

La conversation ? :lol:
Voici quelques exemples sur la page que je viens de refaire hier.
Le Corrigeur

Messagepar Blogswizz » Ven 21 Nov 2014 13:05

Très belle page sur laquelle je n'ai pu m'empêcher de laisser un avis.
Blogswizz

Messagepar sorcierenat » Ven 21 Nov 2014 13:24

Mais dit moi Pierre-Gilles, cette page à pris sacrément de l'envergure depuis l'année dernière et tu as bien fait de la modifier, elle est plus agréable ainsi
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Le Corrigeur » Ven 21 Nov 2014 14:20

Merci, Jean-Pierre et Nathalie. :D

Et quand je pense qu’il a fallu que ce soit des clients qui me violentent presque pour que je mette cette page Avis clients en juin l’an dernier alors que je ne voulais pas la mettre. Si j’avais su, je l’aurais intégrée beaucoup plus tôt.
Le Corrigeur

Messagepar Le Corrigeur » Sam 22 Nov 2014 04:18

Nouvelle dictée. Le pécheur à la sirène. 110 mots, 49 fautes.

:D Si vous aimez, aimez aussi la page page Facebook du Corrigeur, et partagez-là.
Le Corrigeur

Messagepar Le Corrigeur » Ven 5 Déc 2014 08:31

Et voilà la version 4 de corrigeur.fr : encore plus claire, plus aérée, et plus ergonomique. Elle amène aussi l’arrivée des dictées théorétiques, un petit bijou d’exercice cérébral destiné à décrasser nos méninges et à mettre en avant l’essentiel : la réflexion plutôt que l’ânonnement.

Image

Bonne visite !
Dernière édition par Le Corrigeur le Ven 5 Déc 2014 08:39, édité 1 fois.
Le Corrigeur

Messagepar sorcierenat » Ven 5 Déc 2014 08:35

Bravo pour cette nouvelle version dès plus agréable et comme tu le dis si bien Pierre-Gilles plus aéré et bien plus agréable à naviguer de plus cela met en avant tes textes, qui ma foi, sont d'une grande importance dans ton job

Félicitation applaudis applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Le Corrigeur » Ven 8 Jan 2016 11:36

Image
Lors de la phase d’étude du projet la version 5 du Corrigeur, certains testeurs, s’étaient exclamés :
On dirait un blogue ! Cela ne fera pas pro. Mets un fond sobre uni, et quelques illustrations genre crayon, stylo, ou machine à écrire. Va directement à l’essentiel et supprime tout le reste.

J’ai préféré écouter ma clientèle et le site qui recevait déjà un nombre considérable de visites, qui plus est surtout des visites régulières, a encore accru son nombre de visiteurs. Il y avait les anciens ; il y a maintenant les nouveaux.

La vitesse et la beauté

Tout le site a été repensé pour offrir immédiatement l’information recherchée. Il est compatible avec tous les formats de médias, que ce soient des ordinateurs, des tablettes ou des téléphones « intelligents ». Il va également beaucoup plus vite et pourtant, il y a bien plus d’informations par page qu’avant.

La haute technologie

La conception puis la réalisation ont demandé beaucoup de travail et beaucoup de compétences. Pour m’aider dans ce projet, je suis allé rechercher de prestigieuses signatures, chacune dans leurs domaines respectifs : Manu TOURRETTE (Grafimages) pour le désign, Claire BRIONE (Cebe) et Philippe CELLIER pour le codage, et surtout Philippe LARDY, un prodigieux photographe qui habite à Riom-Ès-Montagnes près de Clermont-Ferrand. La liste complète se trouve dans les mentions légales.

Comme auparavant, tout le site repose sur les conseils d’écriture. Plus tard y seront rajoutées des dictées.

Bonne visite à tous.
Le Corrigeur

Messagepar sorcierenat » Ven 8 Jan 2016 16:40

Une belle restructuration Pierre-Gilles,

applaudis applaudis applaudis
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar ref19 » Sam 9 Jan 2016 00:58

Bravo
Une gueule pas possible ton site. applaudis

de plus, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime sa région et n’hésite pas a mettre l'Auvergne a l'honneur!

J'aime bien le plateau de Laschamps sous le givre si je ne me trompe pas! ;)
ref19

Messagepar Le Corrigeur » Sam 9 Jan 2016 07:18

Charles, merci beaucoup. La photo de la page sitemap a été prise à Pessade. Celle de la page Services Partenaires l’a été à Ambert. Il suffit de passer la souris sur une image pour voir sa description. Si l’on va dans le menu parent d’une page, ou directement sur le plan du site (la boussole), on accède alors à la liste de toutes les images avec les vignettes correspondantes. En cliquant sur ces vignettes, on voit l’image en grandes dimensions.

Nathalie, je profite de ce petit mot pour te remercier d’avoir accepté de participer au bêta-testage du site et d’avoir été parmi la trentaine de testeurs l’une des plus actives tout au long du développement, et d’avoir su orienter très souvent la décision.
Le Corrigeur

Messagepar sorcierenat » Sam 9 Jan 2016 08:32

Ce fut un plaisir ;)
sorcierenat
Administrateur du site

18 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Présentez votre site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message