Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web
Dynamix Host

Les autres thèmes non abordés dans aide et conseil

Pour tout ce qui concerne les autres sujets en rapport avec vos sites et développement, puisqu'il existe des dizaines de langages, d'outils et de script, logiciels et autres, quelques soit votre problème venez ici.
13 messages • Page 1 sur 1

Dépasser cette p..... de seconde page

Messagepar [email protected] » Mar 26 Avr 2016 08:03

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, je m'explique.
J'ai commencé le référencement de mon site début avril.
les trois mots clefs les plus conccurentiels sont : collier pour chien, collier pour chat et harnais pour chien pour eux je suis entre la 3 eme et la 6 eme page.
collier petit chien je suis en premiere page mais ça compte pas c'est le nom de mon dom'.
tous le reste (harnais pour petit chien, collier pour chien pas cher etc) j'arrive pas décoller de la seconde page depuis 15 jours.

Pour l'instant, le fait que mes sections internes ne ressortent pas ce n'est pas grave du moment que cest ma page d'accueil moi ça me va. J'ai rajouté du texte mais bon une fois qu'on a parlé 15 fois des colliers pour chiens et chats ça devient compliqué, c"est pas super interessant comme sujet ^^ mais jai quand meme 15 pour cent de ration ce qui est pas trop mal pour une boutique qui en general sont à 7. Mon équilibre de mot clef est bon.

En faite je suis tellement fatigué et j'ai tellement la tete dedans depuis des jours que j'arrive plus à savoir d'ou vient le probleme.
Est ce que y'a une erreur dans mon site ? est ce que c'est parce que c'est juste parce que les dom en face de moi sont plus anciens, est ce que c'est parce que mon nom de dom expire l'hiver prochain, est ce que j'ai commis une erreur ?
est ce que je dois faire des pages pages avec des produits consacres ? car vu que je vends des colliers, y'a toujours marqué (collier pour chat ou chien et jamais que collier pour chien ou collier pour chat) est ce que je dois prendre les meme articles et faire une description unique comme si larticle lui meme etait unique dans chaque section , dans collier pour chat, puis section collier pour chien etc prendre le mem collier pour chacun mais faire comme si il etait unique ? car les produits sont relié entre eux depuis collier pour chien, je les lie au reste. J'ai modifié mon arbre aussi, pour els url soient plus courte et que les sections colliers pour chien, colliers pour chat etc montent en hierarchie.

J'ai deja indéxé tous mes liens, j'attends pas que google les visites, des que je fais un annuaire je soumet à google l'url de ma fiche, ce qui fait que si j'attends, je pense pas qu'il se passe quelque chose de plus vu que tous mes liens sont passé.

Mon temps de réponse est bon aussi, j'ai allégé le code et reduit la taille de quelques images.

Mes conccurents en face de moi ont des blog satellite mais mes liens sont de bien meilleur qualité.

Bref, je sais plus et j'arrive plus à réflechir.
Mon site c'est collier-petit-chien.com

Merci d'avance si quelqu'un à une idée de la stratégie que je dois employer
[email protected]

annuaire et annonce santé

Re: Dépasser cette p..... de seconde page

Messagepar ref19 » Mar 26 Avr 2016 12:25

Bonjour

Tu me fais rire a gorge deployée :lol:

Ne change surtout rien, mais prends garde a ne pas trop en faire surtout.

Apriori, aucun facteur bloquant sur ton site qui est vraiment très bien réalisé niveau optim.

Ton netlinking n'est pas trop mal non plus

Ton site manque juste un peu de patience de la part de sa propriétaire :lol: :lol: :lol:

Bin, oui, le référencement demande de la patience, tes résultats sont déjà très bon!

Continue a faire des liens, mais sans trop d' excès non plus, et il viendra tout seul en première page, mais ça ne se fait pas en trois semaines ;)
Et la Pinguinalité, vous la connaissez vous?
ref19

Messagepar [email protected] » Mar 26 Avr 2016 12:41

Non mais je t'explique. Je suis bi polaire type 1, je suis enfermé chez moi depuis 6 mois, je suis ma propore prison, la seule chose que j'arrive à faire, c'est travailler. C'est pour ça que je suis impatiente.
J'etais SEO pendant 6 ans, et avant en trois semaine j'arrivais à faire des premieres page juste à coup de d'heure de travail. Mais je pense que l'algo à changé...
Je m'ne fiche de gagner des sous avec ma boutique, mais si je suis en premiere page j'aurais une commande de temps en temps et ça me fera plaisir, je serais fiere de moi... Là j'en pleur ce matin ^^ j'ai peur d'avoir fait des betises. j'etais en 26 eme position sur collier pour chat hier, j'ai fait deux annuaires, le tien et tool et d'un coup j'ai chuté.
Du coup comme j'avais un blog pourri j'ai tout suprimé et j'essaie là de faire de jolis articles pour ratrapper le coup d'une eventuelle erreur...Mais je suis nule en rédaction et je sature là je crois.
Mais bon, si tu dis que ça va, je vais attendre.

Et pour le coté "j'en fais trop' je suis désolé, c'est ma maladie, c'est de l'hypomanie. maintenant j'ai honte ^^
[email protected]

Messagepar ref19 » Mar 26 Avr 2016 13:20

c'est de l'hypomanie. maintenant j'ai honte ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La sorcière ............. c'est............ L' Hypo mamie............ :lol: :lol: :lol:

Soit cool et tu vas monter grave, mais surtout, arrête de faire et de défaire lol c'est le plus mauvais signal que tu puisse envoyer au dictateur!!! ;)
ref19

Messagepar sorcierenat » Mar 26 Avr 2016 16:39

Bonjour Lilou,

Zen attitude, bon ok plus facile à dire qu'a faire mais Charles à raison le référencement prend du temps, beaucoup de temps et de patience.

De plus vas y cool avec le google il est du genre réfractaire à peu près à tout sauf à ce qu'il fait lui :lol: :lol:

Tu souhaites une vente de temps en temps en attendant as-tu pensé à faire un peu de réseau sociaux, cela peu aider

Mais sois tranquille Rome ne c'est pas fait en un jour ;)

Charles vas au piquet de suite (:@)

Tu vas voir si la sorcière sors son balai ou il va atterrir (idea)

:lol: :lol: :lol: :lol:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar buldozer » Jeu 28 Avr 2016 09:35

Salut.
Je ne suis pas un pro. Mais si tu fais une soumission dans un annuaire maintenant et que la fiche est validée dans la foulée, ce n'est pas pour cela que la fiche sera tout de suite prise en compte par les moteurs de recherche.
Elle sera peut être indexée dans la journée, des fois dans la semaine ou plus encore.
Nath te propose les réseaux sociaux, il y a peut être aussi une autre piste, pour les ventes, pas pour le référencement : c'est de cibler les forums où l'on parle de chiens et de chats.
Voir même la possibilité de mettre une bannière (voir avec l'admin du forum) ou d'ouvrir toi même un forum sur les chiens et les chats, pour y mettre ta bannière.
Comme te l'on dit Nath et Charles, il faut de la patience.
Plus il y a de concurrence et plus c'est long.
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar gorchfock » Jeu 28 Avr 2016 11:58

ref19 a écrit:
c'est de l'hypomanie. maintenant j'ai honte ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La sorcière ............. c'est............ L' Hypo mamie............ :lol: :lol: :lol:

Soit cool et tu vas monter grave, mais surtout, arrête de faire et de défaire lol c'est le plus mauvais signal que tu puisse envoyer au dictateur!!! ;)

Ca je ne peux que confirmer. Lilou, dans le référencement, la patience est une règle d'or. Et surtout il faut arrête de faire et de défaire car à la fin toi tu ne sais plus où tu en es, et pis tu fais tourné en bourrique le grand manitou, et il n'aime pas ça.

Ne pense pas à Google quand tu références tes sites. Penses à tes visiteurs. Fait ton contenu pour tes clients/futurs clients et pas pour le grand manitou et tu verras qu'au bout d'un certain temps, que ton site progressera 8-)
Site d'informations sur la dynamique de la création des Etats Unis d'Afrique : Le Magazine Ngambo Na Ngambo
gorchfock
Modérateur

Messagepar Miora16 » Lun 2 Mai 2016 13:25

Coucou Lilou,
Ils ont tous raison: tu dois te montrer patiente car même si tu arrivais à créer des centaines de backlinks vers ton site rapidement ( ce que je te déconseille, du moins du peu que j'en sais du référencement), cela ne va pas faire décoller ton site dans les Serps. Car en fin de compte, même si on peut le manipuler, google reste un robot qui interprète ce qui se passe sur ton site à travers ses algorithmes tordus :P où le bon sens n'est pas toujours au rendez-vous
Et c'est vrai que si tu cherches pour le moment à seulement vendre quelques-uns de tes produits, les réseaux sociaux et les forums sont là pour un peu de pub gratuite :D
(Je sais mon commentaire est un peu nul mais je voulais participer un peu :roll:
Miora16

Messagepar ref19 » Lun 2 Mai 2016 18:03

@ Miora
Il n'y a pas de commentaires nul, on en tire toujours quelque chose et sur un forum comme Li ou la bonne humeur et la bonne entente prime, l'important, c'est de participer, d’échanger et de créer des liens............heu........d'amitié hein, ................pas des backlinks.......... :lol: :lol: :lol:
ref19

Messagepar Miora16 » Mar 3 Mai 2016 06:50

Lilou, Je viens de lire cet article http://www.liens-internes.com/article/a ... e-marches/ , je pense que ça t'aidera à faire décoller tes ventes et laisser ton site respirer quelque temps :)
Miora16

Messagepar Cerbere » Mar 3 Mai 2016 22:43

Le maître mot est patience. Les effets du netlinking ne sont pas immédiat.
En attendant, il y a peut-être un peu d'optimisation interne à faire encore pour faire passer le temps. je suis passé 5 minutes sur ton site et voilà ce que je me suis dis :

* Genre sur tes pages produits, il est possible de partager sur les réseaux sociaux avec les boutons en bas de l'article mais également avec ceux présent en sidebarre, est-ce réellement utile? Je n'ai pas regardé mais avec de la chance, ils sont en DF....

* Tu as intégré Disqus pour les commentaires mais tout est en anglais, il y a peut-être quelque chose à faire ici...

* Dans ton menu en header, tu intègres la page contact et le guide des tailles au milieu de tes catégories, est-ce pertinent?? De même pourrais-tu renommer l'ancre du lien "page d'accueil" avec un KW plus ciblé??

* A l'inverse sur ton fil d'ariane, je changerai "accueil" par "collier pour chien" et je désoptimiserai "Colliers pour chien et chat, harnais, laisses" qui renvoi vers la boutique par "boutique", non??

* A quoi sert la bannière "bienvenue sur la maison de Lilou, tous nos colliers sont à 10€"??

>>>> mais bon moi je n'y connais rien, je suis passé par là, j'ai vu de la lumière :lol: Sachant que tout ceci ne te fera certainement pas gagné les places que tu veux...

>>> pour le reste je suis aussi d'accord avec ma sorcière bien-aimée, il y a peut-être moyen de faire qq ventes grâce aux réseaux sociaux.

>>> pour les liens, as-tu choppé du thématique?

J'espère que tout ceci ça t'aidera un peu :roll:
Référencez-vous avec br1o
Cerbere

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Aide et conseil

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message