Bienvenus à tous dans le forum SEO de la famille de liens internes, la convivialité est le maître mot de ce forum, partage, bons plans, aides et conseils sur tout ce qui touche le référencement, l'édition et le développement sont de mises sur ce forum.
Le forum liens internes est axé sur le référencement naturel SEO et dans l’aide apporté à la création de sites et des métiers du web
Chacun à sa place dans la famille, du débutant au professionnel averti, alors venez partager et discuter avec les membres de la grande famille des professionnels du web

Tout savoir sur les différents outils pour le référencement

Les outils pour le référencement se comptent par légions sur le web, vous êtes à la recherche d'un logiciel, des astuces ou un conseil, des scripts ou des ressources, vous êtes un novice en la matière ou un pro du ref et des techniques utilisées venez faire un tour par ici.
8 messages • Page 1 sur 1

Différents outils sur Seozig

Messagepar zetop » Lun 25 Nov 2013 18:03

Hello los amigos,

voilà, je viens de trouver un site, certains le connaissent sans doute ..., il s'agit de seozig.com

Il y à différents outils, check duplicate, recherche de scripts, annuaire d'annuaires où vous pouvez proposer le votre et d'autres choses à voir :!:

:geek:
zetop

Re: Différents outils sur Seozig

Messagepar sorcierenat » Lun 25 Nov 2013 18:48

merci pour l'info zetop, pour le Dc a priori il faut créer un compte gratuit

La recherche de DC est de qualité, tu l'a essayé toi :?:
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar zetop » Lun 25 Nov 2013 19:30

oui il faut créer un compte gratuit, pas encore essayer la vérif de dc, j'essaierai sans tarder pour voir ...
zetop

Messagepar Ardnas » Lun 25 Nov 2013 20:08

Coucou Pierre-Yves,

Je connaissais SEOZig et ses outils gratuits, je n'ai en revanche pas testée la recherche de DC je ferai un retour d'ici à demain sur ça.
Ardnas

Messagepar buldozer » Ven 29 Nov 2013 07:27

Bonjour à tous,
connais pas le site.
Je vais tester ce week-end
http://www.liens-internes.com/author/buldozer/ : pour avoir un aperçu de mes sites
buldozer

Messagepar Ardnas » Ven 29 Nov 2013 15:36

1er retour pas top du tout : je colle mon texte et lance la recherche et tatada : rien du tout !!!
en fait la page semble juste s'actualiser, mais aucune réponse concrète, bref ce n'est pas au point...

Test fait sous Firefox et Chrome

Par contre, j'adore l’outil recherche de script, je ne sais pas vous l'avez utilisé mais il peu être très pratique lorsque l'on souhaite faire un campagne de backlink intelligente, je m'explique :

Si je ne veux faire que des BL sur des sites traitants du sujet annuaire de référencement, alors il suffit de lui indiquer dans le champs dédié et de choisir sur quel type de script nous recherchons à faire nos commentaires (du Wordpress tant qu'à faire et si je peux avoir du dofollow c'est la cerise sur la gâteau).

Le script va générer une url de recherche sur Google qu'il suffit de suivre, il n'y a plus qu'à lire les sujets et commenter en fonction.

Plutôt sympa non ?!
Ardnas

Messagepar sorcierenat » Ven 29 Nov 2013 15:43

génial l'info pour le retour, bon compris le dc pas top

Par contre le reste hyper intéressant thank Sandra merci à toi je vais aller voir dès que j'ai un moment :D
sorcierenat
Administrateur du site

Messagepar Ardnas » Ven 29 Nov 2013 15:56

de rien tout le plaisir est pour moi ;)
Ardnas

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Outils de référencement (logiciel, astuces, conseils, script, ressources)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message